Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/05/2012: Rallye Moto Sécurité en Ariège
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 10 Mai 2012 23:24 Sujet du message:

plouf ...

Vous ne voulez pas dormir la veille à la maison quand même !! icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 11 Mai 2012 7:51 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

GAZZMAN a écrit:
Vous ne voulez pas dormir la veille à la maison quand même !! icon_mrgreen.gif

icon_redface.gif ben.. en fait je suis assez timide, hein.gif j'ose pas.... spamafote.gif ...

Mais bon si tu proposes de bon coeur ... expldr.gif
jesors.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Maki31 Message Posté le: Ven 11 Mai 2012 8:19 Sujet du message:

Invité

Ange_blond a écrit:
mickeymousse31 a écrit:

IKEA ou Carrefour pour moi c'est pareil environ 5 min entre les deux

Tout pareil en fait, c'est juste qu'on pour habitude de passer le long de la garonne par lacroix Falgarde pour aller à Portet ou Roques depuis Ramonville, mais apparement c'est plus court en temps de prendre la rocade alors du coup peu importe...

Venant du centre ville, je serai plutôt partant pour carrefour comme point de rdv, plus rapide d'accès!
Va pour 6h45 pour goûter à la fraîcheur du dimanche matin icon_cool.gif

PS : sympa les croissants icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Ven 11 Mai 2012 8:22 Sujet du message:

Vendu, 6h45 à la station du carrefour, on fait le plein a Auterive des ventre et des meules, et c'est tout bon !
Carpe Diem

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 11 Mai 2012 8:50 Sujet du message:

Ange_blond a écrit:
Vendu, 6h45 à la station du carrefour, on fait le plein a Auterive des ventre et des meules, et c'est tout bon !

+1

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 21:20 Sujet du message:

A défaut d'avoir un topic dédié je me permet de continuer ici :

On a passé une super journée Chaton et moi.
Réveil à 5h ça pique les yeux mais les croissants de Gazzman nous ont réchauffé (merci m'sieur ) yallah.gif

Super ambiance sur place, des bon camarades pour la ballade du matin et des bons conseils ( pas toujours facile à intégrer) sur les trajectoires dans les virage de la part des motards de la gendarmerie.

Puis repas, et ateliers l'apres midi, sensibilisation au secour au accidentés (Protéger, Alerter, Secourir), vérifications sur l'entretient de la moto (juste theorique) et bien sur des ateliers pratiques à savoir parcours lent avec demis tours autour des cones, évitement et enfin freinage (de trappeur par GAZZMAN avec 2 petits stoppies goretdriver.gif )
ducati2.gif

Enfin, remise des prix, chacun a eu son petit prix, enfin petit pour tout le monde sauf Maki31 qui a terminé Second v_copain_motard.gif sur les 50 candidats cool.gif

Bref, super bilan pour nous, a refaire l'an prochain si possible, et fortement conseillés aux pilotes de tous les niveaux.

mtapprouved.gif

Edit : GAZZMAN, vivement le super montage video de la journée icon_mrgreen.gif
Carpe Diem

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 23:04 Sujet du message:

emerci Ange pour ce petit recap . Un bien belle journee malgres la petite pluie du debut , mais quand on est en bonne compagnie......
merci a Gazzman pour le cafe, les croissants,... mais surtout pour ses conseils et ses encoragement
mention tres bien a Maki, belle performance.
et pour chaton pour sa perceverence , on se regale meme avec un 125: motard (de) c'est dans la tete

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 13 Mai 2012 23:50 Sujet du message:

plouf ...

J'ai passé également une très bonne journée, piqûre de rappel sur certains ateliers interressant. Petit groupe très sympa, promenade bucolique et atelier magnabilité trés ....FUN icon_razz.gif
Bonne tranche de rigolade avec des motards de la gendarmerie qui étaient plus motards que gendarmes, on c'est même donné RDV sur la route !! icon_mrgreen.gif

Je n'ai pas encore visionné les vidéos, pour le montage j'aurais sûrement besoin d'un module formation icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 8:20 Sujet du message:

c'est couillon .... la Dépêche parle de la manifestation à Caussade mais pas de la votre !!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 8:25 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:
Je n'ai pas encore visionné les vidéos, pour le montage j'aurais sûrement besoin d'un module formation

Tu fait comme moi, tu trouve un logiciel et tu t'y colle, c'est avec la pratique que viens la maitrise icon_rolleyes.gif

Edit : il te faut un PC puissant aussi, le traitement c'est lourd en ressources
Carpe Diem

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 10:08 Sujet du message:

plouf ...

C'est mon problème mon ordi manque de jus, donc ça risque d'être long et mon temps libre est très réduit également. Mais je fais pour le mieux. icon_wink.gif

PS:On voit bien l'abruti qui nous double en bagnole et sur une ligne blanche sur une portion dangereuse, celui la même qui s'arrête 1km plus loin pour aller chez ....... le boulanger ... pffff.gif On était aux vitesses strict légal, comme quoi des cons y en partout et si il y avait eu du grabuge la vidéo était là pour les preuves. Finalement ça ne sert pas qu'a filmer des exploits, ça peut aussi aider en cas de pépin.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Blue Rabbit Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 10:33 Sujet du message:

Invité

Je rejoins vos commentaires
journée bien sympathique
bravo pour votre champion
yallah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 11:51 Sujet du message:

GAZZMAN : MP si tu veux, je peux récuprer tes videos (j'ai un server http/ftp perso pour l'échange) et tenter un montage de mon coté aussi , je promet rien j'ai environ 4h d'anciens rush a monter, mais j'ai un bon PC et quelques soirées dispo parfois pour commencer a découper.

PS : j'ai regretté de ne pas avoir la camera sur le casque quand l'abruit nous a fait sa connerie, sans parler d'une autre tarée qui juste derriere moi sur la 4 voie a déboité sans cligno ni controles sur la voiture qui était en train de la dépasser... 30s d'angoisse dans le rétro a les voir se battre cote a cote, les deux voiture sur une voie, avant qu'une des deux cede... icon_neutral.gif
Carpe Diem

Répondre en citant

Maki31 Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 13:29 Sujet du message:

Invité

C'était une super journée, une ambiance cool avec des MTs super sympa!
Un petit dej' nickel à Auterive pour réveiller les esprits
Mention spéciale à Gazzman qui fait des stoppies d'urgence très stylés icon_mrgreen.gif (ils sont aussi sur la video?)

Très marrant de voir des gendarmes s'amuser sur le parcours lent, ils avaient aussi une bonne pédagogie sur l'atelier pour les trajos (va falloir prendre des bonnes habitudes maintenant)

bref, du tout bon (mis à part les quelques tarés sur le retour, mais allez raisonner des gens sûrs d'eux...)

vivement les vidéos icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Lun 14 Mai 2012 13:41 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

papinou31 a écrit:
c'est couillon .... la Dépêche parle de la manifestation à Caussade mais pas de la votre !!!!

La même feuille de chou y va de son article sur la manip identique organisée au départ d'Albi !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: