Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
changement de moto
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Mar 16 Oct 2012 8:49 Sujet du message:

Invité

maverick a écrit:
JC a écrit:
A 1480 roros, elle est pas chère, méfiance...
Sinon, à partir de 2500 roros, t'as du Duke 125, dont une pas très loin , ça peut être une bonne option si le budget passe.

icon_question.gif si tu me trouve une 125 Duke à 2500 roros j'y vais en marchant pied nu sur des braises icon_lol.gif

jeune padawan et petit scarabée, tu ecouteras le vieux sage papy.gif qui te dit que, quand on pointe la lune du doigt, il ne faut pas se concentrer sur le doigt car tu passes à côté de la splendeur de l'astre céleste

en bref, il t'avait prévenu juste au dessus icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

maverick Message Posté le: Mar 16 Oct 2012 10:37 Sujet du message:

Invité

Bon voila c'est fait, ce sera VARADERO je viens d'aller l'acheter et je vais la chercher demain matin. Il me fait une révision complete de la moto. moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 16 Oct 2012 12:53 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

maverick a écrit:
Bon voila c'est fait, ce sera VARADERO je viens d'aller l'acheter et je vais la chercher demain matin. Il me fait une révision complete de la moto. moto2.gif

bonne idée comme ça tu ne changera pas le porte clefs blblbl.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

maverick Message Posté le: Mer 17 Oct 2012 17:41 Sujet du message:

Invité

yeah.gif j'ai récupéré le VARADERO ce matin, quel changement par rapport au CBR, gabarie, confort, position enfin tout. Je regrette vraiment pas ce changement c'est un vrais bonheur icon_lol.gif le seul bémol c'est les pneus Pirelli scorpion je les sent pas du tout surtout a l'avant. J'attend de les user un peu plus et je monte des pneus route je pensais des Michelin Pilot Activ. icon_question.gif Si le temps est clément, j'irais faire une petite sortie dimanche afin de bien la prendre en main. v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mer 17 Oct 2012 23:34 Sujet du message:

A définir

Excellent choix pour une 125, d'ailleurs mes parents en auront peu être une à vendre ...

Les pneux sont vraiment pas top, disont qu'on les sent s'échapper à cause du dessin, mais avec des pneux digne de ce nom c'est une moto des plus agréable.

Bonne route à son guidon icon_wink.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Jeu 18 Oct 2012 2:26 Sujet du message:

Invité

fellicitation icon_biggrin.gif

Répondre en citant

maverick Message Posté le: Jeu 18 Oct 2012 17:30 Sujet du message:

Invité

Yannou a écrit:
Excellent choix pour une 125, d'ailleurs mes parents en auront peu être une à vendre ...

Les pneux sont vraiment pas top, disont qu'on les sent s'échapper à cause du dessin, mais avec des pneux digne de ce nom c'est une moto des plus agréable.

Bonne route à son guidon icon_wink.gif

Je vais meme pas attendre de les user plus, changement immediat j'ai trop d'apréhension dans les virages icon_sad.gif et voir aussi ca qu'on peut faire pour l'eclairage ce matin à 6h00 entre Plaisance et Frouzins c'etait nuit noire meme en plein phare icon_question.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: