|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Orthese de genou. Ca marche? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Le couple à haut régime c'est bien, la courbe de couple sur toute la plage de régime ce serait encore mieux pour se faire un avis...
Ceci dit, petit comparo ci-dessous intéressant et bousculant les idées reçues entre 2T et 4T: http://img156.imageshack.us/img156/9127/couple2cz.jpg Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Super JC.
J'ai trouvé un tableau de ce type. Ce sont les puissances à la roue je suppose... |
|||||
|
||||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
C'est sur, mais quand tu vois le couple maxi du 300 presque 2 fois plus elevé et 1500 tours plus bas que le wrf, il est plus que probable que la courbe sera toujours au dessus et connaissant les machines en question, je peux confirmer que le couple à bas regime d'un 300GG est vraiment impressionnant, ça monte n'importe quoi à bas regime un vrai trial ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Yep Loic.. punaize pas d'chance, mais tu sais c'qu'on dit, c'est l'jeu ma pauv' Lucette..
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Destinée |
![]() |
|||||
Invité |
Ai vue le post trop tard!!! j'aurai pu de dépanner j'en ai deux à la maison.
Bon courage pour la suite |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est sûûûûûr, mais il n'y a que ceux qui ont conduit un 2T de plus de 125 cm3 qui peuvent comprendre. A partir de 200cm3 le 2T devient coupleux, avec de la peche en haut et souple à conduire et... bien moins cher à entretenir que les monos 4T modernes. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Forcément, c'est pas avec ce que ca a dans le ventre que ca va beaucoup user les pneus, un 2T. ![]() Donc effectivement pour les frais d'entretien, c'est mieux. ceci dit, t'as pensé au VTT? Encore moins cher à l'usage et plus leger. VTT = 2 temps de l'avenir? ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Encore une fois (comme d'hab quoi ... ![]() T'as du t'arreter au 50 en 2T ... ![]()
Ha bah oui, le 2T c'est comme un VTT : en descente je coupe souvent le moteur et ça reagit avec la legereté d'un VTT ... par contre en montée, moteur et je fatigue pas...(hé oui, à mon age, hein ... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |