|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'équipement... pour les grands ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Salut !
Comme certains ont pu rapidement le voir pour ma première parmi vous, ce dimanche, je ne suis pas petit (mais vous l'êtes tous... désolé ![]() Blague à part, du haut de mon petit 1m98, j'ai du mal à m'équiper correctement. Cela concerne surtout les jambes. Actuellement, un pantalon à la bonne taille pour moi, sur la moto (à cheval jambes pliées donc), c'est une longueur 40. Sachant que la longueur "standard" (quand elle n'est pas précisée par exemple) est de 34. Je n'ai pour l'instant trouvé aucune marque proposant des jeans moto (pas de cuir) en 36, taille presque répandue chez les jeans classiques. Cependant, un 36, c'est un poil court malgré tout. Et si c'est un surpantalon, c'est carrément minuscule. Bilan : pas de pantalon moto adapté à ma taille, et un pantalon de pluie qui ne protège pas la moitié du mollet. Question : vous savez où on peut s'équiper (et essayer !!) quand on est grand dans le coin ? Idéalement, je cherche un jean moto en taille W33L40 et un pantalon de pluie adapté... Merci ! Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Envoie un MP à Skipper, il est je le crois à même de répondre à ta question.
D'autant que tu vas devoir relever la tête pour lui parler ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci !
Si je dois relever la tête, il doit galérer à mort ! Dura lex, sed lex. |
|||
tpt |
![]() |
|||
Invité |
Je viens d'acheter un jeans kevlar de chez Dainese (D-Tec) et ca taille super long. Je fait 1m90 et la je marche dessus.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha intéressant ça, merci !
Quelle taille tu as pris précisément ? Niveau tour de taille ça donne quoi ? Dura lex, sed lex. |
|||
tpt |
![]() |
|||
Invité |
Je me souviens plus exactement, et c'est pas marqué dessus. C'est un 44 je pense.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha 44 c'est bien ça, c'est mon tour de taille à peu près !
Bon bah merci, j'irai zieuter cette marque ![]() Si d'autres ont des infos... Dura lex, sed lex. |
|||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Je suis un peu plus grand que toi, et j'avoue que je galère un max aussi, deja que pour les bottes ce fut dur, alors pour les jeans-moto...
![]() Si des gens ont des info cela m’intéresse aussi ![]() |
|||
|
||||
manawa31 |
![]() |
|||
Invité |
Lol, le rendez-vous des grands!
Je répond un peu à coté car tu cherches un jeans, mais saches que bering et ALPINESTAR proposes 3 longueurs sur certains modèles, c'est précisé sur le catalogue. Perso j'ai acheté un bering odyssee version longue (95 - 97 cm d'entrejambe) et j'ai dû mettre l'ourlet en scratch car quand je marchais ça trainait. Sinon sur ce site, ils indiquent la longueur d'entre-jambes des pantalons qu'ils vendent http://tse-consulting.fr/ecommerce/index.php |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour ces informations !
Et désolé pour le retard, j'ai eu une semaine chargée... bizarrement ! Dura lex, sed lex. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |