|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La chasse est ouverte... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Même les Guzzi ? ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
confirmation ce matin à 7H45 dèjà sur me pied de guerre les kepis !!! après Ikéa direction toulouse tranquillement arreter sur la BAU bien visibles.... avec jumelles... et vue les embouteillages a cette heure ci je vous donne en mille qui etait visé !:!!! les deux roues 2 motos et 2 scoots en on fait les frais ce matin !!!
ouai pour réagir ils réagissent !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ce matin, un lapin,...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
eulPingouin |
![]() |
|||||
Invité |
Après Ikea, direction Toulouse, à cette heure-là, tu remontes les files. Le virage est limité à 70 les motards ne sont pas facilement visables, ensuite, c'est 90... Le mec qui remonte entre les files à plus de 90km/h chrono, pour moi, c'est normal qu'il charge. Point. Pareil pour les acharnés de la BAU. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il chargera fatalement un jour, d'une façon ou d'une autre. C'est Darwin ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
ou pas
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tiens, encore un immortel
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
Dans la grande majorité des accidents ce sont les tiers et non les motards qui sont responsables...et beaucoup arrivent alors que le code de la route est respecté, la prévention motard y'en a déjà beaucoup , le permis le plus difficile d'Europe , un code spécifique en +, les accidents des collègues ou parfois de nous même. Il vaut faire de la prévention oui mais pas tout le temps chez nous, tout les jours on risque de mourir en moto celui qui n'a pas conscience du danger est déjà mort.
Motard l'erreur de conduite et anticipation se paye cash sans passer par la case départ.. ces radars etc...c'est juste pour faire du fric, il vont nous arrêté parcequ'on est à 50-60 dans les bouchons ? les jumelles ? ils vont faire comment pour arrêté le motard qui est à 90 ? il sera déjà loin ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Je plussoie. Le mot important c'est "fatalement"... Et ce n'est pas de la boule de cristal mais de la statistique. Pour mémoire, et surtout en hiver lorsque la nuit tombe à 17h30, il est assez difficile (voire impossible) de distinguer ![]() ![]() Si en plus le gars remonte à 70 quand on roule à 30... Souvenez vous la régle, jamais + de 20 km/h de différentiel. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Oui en tehorie les + 20 km/h car quant tu remonte une file a 10-15 a l heure tu mange un rupteur mais bon y a des cons partout a nous de ne pas reproduire
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah, tu laisses faire... Au premier trou a gauche ou a droite le fâcheux s'empressera de te dépasser comme une balle, au mépris d'un autre règle de méfiance à l'encontre des espaces vides dans les files de voitures.
Nan mais Darwin, j'vous dis ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Darwin il avait pas prévu la dévolution hein ....
|
|||||
|
||||||
Tigo |
![]() |
|||||
Les bleus sur bd de thibaud... Attention ! Prévention et controle
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
merci ![]() bon moi je vais pas a candie alors. Personne achètera mon fazer ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Guy31600 a écrit:
![]() Bin oui, regarde : http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/09/1187611-prevention-accrue-sur-les-deux-roues.html |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |