|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
changement de moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
maverick |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous(tes),
je voudrais changer mon CBR 125 car avec mes 1.80M je me sent un peu à l'étroit dessus ![]() de plus pour l'entretien d'une moto qui me conseillez vous, concéssionnaire, Moto Expert ou Daffy. Merci par avance ![]() |
|||||
|
||||||
venilmaster |
![]() |
|||||
Invité |
Je fais 1 m 82....et sincerement la varadero 125..c'est le top je l'ai eu et t'as pas l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette.....
![]() Dernière édition par venilmaster le Sam 13 Oct 2012 18:54, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Je pense que point de vue longévité , ton CBR vaut 100fois la DAELIM
|
|||||
maverick |
![]() |
|||||
Invité |
oui c'est sur le varadero ce serait le pied ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
ya les tdm tdr... en 125 aussi tres bon
|
|||||
|
||||||
venilmaster |
![]() |
|||||
Invité |
Lol...et oui...et tu as regardé sur le bon coin pour la vara? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pour un grand qui veut un 125 sympa, j'aurais aussi conseillé immédiatement un TDR!
Le Chevalier Noir |
|||||
MrPayne |
![]() |
|||||
mon metre 88 plussois l'avis eclairé du chevalier ( les 50k km fait en tdr aussi )
|
|||||
maverick |
![]() |
|||||
Invité |
un TDR j'en avais un en 2006 avant mes re ennuis de santé c'est vrai moto + que bien mais le 2 temps j'ai donné ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
maverick |
![]() |
|||||
Invité |
ca y est le CBR est vendue, demain matin je vais voir un Derbi Mulhacen Café
http://www.moto-station.com/article4373-derbi-mulhacen-cafe-125-roadster-corse.html je la trouve vraiment trés belle ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
A 1480 roros, elle est pas chère, méfiance...
Sinon, à partir de 2500 roros, t'as du Duke 125, dont une pas très loin, ça peut être une bonne option si le budget passe. Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
maverick |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Celle-là un peu loin:
http://www.leboncoin.fr/motos/379101981.htm?ca=16_s Celle-ci pas loin: http://www.leboncoin.fr/motos/378784519.htm?ca=16_s Quelqu'un pour préparer la braise ? Va falloir un wagon de Z... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben tu ne vas pas avoir froid aux pieds toi ![]() ben la morale est : chez les MTs il faut faire attention avant de faire des paris ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
JC fournisseur officiel de charbon de bois
![]() ...il pète le feu le vieux ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |