|
Auteur |
Message |
Tardigrade
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 10:49 Sujet du message: Ca ne va pas s'arranger....
|
|
Les nouvelles mesures (entre autres le gilet jaune)...
Figaro 1
Figaro 2
Bonne route.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:08 Sujet du message: Re: Ca ne va pas s'arranger....
|
|
c'est bon ça !!!!!!
dans quelques temps, ils iront directement prélever l'amende sur notre compte bancaire, ca ira plus vite et la solvabilité sera acquise ..... c'est beau la démocratie et la liberté
c'est vrai que les exces de vitesse tuent tellement plus que la drogue et la criminalité , c'est tellement évident
pendant ce temps là, notre président se retrouve mélé à une histoire sombre de rétrocomission et de financement occulte de campagne présidentielle, voir de parti politique, avec au bout du compte, un attentat et des morts
c'est vrai que nos politiciens, sur la route, sont à l'abri de tout excès de vitesse, ils ne peuvent pas avancer......
avec toutes les casseroles qu'ils se trainent, ca les ralentit diablement
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:18 Sujet du message:
|
that's all folks
|
Avril est une belle période pour manifester ! non ?
Toute proximité avec les élections serait fortuite !
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:45 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ah bin...un moyen comme un autre de rembourser la dette de l'Etat.
|
|
|
|
|
Koyo
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:58 Sujet du message:
|
|
Une jolie prouesse technologique ... !
|
|
|
|
|
Othilie
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:08 Sujet du message:
|
|
Ah oui elle est belle tiens la prousse technologique. Et en plus ils se tiennent sur la voie du milieu!? Superbe exemple!
Prouesse financière, ça c'est certain...
Par contre le dispositif réfléchissant, a priori, dans le texte ça ne semble pas être un gilet jaune... À voir..
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:27 Sujet du message:
|
|
Rien de nouveau, ça fait longtemps qu'ils en parlaient et c'était malheureusement certain que ça allait tomber
Vraiment navrant tout ça...
|
|
|
|
|
MrPayne
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:31 Sujet du message:
|
|
et oui , conduire c'est dangereux donc pour votre sécurité....
la finalité de leur politique ( infantilisante et jouant sur la peur )serait de nous imposer des véhicules a conduite automatique ( mais là on payraient moins d'amende donc je n'y crois pas )
avant 2003 ( et les radars automatiqu ) les petites infractions representaient 3% des pv , aujourd'hui c'est 70% mais sinon tout cela n'a comme but que de nous proteger , bien sur
personnellement je trouve que deja mon "plaisir" a conduire a quasi disparu trop occupé que je suis a tenté de garder mon permis et mes sous ( d'ailleur pour noel l'etat a gratifié mon amie d'un 52 au lieu de 50 et donc 90 euros ( mon amie pensée surement avoir plus qu'un timbre amende et un point pour son noél ,dommage... ))
la démagogie et la mauvaise foix des politique n'a plus de limite
mrpayne futur ex motard
|
|
|
|
|
jeje300
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 15:48 Sujet du message:
|
|
MrPayne a écrit: | l'etat a gratifié mon amie d'un 52 au lieu de 50 |
purée, une vrai délinquante de la route, on devrait la mettre en prison, c'est un assassin en puissance
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 16:10 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: | c'est vrai que nos politiciens, sur la route, sont à l'abri de tout excès de vitesse, ils ne peuvent pas avancer......
avec toutes les casseroles qu'ils se trainent, ca les ralentit diablement  |
non, nos ministre ont un gyrophare dans leur voiture leur donnant la priorité... En quelle honneur un ministre serais en situation d'urgence qu'il pourrais mettre la vie des autre en danger et ce, en tout impunité ? (pour prendre l’apéro ?).
p.s. : je loue un antonov russe avec pour destination "n’importe-ou sauf en France", qui viens, avec une location grouper sa couteras moins de 90€
un ANTONOV pour ceux qui ont des doute sur sont chargement :
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 20:17 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
MrPayne a écrit: | (..) la démagogie et la mauvaise foi des politiques n'a plus de limite (...) |
Mais si ! Toutefois, leur seule limite c'est notre intelligence à tous (mais là, j'admets parfois avoir comme un doute sur cette dernière).
Bonne année (et bon vote) à tous.
Black(putain 4 mois)Cat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 20:19 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
avec 37 % des tués sur routes qui ont pour origine la somnolence (première cause d'accident ...), l'état travaille sur un prototype de caméra qui filme les conducteurs. Ce système sera capable de repérer les mouvements latéraux de tête (surtout de gauche à droite ...) et les yeux qui se ferment de façon synchrone. Avec le futur fichier des citoyens honnêtes, le conducteur sera identifié et verbalisé automatiquement. Pour l'instant, le nombre de point retiré n'est pas fixé....qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
nicoy
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 20:56 Sujet du message:
|
|
Ouais, avec toutes ces "nouvelles technologies", on pert tout plaisir de conduite.
J'ai changé de moto en mai, et depuis à chaque fois que je me fais plaisir, je pense tout de suite à une éventuelle remise à l'ordre...
Moi qui croyais que l'alcool tuait plus que la vitesse...
Pourtant je n'ai été controlé qu'une seule fois par éthylotest depuis mon permis voiture en 2004...
C'est sur qu'un radar c'est plus rentable...
Faut croire qu'un gilet jaune et une plaque plus grosse vont tout solutionner...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 21:42 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
nicoy a écrit: | Pourtant je n'ai été controlé qu'une seule fois par éthylotest depuis mon permis voiture en 2004 |
T'inquiètes, ça va changer !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
codenssen
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 22:01 Sujet du message:
|
|
Perdre tout plaisir de conduite ?
Personellement c'est loin d'être mon cas
Pourtant je suis contre ce tout répressif... mais pour l'instant il atteint juste mon coté BARiste.
Je préfère largement les petites routes de campagne et autres "routes à chèvres"... c'est peut-être pour ça
|
|
|
|
|
|
|