|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel avertisseur radar gratos ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Elle est effectivement que sur Android ABE (A bon entendeur)
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
argghhh, la pomme, c'est pas pour les petits développeurs du free Dernière trouvaille, en choisissant un son assez long, je reçois même l'alerte en audio par le scala rider en bleutouch, eessseeeelllleeennnntttt qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Jeff |
![]() |
|||
J’essaie actuellement WAZE (groupe des motards toulousains) gratuit sur 'yFont'.
A voir! |
|||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Plus vraiment utile d'en payer le prix..
http://blogs.motomag.com/fablog/index.php?post/Lettre-ouverte-a-Fabien-Gaco-President-de-Coyote-System |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
c'est pas une surprise ...
les effets de bord commence aussi à se faire sentir sur les applis gratos ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
oui Franck,
mais comme les posts s'arretent avant le changement de législation, je voulais savoir si trapster était au point aujourd'hui ..... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé bien tu continue dans le sujet au lieu d'en ouvrir un autre ! Limitons la dispersion des information.
Tu parles donc de Trapster. Pour l'avoir essayé sur un long trajet (Toulouse / St Etienne aller-retour), je dirais que non, Trapster ne semble pas vraiment fiable. 1. Les limitations de vitesse ne sont pas toujours les bonnes (!) 2. Aucune indication des autres utilisateurs 3. Signalisation des radars mobiles absolument pas fiable 4. Les radars fixes semblent signalés à peu près correctement, mais je n'ai aucune certitude. 5. Sur mon Galaxy S, l'appli bouffe une quantité de batterie telle que même branché, le téléphone est vide au bout de 3 heures. 6. English only. Ca limite le public, et donc les contributeurs. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ok,merci Franck
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Tout a fait d'accord avec Franck. Je pense que Trapster est un peu passé a la trappe et n'est plus fiable face a ses autres concurrents comme wikango ou avertinoo (qui je crois est devenu payant sur l'Apple store)
Pour ces dEux derniers, et comme je l'ai déjà dis, voici ce que j'en pense en deux mots : Wikango : bien pour les fixe mais peu fiable pour les mobiles. Il est tout le temps en traine de "spamer" ... Avertinoo : fiable sur les mobiles et les fixes et l'appli est très bien. Perso j'ai délaissé avertinoo pour l'Icoyotte avec la promo a 30€ pour l'annee durant les fêtes. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un conseil, faut pas investir dans du payant pour l'instant. Toutes ces applis sont encore utilisables avec le système de zone mais ce n'est que la première couche. La deuxième doit arriver d'un jour à l'autre. Les préfets doivent recenser toutes les zones 'à risque' et les fournisseurs d'appareil devront les déclarer dans leur avertisseurs respectifs. Le but non avoué est de faire en sorte qu'il y ait tellement d'alertes que les avertisseurs en deviendront inutilisables. Façon au combien sournoise d'arriver à ces fins en racontant des bobards aux conducteurs. Un de plus ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien sûr, comprendre zone à risque toute zone qui représente un danger potentiel (un platane le long de la route (dés fois qu'il traverserait), un virage marqué avec la limitation à 90 (mais qu'il est plus sage de prendre sans dépasser 90, dés fois que la limitation à 90 ne soit pas suffisante !!), un passage à niveau (sans radar de feu rouge, car ils sont beaucoup plus dangereux, on peut griller le feu et faire dérailler le train !!!). Par contre, je doute que les nids de poule et autres déformations, les plaques ou portion de gravillon, les pourissage de tracteur, les infrastructures débiles ...soient signalées.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
a croire qu'on va finir par se faire des appel de phare
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Personnellement je suis revenu aux appels de phare ![]() Dès que je croise jumelles/contrôle mobile... mes phares clignotent sur 5 bornes ![]() |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
oui je trouve également dommage que les appels de phare se perdent. Il n'y a rien de plus efficace pour signaler un "danger financier". Je continue donc également à cliquer avec ma manette de phares.
sinon j'utilise avertinoo, très bien mais peu de suricates dans le tarn ![]() Par ailleurs, j'ai consulté ma conso data après avoir utilisé trapster et il pompe beaucoup de data, contrairement à avertinoo. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Moi je vais dépoussiérer ma CiBi et son antenne et lui redonner une seconde vie !!
Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |