Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vol Kawazaki Z1000 à Colomiers [09/10/2011]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 11:20 Sujet du message:

ok je sors.....
je suis d'accord avec tout ça Eric et je suis le premier à dire qu'il faut respecter les règles mais des fois c'est rageant...
sachant que la fausse déclaration est devenue passible de prison... icon_evil.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 13:27 Sujet du message:

Invité

foxtrem31 a écrit:
ok je sors.....
je suis d'accord avec tout ça Eric et je suis le premier à dire qu'il faut respecter les règles mais des fois c'est rageant...
sachant que la fausse déclaration est devenue passible de prison... icon_evil.gif

là, on est d'accord, ca fout les boules, mais crois moi, d'une manière générale, les assurances, ca marche plutôt bien...même si parfois... spamafote.gif

quand aux fausses déclarations, elles ont toujours condamnables et passibles de prison
bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 13:48 Sujet du message:

plouf ...

Dés que je rentre à la maison, je vérifie tout ça icon_confused.gif

Une question, et dans le cas ou on se fait "cambrioler" chez soi, qu'on se fait piquer les clefs de la meule et du coup la meule avec, comment ça ce passe ?
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 14:35 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:

Une question, et dans le cas ou on se fait "cambrioler" chez soi, qu'on se fait piquer les clefs de la meule et du coup la meule avec, comment ça ce passe ?

Je me suis fait voler une voiture comme ça en 1993, je n'ai pas été remboursé... j'ai changé d'assurance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 15:04 Sujet du message:

LeFeul a écrit:
GAZZMAN a écrit:

Je me suis fait voler une voiture comme ça en 1993, je n'ai pas été remboursé... j'ai changé d'assurance...

là c'est l'assurance qu'il faut mettre en taule!!!!!
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 15:09 Sujet du message:

MrPayne a écrit:
bon merdum alors parce que en re reradant le post je vois

Une alarme BANSHEE VS 7.2F icon_idea.gif

+ un traditionnel gravage ICA (pas vraiment un antivol).

Malheureusement, pas de point d'accroche dans le parking, donc aucune possibilité de mettre une chaîne antivol...

alors je suis en train d'ecrire les doigts croisés (et cest pas facile ) pour que cette alarm banshee soit repertoriée dans ton contrat , mais a mon avis cest une chaine ou un bloc disque sra qu'ils veulent ( meme si il est pas ancré au sol , ce que tu n'est pas obliger de dire )

Je te renvoi à l'un de mes posts en page 3, où je précisais que mon conseiller de la Mutuelle m'avait lui-même expliqué qu'il n'était pas nécessaire d'installer un U ou une Chaîne à partir du moment où l'alarme était homologué NF-FFMC.

Chose que je me suis vu confirmer par un autre conseiller lors de mon passage à la Mutuelle il y a 1 mois suite au vol de ma moto.

Et voilà que je reçois un courrier de la gestionnaire me précisant que la procédure est clôturée du fait que je n'avais pas d'antivol (!)

J'essai d'appeler cette gestionnaire depuis ce matin, mais sans succès. Passage à la Mutuelle prévu en fin de journée.

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 15:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
foxtrem31 a écrit:
là c'est l'assurance qu'il faut mettre en taule!!!!!

Il faut lire les contrats avant de les signer... C'est chiant, mais ça évite les mauvaises surprises.

Contrat signé = contrat accepté.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 15:50 Sujet du message:

*** SUITE ***

J'ai enfin eu ma gestionnaire au téléphone.

Première conversation = elle me tient pendant un long moment m'expliquant que je ne serai pas remboursé car l'alarme n'est qu'un "second" moyen de protection antivol, et qu'en premier il faut impérativement un U ou une Chaîne SRA... elle m'explique que les infos que l'on m'a donné à l'ouverture de mon contrat et lors de mon vol (en gros, les employés de l'agence locale sont des idiots) étaient erronées icon_eek.gif , qu'elle s'en excuse mais qu'elle ne peut rien faire, etc...

Au bout de 10 minutes de négo, elle me propose de me rappeler car elle souhaite en discuter avec ses responsables.

Seconde conversation = elle me rappelle 15 minutes plus tard pour se confondre en excuses. En effet, leurs conditions générales ont été modifiées il y a 6 mois (juste avant que j'ouvre mon contrat) et effectivement les alarmes homologuées NF-FFMC sont désormais considérées comme "premier" moyen antivol, donc pas de souci je serai remboursé (!) Elle me précise qu'elle me renvoi immédiatement un nouveau courrier avec toute la procédure à suivre, je devrai le recevoir d'ici 15 jours.

Moralité n°1 : faut rien lâcher spamafote.gif j'ai cru devenir fou...

Moralité n°2 : 3 semaines de plus à pieds avec leurs ********* icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 16:50 Sujet du message:

plouf ...

good news icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

lucho31 Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 19:07 Sujet du message:

ouf!!!! bon courage et re- ou lisez tous vos contrats d'assurance entre les lignes

Répondre en citant

MrPayne Message Posté le: Mar 15 Nov 2011 21:15 Sujet du message:

bon cool tres bonne nouvelle

j'avais pas vu que il avait homologué ces alarmes pour le vol , une bonne chose pour toi ...
dans mon contrat justement il ne faut pas laisser les clés sur la moto et c'est tout (pas de u obligatoire quoi , ce qui evite ce genre de desagrement )
3 semaines pour que l'argent placé leurs rapporte un peu plus ( et te paye tes indemnité )

ne jamais , non jamais , rien lacher

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 13:42 Sujet du message:

content pour toi angel

mais surtout comme tu dis avec les assurances ne jamais rien lacher
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 18:42 Sujet du message:

heureux denouement!!

perso j'ai pris en photo la moto attacher par 2 points fixes sur sont lieux de parking en faisant bien apparaitre la plaque , et aussi avec la housse de couverture ou l'on ne voit plus que les chaines au cas ou....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 20:23 Sujet du message:

looping82 a écrit:
heureux denouement!!

Reste à savoir qu'est-ce qui sera exactement remboursé... icon_wink.gif

looping82 a écrit:
perso j'ai pris en photo la moto attacher par 2 points fixes sur sont lieux de parking en faisant bien apparaitre la plaque , et aussi avec la housse de couverture ou l'on ne voit plus que les chaines au cas ou....

En effet, ça fait partie des mesures que j'envisage pour le futur icon_idea.gif

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Ven 18 Nov 2011 11:33 Sujet du message:

C'est quand meme triste d'en arriver la pour se faire rembourser icon_sad.gif
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: