Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
L'équipement... pour les grands !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bakachan Message Posté le: Mar 29 Mai 2012 10:00 Sujet du message: L'équipement... pour les grands !

Salut !

Comme certains ont pu rapidement le voir pour ma première parmi vous, ce dimanche, je ne suis pas petit (mais vous l'êtes tous... désolé icon_razz.gif).

Blague à part, du haut de mon petit 1m98, j'ai du mal à m'équiper correctement. Cela concerne surtout les jambes.

Actuellement, un pantalon à la bonne taille pour moi, sur la moto (à cheval jambes pliées donc), c'est une longueur 40. Sachant que la longueur "standard" (quand elle n'est pas précisée par exemple) est de 34.

Je n'ai pour l'instant trouvé aucune marque proposant des jeans moto (pas de cuir) en 36, taille presque répandue chez les jeans classiques.

Cependant, un 36, c'est un poil court malgré tout. Et si c'est un surpantalon, c'est carrément minuscule.

Bilan : pas de pantalon moto adapté à ma taille, et un pantalon de pluie qui ne protège pas la moitié du mollet.

Question : vous savez où on peut s'équiper (et essayer !!) quand on est grand dans le coin ? Idéalement, je cherche un jean moto en taille W33L40 et un pantalon de pluie adapté...

Merci !
Dura lex, sed lex.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 29 Mai 2012 10:14 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Envoie un MP à Skipper, il est je le crois à même de répondre à ta question.

D'autant que tu vas devoir relever la tête pour lui parler icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bakachan Message Posté le: Mar 29 Mai 2012 10:32 Sujet du message:

Merci !
Si je dois relever la tête, il doit galérer à mort !
Dura lex, sed lex.

Répondre en citant

tpt Message Posté le: Mer 30 Mai 2012 12:16 Sujet du message:

Invité

Je viens d'acheter un jeans kevlar de chez Dainese (D-Tec) et ca taille super long. Je fait 1m90 et la je marche dessus.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bakachan Message Posté le: Mer 30 Mai 2012 12:30 Sujet du message:

Ha intéressant ça, merci !
Quelle taille tu as pris précisément ? Niveau tour de taille ça donne quoi ?
Dura lex, sed lex.

Répondre en citant

tpt Message Posté le: Mer 30 Mai 2012 12:54 Sujet du message:

Invité

Je me souviens plus exactement, et c'est pas marqué dessus. C'est un 44 je pense.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bakachan Message Posté le: Mer 30 Mai 2012 13:16 Sujet du message:

Ha 44 c'est bien ça, c'est mon tour de taille à peu près !
Bon bah merci, j'irai zieuter cette marque icon_biggrin.gif
Si d'autres ont des infos...
Dura lex, sed lex.

Répondre en citant

Yoh Message Posté le: Mer 30 Mai 2012 15:36 Sujet du message:

Invité

Je suis un peu plus grand que toi, et j'avoue que je galère un max aussi, deja que pour les bottes ce fut dur, alors pour les jeans-moto... icon_sad.gif

Si des gens ont des info cela m’intéresse aussi icon_smile.gif

Répondre en citant

manawa31 Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 23:23 Sujet du message:

Invité

Lol, le rendez-vous des grands!
Je répond un peu à coté car tu cherches un jeans, mais saches que bering et ALPINESTAR proposes 3 longueurs sur certains modèles, c'est précisé sur le catalogue.
Perso j'ai acheté un bering odyssee version longue (95 - 97 cm d'entrejambe) et j'ai dû mettre l'ourlet en scratch car quand je marchais ça trainait.

Sinon sur ce site, ils indiquent la longueur d'entre-jambes des pantalons qu'ils vendent
http://tse-consulting.fr/ecommerce/index.php

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bakachan Message Posté le: Lun 11 Juin 2012 10:53 Sujet du message:

Merci pour ces informations !
Et désolé pour le retard, j'ai eu une semaine chargée... bizarrement !
Dura lex, sed lex.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: