Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La chasse est ouverte...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 10:22 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

bubulle a écrit:
Hier, ils arrêtaient au rond point Muret nord ............ plutôt prévention semble -t-il ......

http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/06/1185616-deja-12-motards-morts-cette-annee.html

Même les Guzzi ? icon_wink.gif Sinon, c'est clair, compte tenu de l'hécatombe de ces derniers temps, il fallait prévoir une réaction...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

little frog Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 13:52 Sujet du message:

Invité

confirmation ce matin à 7H45 dèjà sur me pied de guerre les kepis !!! après Ikéa direction toulouse tranquillement arreter sur la BAU bien visibles.... avec jumelles... et vue les embouteillages a cette heure ci je vous donne en mille qui etait visé !:!!! les deux roues 2 motos et 2 scoots en on fait les frais ce matin !!!

ouai pour réagir ils réagissent !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:26 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Ce matin, un lapin,... icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

eulPingouin Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 16:43 Sujet du message:

Invité

little frog a écrit:
confirmation ce matin à 7H45 dèjà sur me pied de guerre les kepis !!! après Ikéa direction toulouse tranquillement arreter sur la BAU bien visibles.... avec jumelles... et vue les embouteillages a cette heure ci je vous donne en mille qui etait visé !:!!! les deux roues 2 motos et 2 scoots en on fait les frais ce matin !!!

ouai pour réagir ils réagissent !!!

Après Ikea, direction Toulouse, à cette heure-là, tu remontes les files. Le virage est limité à 70 les motards ne sont pas facilement visables, ensuite, c'est 90...

Le mec qui remonte entre les files à plus de 90km/h chrono, pour moi, c'est normal qu'il charge. Point. Pareil pour les acharnés de la BAU.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 17:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Le mec qui remonte entre les files à plus de 90km/h chrono, pour moi, c'est normal qu'il charge

Il chargera fatalement un jour, d'une façon ou d'une autre.

C'est Darwin spamafote.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 17:09 Sujet du message:

Invité

ou pas fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 17:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Tiens, encore un immortel icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

April' Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 19:15 Sujet du message:

Invité

Dans la grande majorité des accidents ce sont les tiers et non les motards qui sont responsables...et beaucoup arrivent alors que le code de la route est respecté, la prévention motard y'en a déjà beaucoup , le permis le plus difficile d'Europe , un code spécifique en +, les accidents des collègues ou parfois de nous même. Il vaut faire de la prévention oui mais pas tout le temps chez nous, tout les jours on risque de mourir en moto celui qui n'a pas conscience du danger est déjà mort.
Motard l'erreur de conduite et anticipation se paye cash sans passer par la case départ..
ces radars etc...c'est juste pour faire du fric, il vont nous arrêté parcequ'on est à 50-60 dans les bouchons ? les jumelles ? ils vont faire comment pour arrêté le motard qui est à 90 ? il sera déjà loin ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 19:20 Sujet du message:

franck a écrit:
Citation:
Le mec qui remonte entre les files à plus de 90km/h chrono, pour moi, c'est normal qu'il charge

Il chargera fatalement un jour, d'une façon ou d'une autre.

C'est Darwin spamafote.gif

Je plussoie.
Le mot important c'est "fatalement"...
Et ce n'est pas de la boule de cristal mais de la statistique.

Pour mémoire, et surtout en hiver lorsque la nuit tombe à 17h30, il est assez difficile (voire impossible) de distinguer icon_rolleyes.gif une moto qui remonte entre les files de voitures, elles aussi en codes. Et donc changer de file en BAR me fait un peu flipper parfois icon_confused.gif .
Si en plus le gars remonte à 70 quand on roule à 30...
Souvenez vous la régle, jamais + de 20 km/h de différentiel.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Jeu 06 Oct 2011 22:25 Sujet du message:

On the road ...

Oui en tehorie les + 20 km/h car quant tu remonte une file a 10-15 a l heure tu mange un rupteur mais bon y a des cons partout a nous de ne pas reproduire icon_confused.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 07 Oct 2011 9:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bah, tu laisses faire... Au premier trou a gauche ou a droite le fâcheux s'empressera de te dépasser comme une balle, au mépris d'un autre règle de méfiance à l'encontre des espaces vides dans les files de voitures.

Nan mais Darwin, j'vous dis !

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Ven 07 Oct 2011 10:30 Sujet du message:

Invité

Darwin il avait pas prévu la dévolution hein ....

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Ven 07 Oct 2011 20:45 Sujet du message:

Les bleus sur bd de thibaud... Attention ! Prévention et controle
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Ven 07 Oct 2011 20:50 Sujet du message:

Invité

Tigo a écrit:
Les bleus sur bd de thibaud... Attention ! Prévention et controle

merci icon_smile.gif

bon moi je vais pas a candie alors. Personne achètera mon fazer icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 6:20 Sujet du message:

Guy31600 a écrit:
Citation:
Même les Guzzi ?

icon_wink.gif

Bin oui, regarde :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/09/1187611-prevention-accrue-sur-les-deux-roues.html

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: