|
Auteur |
Message |
yuss31270
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011 13:35 Sujet du message:
|
|
s'ils autorisent la remontée de file ca sera en contre partie du CT motoMotard un jour, motard toujours!
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011 15:25 Sujet du message:
|
Twin addict
|
yuss31270 a écrit: | s'ils autorisent la remontée de file ca sera en contre partie du CT moto |
C'est ton avis personnel ou il s'agit d'une info ?
Quand on voit le binz pour la mise en place du ct cyclo (grosse connerie à mon avis), je pense qu'on a du répit pour la bécane.Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
BOURLINGUEUR
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 9:47 Sujet du message: rep
|
|
Qu'est-ce qui est le plus utile pour être "vu" dans le rétro d'une voiture ?
REPONSE B Oh oui !!!
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 10:44 Sujet du message: Re: rep
|
|
BOURLINGUEUR a écrit: | Oh oui !!!  |
chambourcy?
|
|
|
|
|
yuss31270
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 20:02 Sujet du message:
|
|
Tophe a écrit: | yuss31270 a écrit: | s'ils autorisent la remontée de file ca sera en contre partie du CT moto |
C'est ton avis personnel ou il s'agit d'une info ?
Quand on voit le binz pour la mise en place du ct cyclo (grosse connerie à mon avis), je pense qu'on a du répit pour la bécane. |
c'est mon avis perso, mais j'ai un mauvais pressentimentMotard un jour, motard toujours!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 20:31 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
yuss31270 a écrit: | s'ils autorisent la remontée de file ca sera en contre partie du CT moto |
Non, il n'y a pas d'échange sur ce genre de négo, c'est niet un point c tout.
En tout cas c'est la position de la FFMC."Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
yuss31270
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 22:15 Sujet du message:
|
|
j'aime  Motard un jour, motard toujours!
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 8:42 Sujet du message:
|
|
idem
si ça roule je reste derriere et si ça bouchonne je remonte doucement et je met plein phare + warning et un p'tit merçi au passage ( pas toujours evident)
par contre je suis pour
- un echapment un poil plus fort ( pas full barouf ) car c'est surtout ça qui les interpelles.
- une signaletique moto au sol informative pour les BAR
- un ministre des transport un peu plus ........ genre un peu plus sur la moto et non derriere un bureau
|
|
|
|
|
aurelie
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 9:22 Sujet du message:
|
|
et un avertisseur visuel ? non on ne va pas mettre des phares bleutés pour les motos (quoique) mais un signal visuel qui s'ajouterait au phare pour prévenir qu'il s'agit d'un deux roues que tu vois dans le rétro.
je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux voyants pour les taxis (à paris y'en avait déjà plein qui les avaient quand je suis partie) mais c'est des sortes de diodes (une rouge et une verte) super puissantes qui font un point bien net et visible la journée et la nuit. Et le résultat et qu'on voit très facilement et de loin les taxis comme ça !
Et pourquoi nous on n'aurait pas ça ? le vert devrait nous être réservé !
Parce qu'effectivement les warnings (que je n'ai pas sur ma ducatoche) ou les pleins phares (que je ne mets pas) se trouvent de toute façon noyés dans la masse...Et le klaxon, je ne suis vraiment pas pour... je trouve ça un peu agressif... t'imagines si tu es dans ton BAR, déjà t'en peux plus parce que tu roules au pas, et qu'en plus tu entends des klaxons dès qu'un deux roues passe... je pense que tu deviens nerveux...
Bref, évidemment le merci est TELLEMENT important, moi j'y tiens et effectivement tu passes ton temps : pied droit, main gauche, main gauche, pied droit, attention une double : pied droit&main gauche (très stylé comme chorégraphie !
tiens ça me fait penser que ça pourrait faire un jeu sympa ça sur la wii ou la xbox : un jeu de motos en situation de circulation intense (typiquement autoroute avec remontée de files), tu dois bien dire merci pour ne pas perdre de points, tu dois rouler à la bonne vitesse (pas trop rapide par rapport aux voitures quand tu remontes la file, mais pas trop lentement sinon derrière toi tu crées une file de motards sur 1 km), tu dois mettre tes clignos, tu dois regarder dans les angles morts...et tu accumules les bonus !!
ouahou ! je tiens un jeu d'enfer !
Bon je sors de mon lit sinon je vais pas décoller..
Mais donc pour conclure, quand meme une petite diode verte au dessus du phare et bah je suis sure que ça pourrait etre top...
|
|
|
|
|
Niko650
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 11:37 Sujet du message:
|
|
ou alors on adopte de nouveaux casques.. on aura la classe ...
|
|
|
|
|
Niko650
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 11:47 Sujet du message:
|
|
ou alors on "pimp my bike" on fait du tuning !
là si on nous voit pas... c'est que le mec est à 3grammes et au téléphone en réglant sont poste..
|
|
|
|
|
PierrotVador
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 20:23 Sujet du message: Feux allumés ?? !!??
|
|
Vous avez dit " Sécurité routière " ??? je pars au taff au lever du jour généralement, combien de caisseux roulent sans codes allumés ????
Paradoxalement, je croise aussi quelques motards sans feux allumés, je précise que je les méprise , car ils donnent une mauvaise image des motards, si vous en connaissez, dites leur de pousser le bouton situé juste au dessus de celui du démarreur !!!
à bientot
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 11:38 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
pierrotenFJ1100 a écrit: | je croise aussi quelques motards sans feux allumés, je précise que je les méprise |
Pfff... Jamais tu n'a oublié d'allumer tes feux après avoir démarré peut-être ? Au lieu de mépriser, fais plutôt plutôt signe à l'étourdi que ses feux sont éteint  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 13:55 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Pinaise, heureusement les miens s'allument automatiquement, je serai méprisable autrement
|
|
|
|
|
PierrotVador
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 20:21 Sujet du message:
|
|
ouais, c comme les vélos sur la route quand y a des pistes a coté, tu leur dis et ils te disent "enculé" ou "vas te faire f....", ne vous en déplaise, je n'ai jamais oublié d'allumer mes feux , en moto comme en auto, j'ai trop donné à la route , copains DCD, pour négliger la sécurité ! je roule été comme hiver en bottes et blouson, qui d'entre vous roule à donf sur le périph au 15 aout en tee shirt et short ?????
Que ceux qui se reconnaissent se posent les bonnes questions, merci en tout cas de me laisser m'exprimer librement !!!
|
|
|
|
|
|
|