Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel avertisseur radar gratos ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sykimada Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 16:39 Sujet du message:

Elle est effectivement que sur Android ABE (A bon entendeur) icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 19:54 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Citation:
Seulement je ne la trouve pas sur l'Apple store ...

argghhh, la pomme, c'est pas pour les petits développeurs du free

Dernière trouvaille, en choisissant un son assez long, je reçois même l'alerte en audio par le scala rider en bleutouch, eessseeeelllleeennnntttt
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Mar 13 Sep 2011 15:16 Sujet du message:

J’essaie actuellement WAZE (groupe des motards toulousains) gratuit sur 'yFont'.

A voir!

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Ven 07 Oct 2011 17:25 Sujet du message:

Invité

Plus vraiment utile d'en payer le prix..
http://blogs.motomag.com/fablog/index.php?post/Lettre-ouverte-a-Fabien-Gaco-President-de-Coyote-System

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Ven 07 Oct 2011 19:44 Sujet du message:

c'est pas une surprise ...
les effets de bord commence aussi à se faire sentir sur les applis gratos sawachier.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 12:52 Sujet du message:

oui Franck,
mais comme les posts s'arretent avant le changement de législation, je voulais savoir si trapster était au point aujourd'hui .....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 14:06 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Hé bien tu continue dans le sujet au lieu d'en ouvrir un autre ! Limitons la dispersion des information.

Tu parles donc de Trapster. Pour l'avoir essayé sur un long trajet (Toulouse / St Etienne aller-retour), je dirais que non, Trapster ne semble pas vraiment fiable.

1. Les limitations de vitesse ne sont pas toujours les bonnes (!)
2. Aucune indication des autres utilisateurs
3. Signalisation des radars mobiles absolument pas fiable
4. Les radars fixes semblent signalés à peu près correctement, mais je n'ai aucune certitude.
5. Sur mon Galaxy S, l'appli bouffe une quantité de batterie telle que même branché, le téléphone est vide au bout de 3 heures.
6. English only. Ca limite le public, et donc les contributeurs.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 14:41 Sujet du message:

ok,merci Franck
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 15:49 Sujet du message:

Tout a fait d'accord avec Franck. Je pense que Trapster est un peu passé a la trappe et n'est plus fiable face a ses autres concurrents comme wikango ou avertinoo (qui je crois est devenu payant sur l'Apple store)

Pour ces dEux derniers, et comme je l'ai déjà dis, voici ce que j'en pense en deux mots :
Wikango : bien pour les fixe mais peu fiable pour les mobiles. Il est tout le temps en traine de "spamer" ...
Avertinoo : fiable sur les mobiles et les fixes et l'appli est très bien.

Perso j'ai délaissé avertinoo pour l'Icoyotte avec la promo a 30€ pour l'annee durant les fêtes.
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 20:16 Sujet du message:

Un conseil, faut pas investir dans du payant pour l'instant. Toutes ces applis sont encore utilisables avec le système de zone mais ce n'est que la première couche. La deuxième doit arriver d'un jour à l'autre. Les préfets doivent recenser toutes les zones 'à risque' et les fournisseurs d'appareil devront les déclarer dans leur avertisseurs respectifs. Le but non avoué est de faire en sorte qu'il y ait tellement d'alertes que les avertisseurs en deviendront inutilisables. Façon au combien sournoise d'arriver à ces fins en racontant des bobards aux conducteurs. Un de plus ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 20:24 Sujet du message:

Bien sûr, comprendre zone à risque toute zone qui représente un danger potentiel (un platane le long de la route (dés fois qu'il traverserait), un virage marqué avec la limitation à 90 (mais qu'il est plus sage de prendre sans dépasser 90, dés fois que la limitation à 90 ne soit pas suffisante !!), un passage à niveau (sans radar de feu rouge, car ils sont beaucoup plus dangereux, on peut griller le feu et faire dérailler le train !!!). Par contre, je doute que les nids de poule et autres déformations, les plaques ou portion de gravillon, les pourissage de tracteur, les infrastructures débiles ...soient signalées.

Répondre en citant

MrPayne Message Posté le: Mar 17 Jan 2012 11:25 Sujet du message:

a croire qu'on va finir par se faire des appel de phare

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 17 Jan 2012 21:49 Sujet du message:

MrPayne a écrit:
a croire qu'on va finir par se faire des appel de phare

Personnellement je suis revenu aux appels de phare icon_mrgreen.gif

Dès que je croise jumelles/contrôle mobile... mes phares clignotent sur 5 bornes icon_cool.gif

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Ven 20 Jan 2012 10:54 Sujet du message:

Invité

oui je trouve également dommage que les appels de phare se perdent. Il n'y a rien de plus efficace pour signaler un "danger financier". Je continue donc également à cliquer avec ma manette de phares.

sinon j'utilise avertinoo, très bien mais peu de suricates dans le tarn gratgrat.gif . J'ai testé trapster qui signale effectivement les emplacements radar mais aucune indication sur d'éventuels signaleurs avant nous. cela dit, il peut être utile en ville pour les radars de feu (bien que je ne grille jamais un feu rouge mais c'est bien d'être informé).

Par ailleurs, j'ai consulté ma conso data après avoir utilisé trapster et il pompe beaucoup de data, contrairement à avertinoo.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 20 Jan 2012 11:08 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Moi je vais dépoussiérer ma CiBi et son antenne et lui redonner une seconde vie !!
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: