|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sondage pour roulage dimanche 4 déc: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
voilà voilà... encore une excellente journée!
![]() Merci (encore une fois) à Eric pour ce super road, petite troupe très sympa pleine de bonne humeur, pause repas qui va bien au lac de Matemale et puis toute l'aprem routes sèches, soleil, temperature douce... le top quoi! Et puis la descente sur Ceret, magnifique avec le ciel bleu et la montagne enneigée en fond ![]() Les derniers remerciements: Jean-Yves pour la tournée du matin, Roland pour celle du soir et Amandine pour le gâteau. Ah au fait Patrick, tu as pas eu les oreilles qui t'on trop sifflées? Eric va pas te lacher avec ça pendant un long moment je pense!! ![]() A la prochaine! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bien belle journée !
Départ sous un ciel couvert, route mouillée, mais sans la pluie ![]() Pique nique au bord du lac sous le soleil ! Routes sèches après manger avec quelques morceaux choisis, notament Bouleternère / Amelie les bains : fins de virages qui se referment à l'ombre et mouillés, voitures belges qui forcent le passage, mousse sur la route, gravier ... (Flip, j'ai pensé à toi ![]() Bonne troupe, Super Road ; à refaire, et en entier ; j'irai le faire avec Mme sur deux jours en incluant le bord de mer en Espagne. Maxou, tu te bonifies avec ![]() ![]() Merci Titus & Roland pour les tournées, Amandine pour le Gateau ![]() Doit y avoir quelques morceaux croustillants en videos, (Roland, va bien falloir arriver à te filmer à ton tour) Ah oui... Croustillants aussi, les échanges entre Bubulle et PinkLady ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Finalement j'ai bien essayé de faire une balade digne des grands crus du TGV, cad avec routasses, gravillons et herbes, roulage sur pluie voir trombe d'eau, et les tréteaux des orgas loin devant
![]() ![]() ![]() Au fait je confirme, c'est bien aussi de rouler avec le Gang de la Valise, ils sont pleins d'attentions, ils te collent aux fesses, jusqu'à ce que tu te dise, Taing ils sont encore là ![]() ![]() Il en résulte que le plaisir était bien au RDV à partager cette journée avec un super groupe et à admirer je crois des panoramas extras, comme celui du Canigou en toile de fond ![]() Et aux détracteurs frileux dubitatifs qui faisaient leur lopette pour justifier de ne pas venir (tous le monde est libre bien sûr ... de faire sa tafiolle) je dirais, conditions presque parfaites, un peu de ski ou patinage artistique, et des tonnes de virolos aussi au sec, de quoi ravir les plus purs, hein Albundy, Korrigans !? Fighter, Elpatrok, vos couleurs ont tout de même été fièrement portées par Himeji là et bien là, lui !!! avec THE R-ONE ![]() ![]() Merci à Rolo pour le pourvoyage de café/choco qui fait l'inter à tout le monde en silence, Titus, & PinkLady pour le gateau ; PinkL .. qui a du devenir GreenLady par moment en restant zen à la vitesse lumière de Trumff Tiger force jaune ![]() Bubulle, il est très bien le cul de la guzz, on le voit pas assez souvent c'est tout, heureusement que Olive en a pris soin en le protégeant de certaines attaques soigneusement préparées ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je rebondis sur cet extrait de message (pris au hasard) pour pousser un énorme coup de gueule. Il y a sur ce forum des dizaines de messages qui contiennent les mots ci-dessus et ça m'écoeure. l'exemple le plus flagrant est le mot lopette qu'on retrouve 1349 fois. J'ai plein le dos de voir passer des messages où les gens se traitent de tafiole, de lopette, etc, etc, ....... Vous n'en avez pas marre de jouer les mecs durs à cuire avec une grosse paire de corones. L'homophobie ordinaire et insidieuse commence par ça ! Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Effectivement Pilou, il est bon de le rappeler de temps en temps...
Par contre tu vas avoir des problèmes à dire que les modos ![]() ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
PinkLady |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, je vais essayer de ne pas répéter la même chose que tout le monde, mais ça risque d'être très compliqué!! Que dire de cette première balade avec les MT, certes en tant que SDS pour l'instant, mais première balade fabuleuse tout de même ![]() Une équipe super sympa, des paysages très chouettes, un temps au top, et un pilote...un titus de folie!!! Je suis passée par toutes les étapes : de la conduite cool sur route mouillée, une descente de folie après le pique-nique avec un titus au sourire figé avec les coins des lèvres sous les yeux, une conduite de nuit maîtrisée au top (parce qu'évidemment on est rentré avec les étoiles, j'en avais entendu parler, mais Maxou tu as été à la hauteur de ta réputation ![]() ![]() ![]() Pour conclure, je ne pouvais pas rêver meilleur pilote pour cette première sortie! ![]() Et quel plaisir de voir ces GS danser devant nous ![]() Pour finir (je suis bien obligée de râler un petit peu ![]() En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour cette première balade, dont les images resteront, c'est certain, très longtemps dans mon esprit!! ![]() PS : J'ai mal partooooooooouuuuuut, le moindre truc que je soulève, me fait mal aux pecs, aux bras, au cou!!!! Quel sport cette moto ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le jaune, ça pique bien les yeux.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Désolé, puisque là il s'agit de moi, d'avoir été le 1349 ièmes à avoir utilisé ces mots qui semblent heurter la sesibilité et l'égo de certains, pris hors contexte, ce que je peux comprendre ... La dérision de premier degré et l'auto critique font aussi partis de la façon de s'exprimer de certains amis motards augmenté de mauvaise foi. Il n'y a aucun caractère homophobe entre potes qui ont aussi tout à fait le loisir d'exprimer une quelquonque frustration directement sur ce post, puisqu'ils sont ici la cible de ma "boutade homophobe" Ne souhaitant surtout pas ouvrir un grand débat polémique, qui en ce qui me concerne s'arrête là. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
On inspire, on souffle, on pète un coup et on se détend
![]() PS: 1er degrès L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
C'est orange Franck ! Mais oui ça pique grave les yeux... |
|||||
|
||||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pour s'accorder avec sa chevelure de feu ! ![]() Une sacré balade à vous entendre, vivement les photos/vidéos ! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
PinkLady |
![]() |
|||||
Invité |
Attention, chaud devant, blague à deux balles...
Par contre celle-ci, je suis fan ![]() Je vous ménage, j'écris en violet ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci c'est bien plus lisible. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |