|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/07/2011: Photos dans les Pyrénées (Oust): Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/07/2011: Photos dans les Pyrénées (Oust).
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Pwet !
Bon rétablissement à Tigo ! ![]() Malgré tout cela bonne balade, de la bonne humeur et un rythme régulier ![]() Merci pour le café et la tournée. Même sur autoroute ça arrive à se trainer... pfff ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
9:30 départ.
9:56 ma chérie est au fossé ![]() 11:45 Laëtitia est avec les pompiers, les gendarmes sont passés pour faire leur compte-rendu et le Gladius est parti sur un plateau. Nous pouvons repartir de Saint Sulpice sur Lèze. Il va falloir adapter le parcours. Nous ne ferons pas le col de Port et ne verrons pas Massat. Heureusement, nous nous consolons dans le col d'Agnès. Les routes sont bonnes et dégagées (merci le tour de France qui passe dans une semaine). Merci à Reno Tébo pour la bière du matin. Merci à Nico et d'autres pour celle de l'après-midi. Merci à tous pour votre bonne humeur et votre patience. ![]() Edit le 23/7/11: Deux semaines depuis LE virage et finalement l'incident est déclaré à l'assurance et la moto est expertisée. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Sam 23 Juil 2011 21:27, édité 1 fois |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Chouette balade, à un tout droit prêt;
Bon rétablissement Tigo ![]() Pour le reste, de belles routes, de la bonne humeur, quelques chambrage en règle. C'était ma première vrai sortie avec passagère, vu qu'elle ne ma pas tapé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
un bon retablissement !!!!!
balade sympathique ! avec une bonne equipe ! je remercie Mme la vache de s'être mise devant moi et de rester plantée au milieu de la route pendant la speciale!!! bien le col d'agnes !! magnifique paysage , surtout la grotte !!! et merci pour le coup du matin et le café rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage Tigo
![]() |
|||
|
||||
Alahel |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous le gens c'était super et à charge de revanche pour les coups à boire ^^
|
|||
|
||||
Tigo |
![]() |
|||
Merci a tous pour vos petits messages. Décision de l'opêration dans deux semaines (jcroise les doigts... De la main droite pour éviter de passer sur le billard)
Après une courte nuit, les courbatures se font trop bien sentir ! A éviter la prochaine fois : une journée qui commence avec un oubli de clés et un oubli d' antivol = mauvais signe ! Rester chez soi ! Les roulés boulés dans les champs, c'est pas si marrant que ça !!!! A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les photos peuvent être ajoutées à l'album.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Pas glop !
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Aie ...
Bon rétablissement ! JMP & Isabelle One life, Live it ... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Hum....je pense qu'on va pouvoir créer un post spécialement pour les éclopés...
![]() Ca commence à en faire quelques uns en peu de temps, on va pouvoir monter une team ![]() Bon courage à toi Tigo.....Et à toi aussi JMP ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
Vraiment une super ballade. ![]() Comme toujours, de nouvelles têtes, mais ne vous y fiez pas, des pilotes hors pairs et respectueux d'un roulage en groupe exemplaire ; ça fait plaisir ! ![]() Pour le parcours, perso, je l'ai trouvé parfait, rythmé, avec des paysages à couper le souffle, du plaisir sans discontinuer.... Merci Mecanowi. ![]() Bien sur il y a eu la chute de Tigo, mais d'abord, ça arrive, et il est normal que le groupe s'arrête, (si on est pas solidaire, c'est pas la peine). Et ensuite, Tigo est courageuse, 10 minutes après la chute elle riait avec nous malgré la douleur.... une bise à elle ! ![]() Malgré ça, un journée réellement parfaite avec, encore une fois, un groupe de joyeux luronts avec qui il fait bon se promener. Merci à Tous ![]() Renotébo étézanjoué PS : et Ma moto a fini le rodage pendant la sortie, c'est une TUERIE !!!! ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Pas glop de lire des nouvelles comme ça
Bon rétablissement Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |