Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[REPORTEE AU 15/08] 14/08/2011: Quercy qui ?: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:15 Sujet du message:

Twin addict

Bien rentré après cette super journée banane.png

Merci à tous pour cette ambiance et ce roulage nickel !

Bon, je vais réfléchir à la prochaine ... mais laissez moi un peu de temps ! icon_lol.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:23 Sujet du message:

Invité

tu as jusqu'à samedi prochain car dimanche on roule! cul.gif

Répondre en citant

portush Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:27 Sujet du message:

merciiiii à tophe pour ce magnifique parcour!

vraiment excellent... une vraie spéciale de plus de 400km avec quelques moments de répit pour être sûr que les brêles tiennent le coup... J'ai enfin eu l'opportunité de voir ce que ma bécane à sous le capot, et ça me fait plaisir de savoir que le crédit que j'ai à payer pendant quelques années n'a pas été pris en vain icon_wink.gif

mention spéciale au moment de rentrer ou tout le monde à envoyé comme des porcs (mais toujours très propre)...

pour moi ça a été LA balade de l'été icon_smile.gif
vivement la prochaine!

nelson

ps.

Citation:
(juste bon à pourrir le cb1000r)....

[mode mauvaise foi on] je regardais le paysage... moi!! [mode mauvaise foi off]
Je ne sais que j'en sais rien!

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:34 Sujet du message:

Invité

Citation:
(juste bon à pourrir le cb1000r)....

[mode mauvaise foi on] je regardais le paysage... moi!! [mode mauvaise foi off][/quote]

c'était horrible à regarder il t'a grosse_tonconeuse.gif kekbab.gif vivivi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 14:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Quercy Tophe !!! icon_biggrin.gif

Road magnifique, avec tous les styles représentés, depuis le tourisme le plus pur jusqu'à l'arsouille "dark side of the force".

Le pique-nique "guinguette équiped" était bien agréable...

Raaahhh, c'etait bien !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 14:11 Sujet du message:

babouxav31 a écrit:

Une équipe super sympa sauf bruno qui dans un ego démesuré ne voulait pas me laisser passer avec son tracteur dodo.gif (juste bon à pourrir le cb1000r).... icon_lol.gif

Je vous raconte une petite histoire ....
C'est l'histoire d'un mec qui adore sa peinture, une peinture blanc nacrée de toute splendeur... Cette peinture équipe une belle italienne, un 848 (ou 858, ou 868, ou ... mais une chose est sûr c'est une 8?8 fait_2_doigts.gif). Le problème c'est que le mec, à force d'astiquer sa peinture, de compter le nombre de moustique qui se sont écrasé sur sa face avant, ... et le nombre d'impact de caillasse qu'une moto digne de ce nom, membre du TGV (pour les ignares je rappel: Terrible Gang des Valises), lui a balancé, il avait oublié de piloter. Il était derrière... Et c'est comme çà qu'il lui était impossible de doubler dignement ma fière monture ou qu'il s'est fait faire 2 inter par ma pomme ... tu vois, je parle pas du tout droit que tu nous à fait ... (oups! fait_2_doigts.gif )

Bon, bref, je t'ai pourri..... fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif ou plutôt bien amusé! yeah.gif

En tout cas je me suis bien marré ! icon_rofl.gif

Bonne Balade, Bonne Journée, Jolis châteaux, Jolis Paysages ... Merci Tophe!
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 14:32 Sujet du message:

Invité

quel culot!!!!

n'empêche que hier après la douche et un pti rosé piscine, je me suis réveillé à 2hoo du mat sur le canap (trop cassé) tout courbaturé non pas à cause de ma sublime et top confort monture mais plutot à force d'esquiver tous les déchets de la route projetés par des engins agricole!! tortue.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 16:12 Sujet du message:

babouxav31 a écrit:
quel culot!!!!
icon_mrgreen.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 16:32 Sujet du message:

Invité

babouxav31 a écrit:
de rien pti glaçon, il faut bien faire du sociale de temps en temps blblbl.gif

... t'es venu te rassurer du "tout droit" derrière moi en fait icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 17:30 Sujet du message:

Invité

pti glaçon a écrit:
babouxav31 a écrit:
de rien pti glaçon, il faut bien faire du sociale de temps en temps blblbl.gif

... t'es venu te rassurer du "tout droit" derrière moi en fait icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

icon_redface.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 20:47 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif à tout le monde pour cette sympathique journée smack.gif
soleil pas trop chaud, beaux paysages et routes à parcourir Virages.png
à refaire,entre temps, je vous prépare pour octobre une boucle tarnaise et un poussarou poour aller chercher du pinard dans le minervois rougit_de_la_mort.gif

annonce.gif bon et sinon, pour ceux qui voudraient la bonne recette pour le régime ; voici en avant première mondiale
le régime DUCAN mtapprouved.gif
- 1ère semaine: chmips et ricard UNIQUEMENT chef-oui-chef.gif
-2ème semaine, on réintroduit la bière ( tout est autorisé: blonde, brune, rousse, blanche, ambrée... ) ctaboire.gif
- 3ème semaine, on tolère le rosé fait_2_doigts.gif buvonsenun.gif
- 4ème semaine, on peut reprendre le rouge , bordeaux, bourgogne... bourre.gif

bien évidemment, il ne faut surtout pas mélanger les lipides et le glucides sifflote.gif

alors hein.gif au niveau de la taille je ne sais pas, mais pour les gammaGT, c'est LE régime qu'il vous faut icon_mrgreen.gif
et pour les amateurs de teutonnes, gammaRT ou gamma GS, ça n'existe pas spamafote.gif icon_wink.gif
je_sors.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 22:32 Sujet du message:

Invité

eric a écrit:

alors hein.gif au niveau de la taille je ne sais pas, mais pour les gammaGT, c'est LE régime qu'il vous faut icon_mrgreen.gif
et pour les amateurs de teutonnes, gammaRT ou gamma GS, ça n'existe pas spamafote.gif icon_wink.gif
je_sors.gif

youpi.gif youpi.gif c'est ça que j'ai !!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 23:13 Sujet du message:

Avec du retard (vieux motard que jamais),

Merci Tophe encore un road d'enfer avec virolos à gogo et une super orga.

Une bonne journée avec de la mécanique (pas une italienne pour une fois), et de la mauvaise foi et des blagues à 2 balles ( au fait il ont rebranché les 2 et 3 ème cylindres de la Tiger ?).

En espèrant être de la prochaine virée
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 16 Aoû 2011 23:24 Sujet du message:

Gériatrik Member

Pfiou ...

2 mois sans faire de bécane, et profiter d'un Road à Tophe pour le reprise ... Avec un engin dont je savais seulement que c'était un bout de bois ... icon_rolleyes.gif tefou.gif => j'ai mal partout icon_lol.gif

Merci Tophe pour l'orga et le parcours et ce roulage dynamique (j'ai apercu quelques délinquants sur la fin ... Et deux "poteaux" du meme genre à remonter le groupe icon_lol.gif )
Merci à
- Rolo pour la tournée de café,
- Bruno pour le fut de bière dans le compartiment frigo & le Road pour le retour depuis Montauban cool.gif
- P'tit Glaçon pour les M&N
- Aux New Bee d'avoir chopé le rythme et les règles de roulage cool.gif
- A La Duf de m'avoir excusé de lui avoir fait subir un freinage sous son nez icon_wink.gif
- à Réno pour les cours à venir à quelques uns d'entre nous afin de savoir piloter pour le dépasser icon_mrgreen.gif

La bise, surtout aux filles icon_wink.gif bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 17 Aoû 2011 6:16 Sujet du message:

Invité

JMP a écrit:

- à Réno pour les cours à venir à quelques uns d'entre nous afin de savoir piloter pour le dépasser icon_mrgreen.gif

tu parles de qui là?
renotébo
etturessemblesaladufavec10ansdemoins
ou
renotébo
ettutinscrirasquauxbaladesdenewbees icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: