Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20/08/11 en route pour Andorre!: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoh Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 23:33 Sujet du message: 20/08/11 en route pour Andorre!: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/08/11 en route pour Andorre!.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 23:00 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

yep, yep, yep, suis le premier .... youpi.gif
alors merci à toute l'équipe, le réalisateur, le producteur, les partenaires, mes parents ... gratgrat.gif ...oups, c'est pas le bon sujet !!!
alors merci à Yoh pour le road, euuuuhhhhh, merci à Autan pour la sortie, eeeuuhhhhhh, .... gratgrat.gif ... compliqué .....
bon, merci à Yohtan pour la journée ....bien que pas de Mijanes ... yallah.gif
Merci aux pourvoyeurs de breuvages bien appréciables par cette chaude journée. trinque.gif
Une bonne équipe de chti djeuns, avec des niveaux de pilotage zeterojeuns ... tortue.gif
Un peu inquiet en début de journée, car pas franchement de la même génération, mais y sont mignong tout plein, un max de bon humour. Bilan, journée très sympathique.

PS1 : le retour raccourci spécial Lauragais a été pour le moins dynamique, avec un KikiTouMou pas mou, arrivage vers 20h30 (je n'imagine pas l'heure d'arrivée pour les purs et durs qu'ont fait la totale ....)
PS2 : suite à une malencontreuse commande, ... tape.gif ... j'ai une bouteille de parfum à vendre (prix Pas de la Case), le premier(ere) qui se fend la poire viendra laver l'affront sur un Mazere - Castelnaudary en duel singulier
PS3 : ah non, elle est déjà prise ....
PS4 : un road en préparation qui sera proposé dans les semaines à venir, passant par Mijanes (j'y tiens, j'y tiens ...) et de nombreuses gorges profondes. Circuit à vocation ludicotouristicomotardesque, mais faut il encore que je trouve le site pause casse croute ayant au moins 2 arbres (pour l'ombre ....) après 185254 km de road en sous bois et fraiches gorges, et les stations service tout les 50 kms.... hyenes.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 23:34 Sujet du message:

Bien rentré, à 22H00 pile...
Merci à Yoh pour l'initiative de la sortie et à Autan pour un road aux petits oignons...Pas besoin de faire des centaines de kilometres pour un dépaysement total...merci encore.
Merci aux participants d'etre venus, et d'avoir participé activement au bon déroulement de la journée...
Merci aussi pour le "happy end of the road" auquel j'ai eu la chance de prendre part...les absents ont eu tord...mais en petit comité ça l'a fait aussi...et quel comité....du roulage propre et généreux...et ce couché de soleil....mmmhhhh
En espérant que tout le monde soit bien rentré....à bientot pour de nouvelles Autantures.....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 9:35 Sujet du message:

Bien rentré à 21h50.
Super journée avec de la bonne ambiance, des virolos à gogo, des paysages magnifiques (surtout le soir avec le couché de soleil), un road aux petits oignons et un mal au c*l terrible et toujours le même plaisir de rencontrer des nouveaux.
Félicitations aux newbies qui ont vraiment assurés.
En gros une balade comme je les aime.
Merci à tous
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 10:11 Sujet du message:

Invité

Content de vous avoir croisé a quillan les amis, et de vous avoir aperçu sur le retour a Tarascon, icon_smile.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 10:44 Sujet du message:

Invité

Et tout ça pour une bouteille de Granini!! qu'est ce qu'on ferait pas pour un bon jus de fruit!!

Se faire plaisir sans se faire peur, voir de belles choses sans franchir la ligne blanche; et ce couché de soleil, visible qu'une fois tous les 150 ans sur les hauteurs du volvestre, qui était le seul vrais but de cette ballade, mais ça tout le monde ne l'avait pas compris!!

Et puis moi j'aime bien une jolie ballade quand y'a plein de station essence, ça rassure!

Maintenant retour a la dur réalité, tension et graissage de chaine (ponçage de ce foutu éléphant qui veut pas disparaitre!) nettoyage de visière.....

Merci les potes icon_wink.gif

Edit: Hey on a quand même des newbys sévèrement burné! se lancer dans deux col en duo et ouvert par Autant en toute connaissance de réputation...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 10:53 Sujet du message:

Invité

OUai 22H15 pour ma part.. dodo.gif ..depuis ce matin 7H15 ça commence à faire long, mais bon, qu'est-ce que c'est bon.
Un groupe sympatoche, du roulage technique, "enrouler" icon_twisted.gif yo.gif gnéhéhéhé.. plus cool parfois..euh souvent en fait, de la chaleur, des bonnes vannes, un Serbe toujours aussi de mauvaise foi icon_twisted.gif , j'ai aussi eu droit à un Sds de compet pendant un bon bout de road, une pause repas "Odorante", de bons p'tits coups à boire bien sympatoche (Merci les gars.. boit_une_guiness.gif ), quelques bons cols à bonnes allures Virages.png goretdriver.gif , de belles stations services icon_mrgreen.gif mais surtout, surtout... un finish en grandes pompes avec la crème de la crème!!!
Encore quelques cols pour s'achever, toujours aussi belle et fraiche cette ligne verte Ariégeoise yo.gif et ce SPLENDIDE couché de soleil avec les collines brumeuses du Volvestre en fond hehehe.gif .. un seul comme ça par génération qu'il a dit l'Bruno !! icon_rofl.gif
Bravo aussi aux Sds du jour, ces demoiselles qui ont su garder leurs radieux sourires et ce malgré le road par moment "rock'n roll" pour leur fessier... coup_de_baton.gif yallah.gif
Sinon de superbes nouveaux, assez lucides j'ai trouvé dans leur roulage, et qui ont su aussi écourter le road pour cause de fatigue.. bravo les gars meusieur.gif
Merci à toutes et tous pour cette belle journée, j'en avais vraiment besoin..
..nos vemos la gente. Ciao. bye_bye.gif

EDIT:
Flomuche a écrit:
...des newbys sévèrement burné! se lancer dans deux col en duo et ouvert par Autant en toute connaissance de réputation...

Ouai alors tout à fait daccord pour leur "burnage", c'est clair c'était des velus car perso je ne l'aurai pas fais, mais pour le coup de la réputation... va falloir m'expliquer ça ! J'aime pas trop ça.. batte.gif icon_evil.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 11:11 Sujet du message:

Invité

Que veux tu Autan, ce n'est qu'une réputation qui n'est sommes toute peut être pas fondée. On sait tous que tu es un père de famille responsable consciencieux et dévoué. Peut être une fois dans ta prim-jeunesse tu t'es fais surprendre à ouvrir un peu, où juste tu impressionnes avec ta droite stature, tes courbes étincelantes (a candie surtout), ta selle avec option déhanchage intégré .... Mais bon une réputation n'est qu'une réputation, et grace à ça, je pense que les newby ont mérité leur cham'chamois d'or!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 11:12 Sujet du message:

Invité

POuahahaha t'as raison ouai... ça doit être ça. icon_rofl.gif T'es con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 12:02 Sujet du message:

Super ballade
on sets bien marré
mais qu est ce que j ai eu mal au cul
et le retour avec les 2 tabanars était pour le moins "enroulé"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 12:10 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

ben quoi, Dosic
on a nous aussi admiré le couché de soleil .... et de KikiTouMou ....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 12:15 Sujet du message:

le reveil est dur , j'ai l'impression d'avoir avalé un manche à balai...mais encore une fois c'était que du bonheur....un road anti pneus carrés, j'avoue qu'il fallait être couillu pour "oser" le tester en newbie.
un grand merci encore à Flomuche, Lilive, Autan et mon SDS d'avoir pousser le plaisir jusqu'au bout....du road...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 12:55 Sujet du message:

Invité

De rien icon_wink.gif.

Bon il vient cet album "sacalm"?

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 13:23 Sujet du message:

Invité

Flomuche a écrit:
De rien icon_wink.gif.

Bon il vient cet album "sacalm"?

Je le ferais ce soir et y mettrai mes DEUX photos, mon portable est pas bien là.. icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 13:23 Sujet du message:

Carpe Diem

@ Autan : ben, t'as même amené des paquebots sur ce road ?? y avait des roulettes pour prendre les épingles icon_mrgreen.gif
La prochaine fois, je viendrai faire le vioc dans cette meute de jeuns icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: