Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ras le cake de FB, quid de G+ ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 02 Nov 2011 17:37 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Oualavache, 4 bookmarks vers les MT ?!! icon_smile.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

jamil97 Message Posté le: Mer 02 Nov 2011 17:39 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif avec une navigation en privée (je suis au taff)

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 02 Nov 2011 20:26 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
perso je milite pour faire passer mes "amis" fb sur G+ icon_wink.gif

je fais une allergie profonde à fb icon_lol.gif

Aaaahhh tu as bien raison... Il y a un bon moment maintenant que j'ai laché cette "perte de vie réelle/rapports humains".
De toute façon FB ou G+..même combat!
NO PASARAN!!!! icon_lol.gif

Dernière édition par Autan le Jeu 03 Nov 2011 13:01, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mer 02 Nov 2011 20:33 Sujet du message:

Et abandonner tous les cacaville, merdacity et autres bidonville ainsi que leurs merveilleuses invitations.... icon_twisted.gif grosse_tonconeuse.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 02 Nov 2011 22:53 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Pour rester dans le sérieux de la question initiale... je n'ai été FB que deux semaines... icon_wink.gif

Le temps de comprendre que le monde est infiniment petit. spamafote.gif
...et qu'on ne peut pas empêcher l'ami de l'ami d'une cousine de publier une image ou une information assez personnelle que brusquement en fin de rendez-vous un interlocuteur professionnel te sort en avouant avec un sourire avoir regardé les liens des profils FB de ces nouveaux partenaires.... icon_eek.gif

On ne peut distinguer le privé ou public, donc exit !!!
Et je pense que G+, et les autres sont dans le même principe... blblbl.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 03 Nov 2011 1:51 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonjour, beau blond !!

RV a écrit:
On ne peut distinguer le privé ou public, donc exit !!!

Ça, ce n'est pas une question spécifique à Fesse-bouc ou à GougueulePlus, ou à quelque réseau social que ce soit...

Si tu publies quelque chose sur internet, ça n'est pas privé et tu n'y peux rien.

Et si l'ami de l'ami de ta cousine est un crétin irrespectueux de ta vie privée, tu n'y peux pas grand chose non plus.

Sincèrement, je plains tous les jeunes crétin(e)s qui publient de photos de beuveries en commentant «on as but des biaire et on ces mit la misaire on a vaumis parretout s'été trop bi1 » : la fesse du bouc n'oubliera rien et lui jouera un jour l'air du «toc toc toc, qui est là ?»

NB : je ne devrais pas poster à 0h52...

Bîzzz
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 03 Nov 2011 10:41 Sujet du message:

La DuF a écrit:
Sincèrement, je plains tous les jeunes crétin(e)s qui publient de photos de beuveries en commentant «on as but des biaire et on ces mit la misaire on a vaumis parretout s'été trop bi1 » : la fesse du bouc n'oubliera rien et lui jouera un jour l'air du «toc toc toc, qui est là ?»

Il n'y a pas d'endroit bien ou pas bien. Autre exemple : crois-tu que celui qui écrit sur ce forum qu'il a roulé à 200 sur une route départementale est plus intelligent et qu'il ne prend pas le risque de se prendre un retour de manivelle ?
Facebook Google+, et tous ces sites de réseaux sociaux peuvent être apprivoisés si tu tournes tes neurones 7 fois dans ta tête avant d'écrire quelque chose.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 03 Nov 2011 15:10 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonjour, Alain !!

Pilou a écrit:
Facebook Google+, et tous ces sites de réseaux sociaux peuvent être apprivoisés si tu tournes tes neurones 7 fois dans ta tête avant d'écrire quelque chose.

Tu veux dire que pour utiliser les services d'internet à bon escient, il faut être équipé d'un cerveau ??!!! On m'aurait menti ? Holalalalaaaa !!!

[Embedded MP : ça va bien, toi ? et ton bizness ?]

Bîzzz

F.

Répondre en citant

aurelie Message Posté le: Jeu 03 Nov 2011 16:03 Sujet du message:

Invité

je connaissais pas G+, je vais tester pour voir...

Edit : en tous cas encore un moyen de moins travailler fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

jamil97 Message Posté le: Ven 04 Nov 2011 10:16 Sujet du message:

Invité

aurelie a écrit:
Edit : en tous cas encore un moyen de moins travailler

Eh ouais j'y étais pendant mes heures de boulot icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 04 Nov 2011 10:58 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

peut être un rayon de soleil va il illuminer votre journée non?
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Ven 04 Nov 2011 12:04 Sujet du message:

Twin addict

Je ne suis pas du tout un aficionado des réseaux sociaux, mais après avoir lu ça ... why not heuuuu.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Ven 04 Nov 2011 16:36 Sujet du message:

Invité

La Duf, si tu n'aimes pas les sociétés commerciales, peut être peux-tu essayer diaspora ...
c'est un réseau social aussi mais c'est pas la foire au pompage d'informations et à la pub ...
https://joindiaspora.com/

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: