Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/07/2011: Photos dans les Pyrénées (Oust): Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 23:34 Sujet du message:

On the road encore

super balade, Merci Mecanowi
et encore une bonne occasion de rencontrer des gens sympas
merci à ceux qui nous ont généreusement désaltérés

une pensée pour Tigo, c'était pas le jour des Gladius.
Bon rétablissement, courage ... et patience

@ bientôt sur la route

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 23:57 Sujet du message:

1983 sixième moto

En attendant le plaisir de te connaître Tigo, je souhaite que cela s'arrange au mieux pour toi, courage icon_wink.gif
et que ton homme te cajole au mieux
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Lun 11 Juil 2011 7:31 Sujet du message:

Brixton a écrit:
c'était pas le jour des Gladius.

j'ai entendu dire que ta belle a eu un petit choc aussi... rien de cassé ?

Pour ma part, la deuxième nuit a été aussi courte et dure que la première : toujours aussi cassée de partout mais le moral au beau fixe (tant qu'on me demande pas de couper ma viande toute seule mdr)
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Lun 11 Juil 2011 7:32 Sujet du message:

mipa a écrit:
et que ton homme te cajole au mieux

Mipa, j'en profite icon_wink.gif
A pieds pour le moment,

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 11 Juil 2011 10:00 Sujet du message:

TKC Powwer

Ah aaaah, tu as fais exprès pour ça hein icon_lol.gif

rétabli toi bien, au plaisir de vous revoir tous les deux. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Mar 12 Juil 2011 10:19 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Bon rétablissement, Miss smack.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Mar 12 Juil 2011 13:34 Sujet du message:

Invité

Arf pas glop ça... icon_cry.gif

Bon courage Tigo, et j'espère te revoir bientôt sur tes deux roues (la dernière fois date d'il y a quelques temps maintenant)
Prescription ( à suivre par ton homme): une femme blessée, c'est massage et réconfort tous les jours ... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 12 Juil 2011 14:18 Sujet du message:

Othilie a écrit:
une femme blessée, c'est massage et réconfort tous les jours ... icon_wink.gif

Ca marche aussi quand elles sont en forme... icon_wink.gif

Dernière édition par JC le Mar 12 Juil 2011 18:53, édité 1 fois

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Mar 12 Juil 2011 18:32 Sujet du message:

JC a écrit:
Othilie a écrit:
une femme blessée, c'est massage et réconfort tous les jours ... icon_wink.gif

Ca marche aussi quand elle sont en forme... icon_wink.gif

Ah oui oui oui icon_biggrin.gif
J'avoue que j'ai eu "de la chance" : mes beaux parents étaient là de samedi à ce jour et ont été d'un aide précieuse yallah.gif
Arnaud, quant à lui, s'occupe bien de moi : j'ai besoin de lui pour plein de choses icon_sad.gif (malheureusement, un bras en écharpe et on se retrouve devant son assiette et on la regarde avec envie... sans pouvoir découper sa viande !!!! tefou.gif )
A pieds pour le moment,

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 12 Juil 2011 18:57 Sujet du message:

Invité

Tigo a écrit:
....malheureusement, un bras en écharpe et on se retrouve devant son assiette et on la regarde avec envie... sans pouvoir découper sa viande !!!! tefou.gif )

Ahahaha j'ai connu ça moi aussi, grand moment de solitude...
...et vu que je note que cela fait plusieurs fois que tu précises le "plan viande" j'en déduis que comme moi ce fut la pire des tortures.... cette bonne bavette juteuse sans défenses, et pas moyen de pouvoir y mordre selon son envie. icon_evil.gif
Je compatis, bise miss, et un coucou à Meca. icon_wink.gif

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Mer 13 Juil 2011 9:01 Sujet du message:

[quote="Autan"...et vu que je note que cela fait plusieurs fois que tu précises le "plan viande" j'en déduis que comme moi ce fut la pire des tortures.... cette bonne bavette juteuse sans défenses, et pas moyen de pouvoir y mordre selon son envie. icon_evil.gif[/quote]

S'il n'y avait que le découpage de la viande qui me posait problème, ce serait royal !!! raleur.gif Mais non, dès le lever, c'est une torture : prendre un bain sans ses deux mains, laisse tomber ! Couper le pain au petit déj : impossible. Beurrer la tartine... Je te laisse imaginer ! S'habiller, se déshabiller ... gratgrat.gif ... et j'en passe. Je ne peux prendre la voiture que très peu car ça me lance tout de suite icon_sad.gif Faire les courses est exclu : peux pas pousser le chariot correctement nan.gif Le passage de l'aspirateur a été sympathique hier... Mais j'ai REUSSI (au moins un truc que je peux faire icon_smile.gif) mais la serpillère m'a posé qq problèmes (quand je bouge trop le bras, ça me lance de trop au niveau de la fracture)

Bref, j'essaie de tout prendre avec le sourire et d'en rire mais faudrait pas que ca dure de trop !!! La moto me manque déjà de trop !!! Enfin, la belle se fait chouchouter aussi et j'ai hâte de retourner la voir. Prochaine étape : devis de réparations pour la remettre sur pieds... enfin, sur roues icon_smile.gif

En attendant, repos, dodo pour toutes les deux... icon_wink.gif
A pieds pour le moment,

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 13 Juil 2011 13:37 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif Bien entendu que tout le reste en 'général' n'est pas évident...
...je m' essayais juste de donner un brin de légèreté en prenant la mise en situation culinaire de façon humoristique, c'est tout...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mer 13 Juil 2011 18:00 Sujet du message:

Carpe Diem

et j'imagine pour certaines opérations plus délicates, on doit ressentir un grand moment de solitude, comme pour les commissions au petit coin icon_redface.gif euh au magasin j'veux dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Jeu 14 Juil 2011 7:49 Sujet du message:

Autan a écrit:
icon_rolleyes.gif Bien entendu que tout le reste en 'général' n'est pas évident...
...je m' essayais juste de donner un brin de légèreté en prenant la mise en situation culinaire de façon humoristique, c'est tout...

Oups, mon post a pas trop retranscrit ma légèreté alors lol
T'inquiètes pas Autan, j'essaie de le prendre à la rigolade aussi. Et chaque chose que je peux faire toute seule est un exploit yo.gif
Merci encore à tous pour vos petits messages, ca donne envie de remonter très très vite icon_smile.gif

maxou a écrit:
et j'imagine pour certaines opérations plus délicates, on doit ressentir un grand moment de solitude, comme pour les commissions au petit coin icon_redface.gif euh au magasin j'veux dire

Euh, je me débrouille comme je peux hihihi expldr.gif
A pieds pour le moment,

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 14 Juil 2011 13:21 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Autan a écrit:
Tigo a écrit:
....malheureusement, un bras en écharpe et on se retrouve devant son assiette et on la regarde avec envie... sans pouvoir découper sa viande !!!! tefou.gif )

Ahahaha j'ai connu ça moi aussi, grand moment de solitude...
...et vu que je note que cela fait plusieurs fois que tu précises le "plan viande" j'en déduis que comme moi ce fut la pire des tortures.... cette bonne bavette juteuse sans défenses, et pas moyen de pouvoir y mordre selon son envie. icon_evil.gif
Je compatis, bise miss, et un coucou à Meca. icon_wink.gif

Vous n'avez qu'à manger du steak maché ! C'est fait pour ça blblbl.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: