Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Info récente sur la remontée de files en moto ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuss31270 Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 13:35 Sujet du message:

s'ils autorisent la remontée de file ca sera en contre partie du CT moto
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 15:25 Sujet du message:

Twin addict

yuss31270 a écrit:

C'est ton avis personnel ou il s'agit d'une info ?

Quand on voit le binz pour la mise en place du ct cyclo (grosse connerie à mon avis), je pense qu'on a du répit pour la bécane.
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

BOURLINGUEUR Message Posté le: Jeu 17 Nov 2011 9:47 Sujet du message: rep

Invité

Qu'est-ce qui est le plus utile pour être "vu" dans le rétro d'une voiture ?

REPONSE B Oh oui !!! icon_cool.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Nov 2011 10:44 Sujet du message: Re: rep

Invité

BOURLINGUEUR a écrit:
Oh oui !!! icon_cool.gif

chambourcy? hein.gif

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Jeu 17 Nov 2011 20:02 Sujet du message:

Tophe a écrit:
yuss31270 a écrit:

C'est ton avis personnel ou il s'agit d'une info ?

Quand on voit le binz pour la mise en place du ct cyclo (grosse connerie à mon avis), je pense qu'on a du répit pour la bécane.

c'est mon avis perso, mais j'ai un mauvais pressentiment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 17 Nov 2011 20:31 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
yuss31270 a écrit:

Non, il n'y a pas d'échange sur ce genre de négo, c'est niet un point c tout.
En tout cas c'est la position de la FFMC.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Jeu 17 Nov 2011 22:15 Sujet du message:

j'aime icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 18 Nov 2011 8:42 Sujet du message:

idem

si ça roule je reste derriere et si ça bouchonne je remonte doucement et je met plein phare + warning et un p'tit merçi au passage ( pas toujours evident) spamafote.gif

par contre je suis pour
- un echapment un poil plus fort ( pas full barouf ) car c'est surtout ça qui les interpelles.
- une signaletique moto au sol informative pour les BAR
- un ministre des transport un peu plus gratgrat.gif ........ genre un peu plus sur la moto et non derriere un bureau icon_smile.gif

Répondre en citant

aurelie Message Posté le: Ven 18 Nov 2011 9:22 Sujet du message:

Invité

et un avertisseur visuel ? non on ne va pas mettre des phares bleutés pour les motos (quoique) mais un signal visuel qui s'ajouterait au phare pour prévenir qu'il s'agit d'un deux roues que tu vois dans le rétro.

je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux voyants pour les taxis (à paris y'en avait déjà plein qui les avaient quand je suis partie) mais c'est des sortes de diodes (une rouge et une verte) super puissantes qui font un point bien net et visible la journée et la nuit. Et le résultat et qu'on voit très facilement et de loin les taxis comme ça !

Et pourquoi nous on n'aurait pas ça ? le vert devrait nous être réservé !

Parce qu'effectivement les warnings (que je n'ai pas sur ma ducatoche) ou les pleins phares (que je ne mets pas) se trouvent de toute façon noyés dans la masse...Et le klaxon, je ne suis vraiment pas pour... je trouve ça un peu agressif... t'imagines si tu es dans ton BAR, déjà t'en peux plus parce que tu roules au pas, et qu'en plus tu entends des klaxons dès qu'un deux roues passe... je pense que tu deviens nerveux...
Bref, évidemment le merci est TELLEMENT important, moi j'y tiens et effectivement tu passes ton temps : pied droit, main gauche, main gauche, pied droit, attention une double : pied droit&main gauche (très stylé comme chorégraphie !
tiens ça me fait penser que ça pourrait faire un jeu sympa ça sur la wii ou la xbox : un jeu de motos en situation de circulation intense (typiquement autoroute avec remontée de files), tu dois bien dire merci pour ne pas perdre de points, tu dois rouler à la bonne vitesse (pas trop rapide par rapport aux voitures quand tu remontes la file, mais pas trop lentement sinon derrière toi tu crées une file de motards sur 1 km), tu dois mettre tes clignos, tu dois regarder dans les angles morts...et tu accumules les bonus !!
ouahou ! je tiens un jeu d'enfer !

Bon je sors de mon lit sinon je vais pas décoller..

Mais donc pour conclure, quand meme une petite diode verte au dessus du phare et bah je suis sure que ça pourrait etre top...

Répondre en citant

Niko650 Message Posté le: Ven 18 Nov 2011 11:37 Sujet du message:

Invité

ou alors on adopte de nouveaux casques.. on aura la classe ...

Répondre en citant

Niko650 Message Posté le: Ven 18 Nov 2011 11:47 Sujet du message:

Invité

ou alors on "pimp my bike" on fait du tuning !

là si on nous voit pas... c'est que le mec est à 3grammes et au téléphone en réglant sont poste.. tronconneuse.gif

Répondre en citant

PierrotVador Message Posté le: Sam 19 Nov 2011 20:23 Sujet du message: Feux allumés ?? !!??

Vous avez dit " Sécurité routière " ??? je pars au taff au lever du jour généralement, combien de caisseux roulent sans codes allumés ????

Paradoxalement, je croise aussi quelques motards sans feux allumés, je précise que je les méprise , car ils donnent une mauvaise image des motards, si vous en connaissez, dites leur de pousser le bouton situé juste au dessus de celui du démarreur !!!

à bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 20 Nov 2011 11:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
pierrotenFJ1100 a écrit:
je croise aussi quelques motards sans feux allumés, je précise que je les méprise

Pfff... Jamais tu n'a oublié d'allumer tes feux après avoir démarré peut-être ? Au lieu de mépriser, fais plutôt plutôt signe à l'étourdi que ses feux sont éteint icon_rolleyes.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 20 Nov 2011 13:55 Sujet du message:

plouf ...

Pinaise, heureusement les miens s'allument automatiquement, je serai méprisable autrement icon_arrow.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

PierrotVador Message Posté le: Dim 20 Nov 2011 20:21 Sujet du message:

ouais, c comme les vélos sur la route quand y a des pistes a coté, tu leur dis et ils te disent "enculé" ou "vas te faire f....", ne vous en déplaise, je n'ai jamais oublié d'allumer mes feux , en moto comme en auto, j'ai trop donné à la route , copains DCD, pour négliger la sécurité ! je roule été comme hiver en bottes et blouson, qui d'entre vous roule à donf sur le périph au 15 aout en tee shirt et short ?????

Que ceux qui se reconnaissent se posent les bonnes questions, merci en tout cas de me laisser m'exprimer librement !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: