|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ras le cake de FB, quid de G+ ?? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Oualavache, 4 bookmarks vers les MT ?!!
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
jamil97 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aaaahhh tu as bien raison... Il y a un bon moment maintenant que j'ai laché cette "perte de vie réelle/rapports humains". De toute façon FB ou G+..même combat! NO PASARAN!!!! ![]() Dernière édition par Autan le Jeu 03 Nov 2011 13:01, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Et abandonner tous les cacaville, merdacity et autres bidonville ainsi que leurs merveilleuses invitations....
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour rester dans le sérieux de la question initiale... je n'ai été FB que deux semaines...
![]() Le temps de comprendre que le monde est infiniment petit. ![]() ...et qu'on ne peut pas empêcher l'ami de l'ami d'une cousine de publier une image ou une information assez personnelle que brusquement en fin de rendez-vous un interlocuteur professionnel te sort en avouant avec un sourire avoir regardé les liens des profils FB de ces nouveaux partenaires.... ![]() On ne peut distinguer le privé ou public, donc exit !!! Et je pense que G+, et les autres sont dans le même principe... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, beau blond !!
Ça, ce n'est pas une question spécifique à Fesse-bouc ou à GougueulePlus, ou à quelque réseau social que ce soit... Si tu publies quelque chose sur internet, ça n'est pas privé et tu n'y peux rien. Et si l'ami de l'ami de ta cousine est un crétin irrespectueux de ta vie privée, tu n'y peux pas grand chose non plus. Sincèrement, je plains tous les jeunes crétin(e)s qui publient de photos de beuveries en commentant «on as but des biaire et on ces mit la misaire on a vaumis parretout s'été trop bi1 » : la fesse du bouc n'oubliera rien et lui jouera un jour l'air du «toc toc toc, qui est là ?» NB : je ne devrais pas poster à 0h52... Bîzzz N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Il n'y a pas d'endroit bien ou pas bien. Autre exemple : crois-tu que celui qui écrit sur ce forum qu'il a roulé à 200 sur une route départementale est plus intelligent et qu'il ne prend pas le risque de se prendre un retour de manivelle ? Facebook Google+, et tous ces sites de réseaux sociaux peuvent être apprivoisés si tu tournes tes neurones 7 fois dans ta tête avant d'écrire quelque chose. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, Alain !!
Tu veux dire que pour utiliser les services d'internet à bon escient, il faut être équipé d'un cerveau ??!!! On m'aurait menti ? Holalalalaaaa !!! [Embedded MP : ça va bien, toi ? et ton bizness ?] Bîzzz F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
je connaissais pas G+, je vais tester pour voir...
Edit : en tous cas encore un moyen de moins travailler ![]() |
|||
|
||||
jamil97 |
![]() |
|||
Invité |
Eh ouais j'y étais pendant mes heures de boulot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
peut être un rayon de soleil va il illuminer votre journée non?
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je ne suis pas du tout un aficionado des réseaux sociaux, mais après avoir lu ça ... why not
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
La Duf, si tu n'aimes pas les sociétés commerciales, peut être peux-tu essayer diaspora ...
c'est un réseau social aussi mais c'est pas la foire au pompage d'informations et à la pub ... https://joindiaspora.com/ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |