|
Auteur |
Message |
Tophe
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:15 Sujet du message:
|
Twin addict
|
Bien rentré après cette super journée
Merci à tous pour cette ambiance et ce roulage nickel !
Bon, je vais réfléchir à la prochaine ... mais laissez moi un peu de temps !  Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
babouxav31
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:23 Sujet du message:
|
|
tu as jusqu'à samedi prochain car dimanche on roule!
|
|
|
|
|
portush
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:27 Sujet du message:
|
|
merciiiii à tophe pour ce magnifique parcour!
vraiment excellent... une vraie spéciale de plus de 400km avec quelques moments de répit pour être sûr que les brêles tiennent le coup... J'ai enfin eu l'opportunité de voir ce que ma bécane à sous le capot, et ça me fait plaisir de savoir que le crédit que j'ai à payer pendant quelques années n'a pas été pris en vain
mention spéciale au moment de rentrer ou tout le monde à envoyé comme des porcs (mais toujours très propre)...
pour moi ça a été LA balade de l'été
vivement la prochaine!
nelson
ps.
Citation: | (juste bon à pourrir le cb1000r).... |
[mode mauvaise foi on] je regardais le paysage... moi!! [mode mauvaise foi off]Je ne sais que j'en sais rien!
|
|
|
|
|
babouxav31
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 11:34 Sujet du message:
|
|
Citation: | (juste bon à pourrir le cb1000r).... |
[mode mauvaise foi on] je regardais le paysage... moi!! [mode mauvaise foi off][/quote]
c'était horrible à regarder il t'a
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 14:04 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Quercy Tophe !!!
Road magnifique, avec tous les styles représentés, depuis le tourisme le plus pur jusqu'à l'arsouille "dark side of the force".
Le pique-nique "guinguette équiped" était bien agréable...
Raaahhh, c'etait bien !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Bruno-GSA
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 14:11 Sujet du message:
|
|
babouxav31 a écrit: |
Une équipe super sympa sauf bruno qui dans un ego démesuré ne voulait pas me laisser passer avec son tracteur (juste bon à pourrir le cb1000r).... |
Je vous raconte une petite histoire ....
C'est l'histoire d'un mec qui adore sa peinture, une peinture blanc nacrée de toute splendeur... Cette peinture équipe une belle italienne, un 848 (ou 858, ou 868, ou ... mais une chose est sûr c'est une 8?8 ). Le problème c'est que le mec, à force d'astiquer sa peinture, de compter le nombre de moustique qui se sont écrasé sur sa face avant, ... et le nombre d'impact de caillasse qu'une moto digne de ce nom, membre du TGV (pour les ignares je rappel: Terrible Gang des Valises), lui a balancé, il avait oublié de piloter. Il était derrière... Et c'est comme çà qu'il lui était impossible de doubler dignement ma fière monture ou qu'il s'est fait faire 2 inter par ma pomme ... tu vois, je parle pas du tout droit que tu nous à fait ... (oups! )
Bon, bref, je t'ai pourri..... ou plutôt bien amusé!
En tout cas je me suis bien marré !
Bonne Balade, Bonne Journée, Jolis châteaux, Jolis Paysages ... Merci Tophe!Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !
|
|
|
|
|
babouxav31
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 14:32 Sujet du message:
|
|
quel culot!!!!
n'empêche que hier après la douche et un pti rosé piscine, je me suis réveillé à 2hoo du mat sur le canap (trop cassé) tout courbaturé non pas à cause de ma sublime et top confort monture mais plutot à force d'esquiver tous les déchets de la route projetés par des engins agricole!!
|
|
|
|
|
Bruno-GSA
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 16:12 Sujet du message:
|
|
babouxav31 a écrit: | quel culot!!!!
|  Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !
|
|
|
|
|
pti glaçon
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 16:32 Sujet du message:
|
|
babouxav31 a écrit: | de rien pti glaçon, il faut bien faire du sociale de temps en temps  |
... t'es venu te rassurer du "tout droit" derrière moi en fait
|
|
|
|
|
babouxav31
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 17:30 Sujet du message:
|
|
pti glaçon a écrit: | babouxav31 a écrit: | de rien pti glaçon, il faut bien faire du sociale de temps en temps  |
... t'es venu te rassurer du "tout droit" derrière moi en fait  |
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 20:47 Sujet du message:
|
|
à tout le monde pour cette sympathique journée
soleil pas trop chaud, beaux paysages et routes à parcourir
à refaire,entre temps, je vous prépare pour octobre une boucle tarnaise et un poussarou poour aller chercher du pinard dans le minervois
bon et sinon, pour ceux qui voudraient la bonne recette pour le régime ; voici en avant première mondiale
le régime DUCAN
- 1ère semaine: chmips et ricard UNIQUEMENT
-2ème semaine, on réintroduit la bière ( tout est autorisé: blonde, brune, rousse, blanche, ambrée... )
- 3ème semaine, on tolère le rosé
- 4ème semaine, on peut reprendre le rouge , bordeaux, bourgogne...
alors au niveau de la taille je ne sais pas, mais pour les gammaGT, c'est LE régime qu'il vous faut
et pour les amateurs de teutonnes, gammaRT ou gamma GS, ça n'existe pas
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 22:32 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: |
alors au niveau de la taille je ne sais pas, mais pour les gammaGT, c'est LE régime qu'il vous faut
et pour les amateurs de teutonnes, gammaRT ou gamma GS, ça n'existe pas
 |
c'est ça que j'ai !!!
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 23:13 Sujet du message:
|
|
Avec du retard (vieux motard que jamais),
Merci Tophe encore un road d'enfer avec virolos à gogo et une super orga.
Une bonne journée avec de la mécanique (pas une italienne pour une fois), et de la mauvaise foi et des blagues à 2 balles ( au fait il ont rebranché les 2 et 3 ème cylindres de la Tiger ?).
En espèrant être de la prochaine viréeMieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 23:24 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Pfiou ...
2 mois sans faire de bécane, et profiter d'un Road à Tophe pour le reprise ... Avec un engin dont je savais seulement que c'était un bout de bois ... => j'ai mal partout
Merci Tophe pour l'orga et le parcours et ce roulage dynamique (j'ai apercu quelques délinquants sur la fin ... Et deux "poteaux" du meme genre à remonter le groupe )
Merci à
- Rolo pour la tournée de café,
- Bruno pour le fut de bière dans le compartiment frigo & le Road pour le retour depuis Montauban
- P'tit Glaçon pour les M&N
- Aux New Bee d'avoir chopé le rythme et les règles de roulage
- A La Duf de m'avoir excusé de lui avoir fait subir un freinage sous son nez
- à Réno pour les cours à venir à quelques uns d'entre nous afin de savoir piloter pour le dépasser
La bise, surtout aux filles
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 6:16 Sujet du message:
|
|
JMP a écrit: |
- à Réno pour les cours à venir à quelques uns d'entre nous afin de savoir piloter pour le dépasser
|
tu parles de qui là?
renotébo
etturessemblesaladufavec10ansdemoins
ou
renotébo
ettutinscrirasquauxbaladesdenewbees
|
|
|
|
|