|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/07/2011: Photos dans les Pyrénées (Oust): Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
super balade, Merci Mecanowi
et encore une bonne occasion de rencontrer des gens sympas merci à ceux qui nous ont généreusement désaltérés une pensée pour Tigo, c'était pas le jour des Gladius. Bon rétablissement, courage ... et patience @ bientôt sur la route Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
En attendant le plaisir de te connaître Tigo, je souhaite que cela s'arrange au mieux pour toi, courage
![]() et que ton homme te cajole au mieux Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Tigo |
![]() |
|||||
j'ai entendu dire que ta belle a eu un petit choc aussi... rien de cassé ? Pour ma part, la deuxième nuit a été aussi courte et dure que la première : toujours aussi cassée de partout mais le moral au beau fixe (tant qu'on me demande pas de couper ma viande toute seule mdr) A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||||
Tigo |
![]() |
|||||
Mipa, j'en profite ![]() A pieds pour le moment,
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Bon rétablissement, Miss
![]() |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Arf pas glop ça...
![]() Bon courage Tigo, et j'espère te revoir bientôt sur tes deux roues (la dernière fois date d'il y a quelques temps maintenant) Prescription ( à suivre par ton homme): une femme blessée, c'est massage et réconfort tous les jours ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ca marche aussi quand elles sont en forme... ![]() Dernière édition par JC le Mar 12 Juil 2011 18:53, édité 1 fois |
|||||
Tigo |
![]() |
|||||
Ah oui oui oui ![]() J'avoue que j'ai eu "de la chance" : mes beaux parents étaient là de samedi à ce jour et ont été d'un aide précieuse ![]() Arnaud, quant à lui, s'occupe bien de moi : j'ai besoin de lui pour plein de choses ![]() ![]() A pieds pour le moment,
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ahahaha j'ai connu ça moi aussi, grand moment de solitude... ...et vu que je note que cela fait plusieurs fois que tu précises le "plan viande" j'en déduis que comme moi ce fut la pire des tortures.... cette bonne bavette juteuse sans défenses, et pas moyen de pouvoir y mordre selon son envie. ![]() Je compatis, bise miss, et un coucou à Meca. ![]() |
|||||
|
||||||
Tigo |
![]() |
|||||
[quote="Autan"...et vu que je note que cela fait plusieurs fois que tu précises le "plan viande" j'en déduis que comme moi ce fut la pire des tortures.... cette bonne bavette juteuse sans défenses, et pas moyen de pouvoir y mordre selon son envie.
![]() S'il n'y avait que le découpage de la viande qui me posait problème, ce serait royal !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, j'essaie de tout prendre avec le sourire et d'en rire mais faudrait pas que ca dure de trop !!! La moto me manque déjà de trop !!! Enfin, la belle se fait chouchouter aussi et j'ai hâte de retourner la voir. Prochaine étape : devis de réparations pour la remettre sur pieds... enfin, sur roues ![]() En attendant, repos, dodo pour toutes les deux... ![]() A pieds pour le moment,
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ...je m' essayais juste de donner un brin de légèreté en prenant la mise en situation culinaire de façon humoristique, c'est tout... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
Tigo |
![]() |
|||||
Oups, mon post a pas trop retranscrit ma légèreté alors lol T'inquiètes pas Autan, j'essaie de le prendre à la rigolade aussi. Et chaque chose que je peux faire toute seule est un exploit ![]() Merci encore à tous pour vos petits messages, ca donne envie de remonter très très vite ![]()
Euh, je me débrouille comme je peux hihihi ![]() A pieds pour le moment,
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Vous n'avez qu'à manger du steak maché ! C'est fait pour ça ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |