|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/05/2012: Rallye Moto Sécurité en Ariège Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Vous ne voulez pas dormir la veille à la maison quand même !!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() ![]() Mais bon si tu proposes de bon coeur ... ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Maki31 |
![]() |
|||||
Invité |
Venant du centre ville, je serai plutôt partant pour carrefour comme point de rdv, plus rapide d'accès! Va pour 6h45 pour goûter à la fraîcheur du dimanche matin ![]() PS : sympa les croissants ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Vendu, 6h45 à la station du carrefour, on fait le plein a Auterive des ventre et des meules, et c'est tout bon !
Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
+1 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
A défaut d'avoir un topic dédié je me permet de continuer ici :
On a passé une super journée Chaton et moi. Réveil à 5h ça pique les yeux mais les croissants de Gazzman nous ont réchauffé (merci m'sieur ) ![]() Super ambiance sur place, des bon camarades pour la ballade du matin et des bons conseils ( pas toujours facile à intégrer) sur les trajectoires dans les virage de la part des motards de la gendarmerie. Puis repas, et ateliers l'apres midi, sensibilisation au secour au accidentés (Protéger, Alerter, Secourir), vérifications sur l'entretient de la moto (juste theorique) et bien sur des ateliers pratiques à savoir parcours lent avec demis tours autour des cones, évitement et enfin freinage (de trappeur par GAZZMAN avec 2 petits stoppies ![]() ![]() Enfin, remise des prix, chacun a eu son petit prix, enfin petit pour tout le monde sauf Maki31 qui a terminé Second ![]() ![]() Bref, super bilan pour nous, a refaire l'an prochain si possible, et fortement conseillés aux pilotes de tous les niveaux. ![]() Edit : GAZZMAN, vivement le super montage video de la journée ![]() Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
emerci Ange pour ce petit recap . Un bien belle journee malgres la petite pluie du debut , mais quand on est en bonne compagnie......
merci a Gazzman pour le cafe, les croissants,... mais surtout pour ses conseils et ses encoragement mention tres bien a Maki, belle performance. et pour chaton pour sa perceverence , on se regale meme avec un 125: motard (de) c'est dans la tete Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai passé également une très bonne journée, piqûre de rappel sur certains ateliers interressant. Petit groupe très sympa, promenade bucolique et atelier magnabilité trés ....FUN
![]() Bonne tranche de rigolade avec des motards de la gendarmerie qui étaient plus motards que gendarmes, on c'est même donné RDV sur la route !! ![]() Je n'ai pas encore visionné les vidéos, pour le montage j'aurais sûrement besoin d'un module formation ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
c'est couillon .... la Dépêche parle de la manifestation à Caussade mais pas de la votre !!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu fait comme moi, tu trouve un logiciel et tu t'y colle, c'est avec la pratique que viens la maitrise ![]() Edit : il te faut un PC puissant aussi, le traitement c'est lourd en ressources Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est mon problème mon ordi manque de jus, donc ça risque d'être long et mon temps libre est très réduit également. Mais je fais pour le mieux.
![]() PS:On voit bien l'abruti qui nous double en bagnole et sur une ligne blanche sur une portion dangereuse, celui la même qui s'arrête 1km plus loin pour aller chez ....... le boulanger ... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||||
Invité |
Je rejoins vos commentaires
journée bien sympathique bravo pour votre champion ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
GAZZMAN : MP si tu veux, je peux récuprer tes videos (j'ai un server http/ftp perso pour l'échange) et tenter un montage de mon coté aussi , je promet rien j'ai environ 4h d'anciens rush a monter, mais j'ai un bon PC et quelques soirées dispo parfois pour commencer a découper.
PS : j'ai regretté de ne pas avoir la camera sur le casque quand l'abruit nous a fait sa connerie, sans parler d'une autre tarée qui juste derriere moi sur la 4 voie a déboité sans cligno ni controles sur la voiture qui était en train de la dépasser... 30s d'angoisse dans le rétro a les voir se battre cote a cote, les deux voiture sur une voie, avant qu'une des deux cede... ![]() Carpe Diem |
|||||
Maki31 |
![]() |
|||||
Invité |
C'était une super journée, une ambiance cool avec des MTs super sympa!
Un petit dej' nickel à Auterive pour réveiller les esprits Mention spéciale à Gazzman qui fait des stoppies d'urgence très stylés ![]() Très marrant de voir des gendarmes s'amuser sur le parcours lent, ils avaient aussi une bonne pédagogie sur l'atelier pour les trajos (va falloir prendre des bonnes habitudes maintenant) bref, du tout bon (mis à part les quelques tarés sur le retour, mais allez raisonner des gens sûrs d'eux...) vivement les vidéos ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
La même feuille de chou y va de son article sur la manip identique organisée au départ d'Albi ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |