|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rouler dimanche 11 : roulage pépère: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Rouler dimanche 11 : roulage pépère.
Journée sympa ![]() Merci encore a twinette ![]() Et qu'es qu'on a bien bouffé ^^ A refaire ![]() Voici quelques photos : Photos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien roulé, bien mangé, re-bien roulé.
Tu vois Twinette qu'on sait rouler tranquillement ![]() Merci à tous. poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
mikonos |
![]() |
|||
Invité |
Super journée, ça a bien roulé, j'étais un peu à la traîne par rapport à vous mais les cales pieds se rapprochent du bitume lol
A la prochaine! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très beau road et super restau. un grand merci twinette pour cette journée sublime que tu nous a offerte. Un vrai régal! j'ai même eut l'occase de faire de belles courbes (pour me déstresser de la chute de mon casxme) à défaut d'en avoir chez moi...
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Encore une super balade
Un road au p'tits oignons: avec plein de ![]() ![]() un roulage super propre ... Merci les gens une bonne ambiance , comme d'hab un bon resto ![]() Merci à Twinette et Konohamaru qui nous ont désaltérés ![]() ![]() En attendant de remettre ça, ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oué, oué, oué, c'était la journée des adjectifs heureux ! (gaffe aux dépressifs, y vont pô aimer la répétition des "bons").
![]() Bon groupe (10 personnes c'est une bonne taille) Bon tempo et bonne cohésion de roulage (7/9 qui avaient déjà roulé ensemble, ça aide et y ajouter 2 nouveaux du coup, hip hop, facile) Au lieu d'un sandwich, un bon resto (c'est dimanche, on abandonne le régime, hein Thomas?) Bonne météo (temps couvert, donc pô trop chaud, mais dommage pour la vue sur les montagnes... tant pis, ça sera le prétexte pour y retourner) Bon, les moins : euh, le MacDo qu'ouvre pô avant 10H.... donc pô de café au départ ![]() Beuhhhh ![]() Remarques en vrac : Kono est tellement habitué à arriver à la bourre... qu'il paye la 1° tournée (les réflexes) ![]() Croisé de belles z'anciennes qui roulaient (doit y avoir plein de bave sur les réservoirs) ainsi qu'un autre groupe de bécanes, croisé à la station et puis après... nous, on était tout le temps attablés... et eux, ben, ils z'étaient donc toujours à la bourre sur le timing.... ![]() PS : le saucisson a tenu toutes ses promesses !!! (3° prétexte pour y retourner). Re PS : @ Fabrice.... euh, ton mode pépère n'est pas le même que tout le monde, hein ? ![]() @ une prochaine ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouaip,
bonne réduc ![]() bon, chuis encore un peu timide en entrée à gauche, mais ça va revenir ![]() bonne boucle, bon timming pour une reprise, bon restau la vie est belle ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
ouais très bonne journée
![]() une reprise bien cool pour moi, pis un rythme pil poil pour ma grande première en duo ![]() verdict, bah sa roule vraiment bien en duo, surtout graçe a ma passagère qui c'est bien éclaté ![]() et la tourte de confit de canard auc cèpes c'est une tuerie ![]() bon on repart quand ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
P'tain, j'ai raté ça...Heureusement que je me suis consolé avec une côte de boeuf et un Margaux de derriére les fagots. ![]() Je suis partant pour la prochaine ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
tout a fait tristan, je confirme! ta superbe passagère. elle était tellement calée sur toi qu'on te voyais pas. on aurai dit que c'était elle qui conduisait! assez déroutant de voir une passagère qui est aussi douée. chapeau la miss.
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |