|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
excusez moi pour le retard... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lapinou |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ben je m'y colle, Lapinou n'aillant pas accés à internet c'est votre serviteur Newric qui se permet, avec l'accord du concérné de faire la présentation.
Ben koi dire... un mec super gentil... le coeur sur la main...à ki je dois l'envie de reprendre une moto car me connaissant à peine il m'a preté sa belle... ça veut tout dire non? Discret, il aime bien faire la "chouille", timide au premier abord... C'est un gas en or!!! désolé les filles il est pris, c'est mon beauf préféré( ouais...ok pas difficil c'est le seul) |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue lapinou
![]() Ici, tu as des timides et des moins timides, beaucoup aiment aussi faire la chouille, mais surtout, on aime tous (et toutes !) la moto ! Alors à bientôt !!!!! |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Ah
![]() Les présents à la balade d'accueil des Newbies - Balade Gersoise - ont pu les voir avec la R6 bleue, et pourront confirmer le caractère Sympa et Souriant de ces 2 là.... A bientôt pour une autre balade, ou ![]() ![]() ![]() ![]() BIZZZZ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue lapinou
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Un motard nommé "lapinou".....
![]() Non là je suis désolé mais ![]() Bienvenue quand même à toi, comme tu es bien introduit par newric.... ton parrain MT, je suppose que tu sauras rouler correctement !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas encore eu l'occasion de te rencontrer Lapinou.
Cela ne m'empêche nullement de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! ![]() Au plaisir de te rencontrer très bientôt alors... |
|||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Alors Newric..prêt pour lui fait passer le message??? BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() Bon j'arrête là..... tu peux lui dire qu'on l'accepte même timide ![]() ![]() A bientôt! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ben bienvenu Bof à Eric, ben vi il est ptet timide com ça, mais il se déride facilement, donc vous verrez, au contact du MT, le Eric'bof se lache !!! pas d'inquiétude !!!!
arrrfff, depuis kan ??? ![]() voili voilou... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Coucou aux nouveaux et à bientôt pr une
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement j'ai pu discuter avec Lapinou et sa copine, couple sympa et discret en R6 bleue. Excellente première impression de mon point de vue, j'espère vous revoir à l'occasion.
Kagoo |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Oui je te le fait pas dire, enfin on sait maintenant vos styles de lecture (PLAYBOY)!! ![]() Bienvenue Lapinou chez les MT!!! ![]() |
|||
|
||||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |