|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retours d'expérience sur Bouchons d'oreilles Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Après avoir tenté les traditionnels bouchons en mousse j'ai eu l'occasion de porter quotidiennement :
Les Alpine Motosafe ![]() Avantage :
Inconvénient :
Me suis tourné vers les : Earsonic Earpad ![]() Avantage :
Inconvénient :
J'ai envie de tenter l'expérience avec les Alvis MK3 ![]() L'idée d'une atténuation progressive me séduit :
J'imagine qu'à l’arrêt on peut discuter avec quelqu'un sans etre obligé d'enlever casque et bouchon ? J'aimerai bien ... Quelqu'un a t il un retour d'expérience sur ce produit ? (Pour info : J'ai trouvé ce site bouchon-oreille.fr pas mal : il recense bon nombre de bouchons de marques différentes donnant parfois les liens sur des essais.) One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Ven 16 Mar 2012 9:29, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
dis donc, t'es traumatisé depuis que le jour où tu as roulé derrière mon Monstro ?? ![]() oui, je sais... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu l'essai dans motomag ![]() vu les différents articles de presse, ils ont l'air vraiment top. dommage qu'on ne les trouve pour l'instant que sur le net, j'aurais bien aimé les voir de visu-en-vrai ![]() à suivre ..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, attendez un peu, à vos âges la nature ne va pas tarder à résoudre ce probléme pour vous...
![]() D'un autre coté, se mettre des trucs dans les oreilles, ça peut faire un bon entrainement pour se préparer au sonotone. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
JC : +1
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Qu'est-ce que vous dites ?
pas besoin de bouchons moi désolé ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je n'aime pas les deux premiers, ils s'enfoncent trop dans les oreilles, j'aime du les enlever avec des pinces à bec long ...
![]() Le derniers mérite qu'on s'y interresse. Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est clur ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() surtout dany..... avec la longue adolescence qu'il a subie ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je vais essayer la earsonic, car la GS2011est vraiment trop bruyante
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Mwouarfff
![]() Issonkon !!!! ![]() One life, Live it ... |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'ai des MK4 qui arrivent dans la quinzaine, faite moi penser à faire un retour ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
Vas-y, je les utilise depuis pas mal de temps, et je les trouve vraiment efficaces. C'est quasiment une "renaissance" ![]() Je ne les mets que sur les longs trajets, donc rarement en balade MT de la journée car les pauses clopes-pipi-regroupement sont suffisamment fréquentes pour se détendre les tympans... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Punaise avec le doux son de ma ducat', ce serai sacrilège de se boucher les oreilles
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pense à ceux qui roulent derrière Gazz, il va leur falloir toute leur concentration pour éviter les boulons qui tombent de la bécane et de son conducteur.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |