Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rouler dimanche 11 : roulage pépère: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sok Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:52 Sujet du message: Rouler dimanche 11 : roulage pépère: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Rouler dimanche 11 : roulage pépère.

Journée sympa icon_smile.gif
Merci encore a twinette icon_smile.gif

Et qu'es qu'on a bien bouffé ^^

A refaire icon_smile.gif
Voici quelques photos : Photos

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 23:17 Sujet du message:

What else ?

Bien roulé, bien mangé, re-bien roulé.
Tu vois Twinette qu'on sait rouler tranquillement icon_wink.gif
Merci à tous.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mikonos Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 23:20 Sujet du message:

Invité

Super journée, ça a bien roulé, j'étais un peu à la traîne par rapport à vous mais les cales pieds se rapprochent du bitume lol
A la prochaine!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 23:28 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

très beau road et super restau. un grand merci twinette pour cette journée sublime que tu nous a offerte. Un vrai régal! j'ai même eut l'occase de faire de belles courbes (pour me déstresser de la chute de mon casxme) à défaut d'en avoir chez moi... icon_lol.gif A très bientôt j'espère pour rouler encore et profiter autant de la route. V
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 23:41 Sujet du message:

On the road encore

Encore une super balade
Un road au p'tits oignons: avec plein de Virages.png et pas de gravillons ... merci.gif Twinette
un roulage super propre ... Merci les gens
une bonne ambiance , comme d'hab
un bon resto atable.gif , ça change du dwich, adresse à retenir
Merci à Twinette et Konohamaru qui nous ont désaltérés ctaboire.gif cafe.gif

En attendant de remettre ça, v_copain_motard.gif à tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 7:36 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Oué, oué, oué, c'était la journée des adjectifs heureux ! (gaffe aux dépressifs, y vont pô aimer la répétition des "bons"). icon_wink.gif

Bon groupe (10 personnes c'est une bonne taille)

Bon tempo et bonne cohésion de roulage (7/9 qui avaient déjà roulé ensemble, ça aide et y ajouter 2 nouveaux du coup, hip hop, facile)

Au lieu d'un sandwich, un bon resto (c'est dimanche, on abandonne le régime, hein Thomas?)

Bonne météo (temps couvert, donc pô trop chaud, mais dommage pour la vue sur les montagnes... tant pis, ça sera le prétexte pour y retourner)

Bon, les moins : euh, le MacDo qu'ouvre pô avant 10H.... donc pô de café au départ haaaaa.gif , ce qui m'a conduit à une erreur de casting : s'arrêter au 1° troquet croisé, soit à Nailloux....
Beuhhhh icon_confused.gif , on aurait dû pousser un peu + loin.... et tester l'accueil ariégeois.....genre Saverdun (2° prétexte pour y retourner).

Remarques en vrac : Kono est tellement habitué à arriver à la bourre... qu'il paye la 1° tournée (les réflexes) icon_lol.gif

Croisé de belles z'anciennes qui roulaient (doit y avoir plein de bave sur les réservoirs)
ainsi qu'un autre groupe de bécanes, croisé à la station et puis après... nous, on était tout le temps attablés...
et eux, ben, ils z'étaient donc toujours à la bourre sur le timing.... icon_mrgreen.gif

PS : le saucisson a tenu toutes ses promesses !!! (3° prétexte pour y retourner).
Re PS : @ Fabrice.... euh, ton mode pépère n'est pas le même que tout le monde, hein ? icon_lol.gif

@ une prochaine
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 9:05 Sujet du message:

Invité

ouaip,

bonne réduc icon_smile.gif

bon, chuis encore un peu timide en entrée à gauche, mais ça va revenir icon_smile.gif

bonne boucle, bon timming pour une reprise, bon restau

la vie est belle icon_smile.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 20:38 Sujet du message:

Invité

ouais très bonne journée yo.gif

une reprise bien cool pour moi, pis un rythme pil poil pour ma grande première en duo youpi.gif

verdict, bah sa roule vraiment bien en duo, surtout graçe a ma passagère qui c'est bien éclaté smack.gif

et la tourte de confit de canard auc cèpes c'est une tuerie hola.gif

bon on repart quand ? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 20:43 Sujet du message:

tristan a écrit:
et la tourte de confit de canard auc cèpes c'est une tuerie hola.gif

bon on repart quand ? icon_mrgreen.gif

P'tain, j'ai raté ça...Heureusement que je me suis consolé avec une côte de boeuf et un Margaux de derriére les fagots. icon_wink.gif
Je suis partant pour la prochaine !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 20:54 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

tout a fait tristan, je confirme! ta superbe passagère. elle était tellement calée sur toi qu'on te voyais pas. on aurai dit que c'était elle qui conduisait! assez déroutant de voir une passagère qui est aussi douée. chapeau la miss. icon_surprised.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: