Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca ne va pas s'arranger....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 10:49 Sujet du message: Ca ne va pas s'arranger....

Les nouvelles mesures (entre autres le gilet jaune)... icon_confused.gif

Figaro 1

Figaro 2

Bonne route.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:08 Sujet du message: Re: Ca ne va pas s'arranger....

Invité

c'est bon ça !!!!!! fait_2_doigts.gif
dans quelques temps, ils iront directement prélever l'amende sur notre compte bancaire, ca ira plus vite et la solvabilité sera acquise ..... c'est beau la démocratie et la liberté yallah.gif

c'est vrai que les exces de vitesse tuent tellement plus que la drogue et la criminalité , c'est tellement évident spamafote.gif

pendant ce temps là, notre président se retrouve mélé à une histoire sombre de rétrocomission et de financement occulte de campagne présidentielle, voir de parti politique, avec au bout du compte, un attentat et des morts hein.gif

c'est vrai que nos politiciens, sur la route, sont à l'abri de tout excès de vitesse, ils ne peuvent pas avancer......
avec toutes les casseroles qu'ils se trainent, ca les ralentit diablement icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:18 Sujet du message:

that's all folks

Avril est une belle période pour manifester ! non ?
Toute proximité avec les élections serait fortuite !
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:45 Sujet du message:

TKC Powwer

Ah bin...un moyen comme un autre de rembourser la dette de l'Etat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:58 Sujet du message:

Invité

Une jolie prouesse technologique ... !

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:08 Sujet du message:

Invité

Ah oui elle est belle tiens la prousse technologique. Et en plus ils se tiennent sur la voie du milieu!? Superbe exemple!
Prouesse financière, ça c'est certain...

Par contre le dispositif réfléchissant, a priori, dans le texte ça ne semble pas être un gilet jaune... À voir..

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:27 Sujet du message:

Invité

Rien de nouveau, ça fait longtemps qu'ils en parlaient et c'était malheureusement certain que ça allait tomber icon_confused.gif

Vraiment navrant tout ça... icon_sad.gif

Répondre en citant

MrPayne Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:31 Sujet du message:

et oui , conduire c'est dangereux donc pour votre sécurité....
la finalité de leur politique ( infantilisante et jouant sur la peur )serait de nous imposer des véhicules a conduite automatique ( mais là on payraient moins d'amende donc je n'y crois pas )

avant 2003 ( et les radars automatiqu ) les petites infractions representaient 3% des pv , aujourd'hui c'est 70% mais sinon tout cela n'a comme but que de nous proteger , bien sur

personnellement je trouve que deja mon "plaisir" a conduire a quasi disparu trop occupé que je suis a tenté de garder mon permis et mes sous ( d'ailleur pour noel l'etat a gratifié mon amie d'un 52 au lieu de 50 et donc 90 euros ( mon amie pensée surement avoir plus qu'un timbre amende et un point pour son noél ,dommage... ))

la démagogie et la mauvaise foix des politique n'a plus de limite

mrpayne futur ex motard

Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 15:48 Sujet du message:

Invité

MrPayne a écrit:
l'etat a gratifié mon amie d'un 52 au lieu de 50

purée, une vrai délinquante de la route, on devrait la mettre en prison, c'est un assassin en puissance icon_wink.gif
coup_de_baton.gif

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 16:10 Sujet du message:

Invité

eric a écrit:
c'est vrai que nos politiciens, sur la route, sont à l'abri de tout excès de vitesse, ils ne peuvent pas avancer......
avec toutes les casseroles qu'ils se trainent, ca les ralentit diablement icon_mrgreen.gif

non, nos ministre ont un gyrophare dans leur voiture leur donnant la priorité... En quelle honneur un ministre serais en situation d'urgence qu'il pourrais mettre la vie des autre en danger et ce, en tout impunité ? (pour prendre l’apéro ?).

p.s. : je loue un antonov russe avec pour destination "n’importe-ou sauf en France", qui viens, avec une location grouper sa couteras moins de 90€

un ANTONOV pour ceux qui ont des doute sur sont chargement :

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 20:17 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

MrPayne a écrit:
(..) la démagogie et la mauvaise foi des politiques n'a plus de limite (...)

Mais si ! Toutefois, leur seule limite c'est notre intelligence à tous (mais là, j'admets parfois avoir comme un doute sur cette dernière).
Bonne année (et bon vote) à tous.

Black(putain 4 mois)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 20:19 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

avec 37 % des tués sur routes qui ont pour origine la somnolence (première cause d'accident ...), l'état travaille sur un prototype de caméra qui filme les conducteurs. Ce système sera capable de repérer les mouvements latéraux de tête (surtout de gauche à droite ...) et les yeux qui se ferment de façon synchrone. Avec le futur fichier des citoyens honnêtes, le conducteur sera identifié et verbalisé automatiquement. Pour l'instant, le nombre de point retiré n'est pas fixé....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

nicoy Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 20:56 Sujet du message:

Invité

Ouais, avec toutes ces "nouvelles technologies", on pert tout plaisir de conduite.

J'ai changé de moto en mai, et depuis à chaque fois que je me fais plaisir, je pense tout de suite à une éventuelle remise à l'ordre...

Moi qui croyais que l'alcool tuait plus que la vitesse...
Pourtant je n'ai été controlé qu'une seule fois par éthylotest depuis mon permis voiture en 2004...

C'est sur qu'un radar c'est plus rentable...

Faut croire qu'un gilet jaune et une plaque plus grosse vont tout solutionner...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 21:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
nicoy a écrit:
Pourtant je n'ai été controlé qu'une seule fois par éthylotest depuis mon permis voiture en 2004

T'inquiètes, ça va changer !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 22:01 Sujet du message:

Perdre tout plaisir de conduite ?

Personellement c'est loin d'être mon cas spamafote.gif
Pourtant je suis contre ce tout répressif... mais pour l'instant il atteint juste mon coté BARiste.

Je préfère largement les petites routes de campagne et autres "routes à chèvres"... c'est peut-être pour ça icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: