Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sondage pour roulage dimanche 4 déc: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 12:15 Sujet du message:

voilà voilà... encore une excellente journée! icon_biggrin.gif

Merci (encore une fois) à Eric pour ce super road, petite troupe très sympa pleine de bonne humeur, pause repas qui va bien au lac de Matemale et puis toute l'aprem routes sèches, soleil, temperature douce... le top quoi!

Et puis la descente sur Ceret, magnifique avec le ciel bleu et la montagne enneigée en fond yeux_en_coeur.gif

Les derniers remerciements: Jean-Yves pour la tournée du matin, Roland pour celle du soir et Amandine pour le gâteau.

Ah au fait Patrick, tu as pas eu les oreilles qui t'on trop sifflées? Eric va pas te lacher avec ça pendant un long moment je pense!! icon_lol.gif

A la prochaine!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 12:43 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien belle journée !

Départ sous un ciel couvert, route mouillée, mais sans la pluie icon_smile.gif

Pique nique au bord du lac sous le soleil !

Routes sèches après manger avec quelques morceaux choisis, notament Bouleternère / Amelie les bains : fins de virages qui se referment à l'ombre et mouillés, voitures belges qui forcent le passage, mousse sur la route, gravier ... (Flip, j'ai pensé à toi icon_lol.gif )

Bonne troupe, Super Road ; à refaire, et en entier ; j'irai le faire avec Mme sur deux jours en incluant le bord de mer en Espagne.

Maxou, tu te bonifies avec l'age la GS icon_wink.gif, et ce road lui va très bien cool.gif

Merci Titus & Roland pour les tournées, Amandine pour le Gateau icon_smile.gif

Doit y avoir quelques morceaux croustillants en videos, (Roland, va bien falloir arriver à te filmer à ton tour)

Ah oui... Croustillants aussi, les échanges entre Bubulle et PinkLady icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 12:59 Sujet du message:

Carpe Diem

Finalement j'ai bien essayé de faire une balade digne des grands crus du TGV, cad avec routasses, gravillons et herbes, roulage sur pluie voir trombe d'eau, et les tréteaux des orgas loin devant icon_mrgreen.gif , tout ce que j'ai réussi à faire semble t'il c'est une virée qui a plu à tout le monde mise à part qu'en effet les TGVs était loin devant icon_mrgreen.gif , gratgrat.gif comme d'hab je devrais dire.
Au fait je confirme, c'est bien aussi de rouler avec le Gang de la Valise, ils sont pleins d'attentions, ils te collent aux fesses, jusqu'à ce que tu te dise, Taing ils sont encore là haaaaa.gif , et en plus ils te filment ; mais se sont de super complices, euh vieux complices icon_wink.gif

Il en résulte que le plaisir était bien au RDV à partager cette journée avec un super groupe et à admirer je crois des panoramas extras, comme celui du Canigou en toile de fond hehehe.gif

Et aux détracteurs frileux dubitatifs qui faisaient leur lopette pour justifier de ne pas venir (tous le monde est libre bien sûr ... de faire sa tafiolle) je dirais, conditions presque parfaites, un peu de ski ou patinage artistique, et des tonnes de virolos aussi au sec, de quoi ravir les plus purs, hein Albundy, Korrigans !?

Fighter, Elpatrok, vos couleurs ont tout de même été fièrement portées par Himeji là et bien là, lui !!! avec THE R-ONE yallah.gif ; pas trop chaud hier Patrick avec les charentaises ??? blblbl.gif

Merci à Rolo pour le pourvoyage de café/choco qui fait l'inter à tout le monde en silence, Titus, & PinkLady pour le gateau ; PinkL .. qui a du devenir GreenLady par moment en restant zen à la vitesse lumière de Trumff Tiger force jaune icon_lol.gif

Bubulle, il est très bien le cul de la guzz, on le voit pas assez souvent c'est tout, heureusement que Olive en a pris soin en le protégeant de certaines attaques soigneusement préparées expldr.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:00 Sujet du message:

Citation:
.................... frileux dubitatifs qui faisaient leur lopette ... de faire sa tafiolle

Je rebondis sur cet extrait de message (pris au hasard) pour pousser un énorme coup de gueule.

Il y a sur ce forum des dizaines de messages qui contiennent les mots ci-dessus et ça m'écoeure.
l'exemple le plus flagrant est le mot lopette qu'on retrouve 1349 fois.

J'ai plein le dos de voir passer des messages où les gens se traitent de tafiole, de lopette, etc, etc, .......

Vous n'en avez pas marre de jouer les mecs durs à cuire avec une grosse paire de corones.

L'homophobie ordinaire et insidieuse commence par ça !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:18 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Effectivement Pilou, il est bon de le rappeler de temps en temps...
Par contre tu vas avoir des problèmes à dire que les modos moderateur.gif font mal leur travail icon_wink.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

PinkLady Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:21 Sujet du message:

Invité

Bon, je vais essayer de ne pas répéter la même chose que tout le monde, mais ça risque d'être très compliqué!!

Que dire de cette première balade avec les MT, certes en tant que SDS pour l'instant, mais première balade fabuleuse tout de même icon_lol.gif
Une équipe super sympa, des paysages très chouettes, un temps au top, et un pilote...un titus de folie!!! Je suis passée par toutes les étapes : de la conduite cool sur route mouillée, une descente de folie après le pique-nique avec un titus au sourire figé avec les coins des lèvres sous les yeux, une conduite de nuit maîtrisée au top (parce qu'évidemment on est rentré avec les étoiles, j'en avais entendu parler, mais Maxou tu as été à la hauteur de ta réputation icon_wink.gif), et pour finir par une petite course avec korrigans, du 200 quand même!!! Il envoie du lourd ce Tiger !!! icon_wink.gif Et bien sure, toujours une petite attention du titus envers sa petite SDS pour contrôler que tout allait bien icon_smile.gif
Pour conclure, je ne pouvais pas rêver meilleur pilote pour cette première sortie! yallah.gif

Et quel plaisir de voir ces GS danser devant nous icon_smile.gif

Pour finir (je suis bien obligée de râler un petit peu icon_wink.gif), les pauses, il faut penser à les faire dans des cafés un peu plus souvent...je ne peux pas faire pipi n'importe où moi!!!!!

En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour cette première balade, dont les images resteront, c'est certain, très longtemps dans mon esprit!! icon_lol.gif

PS : J'ai mal partooooooooouuuuuut, le moindre truc que je soulève, me fait mal aux pecs, aux bras, au cou!!!! Quel sport cette moto icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Le jaune, ça pique bien les yeux.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:32 Sujet du message:

Carpe Diem

Pilou a écrit:
Citation:
.................... frileux dubitatifs qui faisaient leur lopette ... de faire sa tafiolle

Je rebondis sur cet extrait de message (pris au hasard) pour pousser un énorme coup de gueule.
Il y a sur ce forum des dizaines de messages qui contiennent les mots ci-dessus et ça m'écoeure.
l'exemple le plus flagrant est le mot lopette qu'on retrouve 1349 fois.
J'ai plein le dos de voir passer des messages où les gens se traitent de tafiole, de lopette, etc, etc, .......
Vous n'en avez pas marre de jouer les mecs durs à cuire avec une grosse paire de corones.
L'homophobie ordinaire et insidieuse commence par ça !

Désolé, puisque là il s'agit de moi, d'avoir été le 1349 ièmes à avoir utilisé ces mots qui semblent heurter la sesibilité et l'égo de certains, pris hors contexte, ce que je peux comprendre ...
La dérision de premier degré et l'auto critique font aussi partis de la façon de s'exprimer de certains amis motards augmenté de mauvaise foi.
Il n'y a aucun caractère homophobe entre potes qui ont aussi tout à fait le loisir d'exprimer une quelquonque frustration directement sur ce post, puisqu'ils sont ici la cible de ma "boutade homophobe"

Ne souhaitant surtout pas ouvrir un grand débat polémique, qui en ce qui me concerne s'arrête là.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:40 Sujet du message:

On inspire, on souffle, on pète un coup et on se détend icon_wink.gif
PS: 1er degrès
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 14:50 Sujet du message:

Carpe Diem

korrigans a écrit:
On inspire, on souffle, on pète un coup et on se détend icon_wink.gif
PS: 1er degrès

icon_rofl.gif icon_rofl.gif expldr.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 15:12 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

C'est orange Franck !

Mais oui ça pique grave les yeux...

Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 15:28 Sujet du message:

Invité

Fliip a écrit:
franck a écrit:

C'est orange Franck !

C'est pour s'accorder avec sa chevelure de feu ! icon_smile.gif

Une sacré balade à vous entendre, vivement les photos/vidéos ! icon_biggrin.gif

whiteflag.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 15:44 Sujet du message:

TKC Powwer

Fliip a écrit:
franck a écrit:

C'est orange Franck !

C'est pour qu'on ne se prête pas à lire ce qu'elle dit. icon_mrgreen.gif
Comme ça, elle pourra pas venir se plaindre si l'on comprend rien.

Répondre en citant

PinkLady Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 16:28 Sujet du message:

Invité

byby31 a écrit:
C'est pour qu'on ne se prête pas à lire ce qu'elle dit. icon_mrgreen.gif
Comme ça, elle pourra pas venir se plaindre si l'on comprend rien.

Attention, chaud devant, blague à deux balles...

Koyo a écrit:
C'est pour s'accorder avec sa chevelure de feu ! icon_smile.gif

Par contre celle-ci, je suis fan icon_wink.gif

Je vous ménage, j'écris en violet icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Déc 2011 16:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
PinkLady a écrit:
Je vous ménage, j'écris en violet

Merci c'est bien plus lisible.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: