|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/08/11 en route pour Andorre!: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/08/11 en route pour Andorre!.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yep, yep, yep, suis le premier ....
![]() alors merci à toute l'équipe, le réalisateur, le producteur, les partenaires, mes parents ... ![]() alors merci à Yoh pour le road, euuuuhhhhh, merci à Autan pour la sortie, eeeuuhhhhhh, .... ![]() bon, merci à Yohtan pour la journée ....bien que pas de Mijanes ... ![]() Merci aux pourvoyeurs de breuvages bien appréciables par cette chaude journée. ![]() Une bonne équipe de chti djeuns, avec des niveaux de pilotage zeterojeuns ... ![]() Un peu inquiet en début de journée, car pas franchement de la même génération, mais y sont mignong tout plein, un max de bon humour. Bilan, journée très sympathique. PS1 : le retour raccourci spécial Lauragais a été pour le moins dynamique, avec un KikiTouMou pas mou, arrivage vers 20h30 (je n'imagine pas l'heure d'arrivée pour les purs et durs qu'ont fait la totale ....) PS2 : suite à une malencontreuse commande, ... ![]() PS3 : ah non, elle est déjà prise .... PS4 : un road en préparation qui sera proposé dans les semaines à venir, passant par Mijanes (j'y tiens, j'y tiens ...) et de nombreuses gorges profondes. Circuit à vocation ludicotouristicomotardesque, mais faut il encore que je trouve le site pause casse croute ayant au moins 2 arbres (pour l'ombre ....) après 185254 km de road en sous bois et fraiches gorges, et les stations service tout les 50 kms.... ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Bien rentré, à 22H00 pile...
Merci à Yoh pour l'initiative de la sortie et à Autan pour un road aux petits oignons...Pas besoin de faire des centaines de kilometres pour un dépaysement total...merci encore. Merci aux participants d'etre venus, et d'avoir participé activement au bon déroulement de la journée... Merci aussi pour le "happy end of the road" auquel j'ai eu la chance de prendre part...les absents ont eu tord...mais en petit comité ça l'a fait aussi...et quel comité....du roulage propre et généreux...et ce couché de soleil....mmmhhhh En espérant que tout le monde soit bien rentré....à bientot pour de nouvelles Autantures..... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Bien rentré à 21h50.
Super journée avec de la bonne ambiance, des virolos à gogo, des paysages magnifiques (surtout le soir avec le couché de soleil), un road aux petits oignons et un mal au c*l terrible et toujours le même plaisir de rencontrer des nouveaux. Félicitations aux newbies qui ont vraiment assurés. En gros une balade comme je les aime. Merci à tous si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Content de vous avoir croisé a quillan les amis, et de vous avoir aperçu sur le retour a Tarascon,
![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Et tout ça pour une bouteille de Granini!! qu'est ce qu'on ferait pas pour un bon jus de fruit!!
Se faire plaisir sans se faire peur, voir de belles choses sans franchir la ligne blanche; et ce couché de soleil, visible qu'une fois tous les 150 ans sur les hauteurs du volvestre, qui était le seul vrais but de cette ballade, mais ça tout le monde ne l'avait pas compris!! Et puis moi j'aime bien une jolie ballade quand y'a plein de station essence, ça rassure! Maintenant retour a la dur réalité, tension et graissage de chaine (ponçage de ce foutu éléphant qui veut pas disparaitre!) nettoyage de visière..... Merci les potes ![]() Edit: Hey on a quand même des newbys sévèrement burné! se lancer dans deux col en duo et ouvert par Autant en toute connaissance de réputation... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
OUai 22H15 pour ma part..
![]() Un groupe sympatoche, du roulage technique, "enrouler" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore quelques cols pour s'achever, toujours aussi belle et fraiche cette ligne verte Ariégeoise ![]() ![]() ![]() Bravo aussi aux Sds du jour, ces demoiselles qui ont su garder leurs radieux sourires et ce malgré le road par moment "rock'n roll" pour leur fessier... ![]() ![]() Sinon de superbes nouveaux, assez lucides j'ai trouvé dans leur roulage, et qui ont su aussi écourter le road pour cause de fatigue.. bravo les gars ![]() Merci à toutes et tous pour cette belle journée, j'en avais vraiment besoin.. ..nos vemos la gente. Ciao. ![]() EDIT:
Ouai alors tout à fait daccord pour leur "burnage", c'est clair c'était des velus car perso je ne l'aurai pas fais, mais pour le coup de la réputation... va falloir m'expliquer ça ! J'aime pas trop ça.. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Que veux tu Autan, ce n'est qu'une réputation qui n'est sommes toute peut être pas fondée. On sait tous que tu es un père de famille responsable consciencieux et dévoué. Peut être une fois dans ta prim-jeunesse tu t'es fais surprendre à ouvrir un peu, où juste tu impressionnes avec ta droite stature, tes courbes étincelantes (a candie surtout), ta selle avec option déhanchage intégré .... Mais bon une réputation n'est qu'une réputation, et grace à ça, je pense que les newby ont mérité leur cham'chamois d'or!
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
POuahahaha t'as raison ouai... ça doit être ça.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Super ballade
on sets bien marré mais qu est ce que j ai eu mal au cul et le retour avec les 2 tabanars était pour le moins "enroulé" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben quoi, Dosic
on a nous aussi admiré le couché de soleil .... et de KikiTouMou .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
le reveil est dur , j'ai l'impression d'avoir avalé un manche à balai...mais encore une fois c'était que du bonheur....un road anti pneus carrés, j'avoue qu'il fallait être couillu pour "oser" le tester en newbie.
un grand merci encore à Flomuche, Lilive, Autan et mon SDS d'avoir pousser le plaisir jusqu'au bout....du road... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
De rien
![]() Bon il vient cet album "sacalm"? |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Je le ferais ce soir et y mettrai mes DEUX photos, mon portable est pas bien là.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |