|
Auteur |
Message |
eric
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 8:49 Sujet du message:
|
|
maverick a écrit: | JC a écrit: | A 1480 roros, elle est pas chère, méfiance...
Sinon, à partir de 2500 roros, t'as du Duke 125, dont une pas très loin , ça peut être une bonne option si le budget passe. |
si tu me trouve une 125 Duke à 2500 roros j'y vais en marchant pied nu sur des braises  |
jeune padawan et petit scarabée, tu ecouteras le vieux sage qui te dit que, quand on pointe la lune du doigt, il ne faut pas se concentrer sur le doigt car tu passes à côté de la splendeur de l'astre céleste
en bref, il t'avait prévenu juste au dessus
|
|
|
|
|
maverick
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 10:37 Sujet du message:
|
|
Bon voila c'est fait, ce sera VARADERO je viens d'aller l'acheter et je vais la chercher demain matin. Il me fait une révision complete de la moto.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 12:53 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
maverick a écrit: | Bon voila c'est fait, ce sera VARADERO je viens d'aller l'acheter et je vais la chercher demain matin. Il me fait une révision complete de la moto.  |
bonne idée comme ça tu ne changera pas le porte clefs  Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
maverick
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012 17:41 Sujet du message:
|
|
j'ai récupéré le VARADERO ce matin, quel changement par rapport au CBR, gabarie, confort, position enfin tout. Je regrette vraiment pas ce changement c'est un vrais bonheur le seul bémol c'est les pneus Pirelli scorpion je les sent pas du tout surtout a l'avant. J'attend de les user un peu plus et je monte des pneus route je pensais des Michelin Pilot Activ. Si le temps est clément, j'irais faire une petite sortie dimanche afin de bien la prendre en main.
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012 23:34 Sujet du message:
|
A définir
|
Excellent choix pour une 125, d'ailleurs mes parents en auront peu être une à vendre ...
Les pneux sont vraiment pas top, disont qu'on les sent s'échapper à cause du dessin, mais avec des pneux digne de ce nom c'est une moto des plus agréable.
Bonne route à son guidon  C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
mimo31
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012 2:26 Sujet du message:
|
|
fellicitation
|
|
|
|
|
maverick
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012 17:30 Sujet du message:
|
|
Yannou a écrit: | Excellent choix pour une 125, d'ailleurs mes parents en auront peu être une à vendre ...
Les pneux sont vraiment pas top, disont qu'on les sent s'échapper à cause du dessin, mais avec des pneux digne de ce nom c'est une moto des plus agréable.
Bonne route à son guidon  |
Je vais meme pas attendre de les user plus, changement immediat j'ai trop d'apréhension dans les virages et voir aussi ca qu'on peut faire pour l'eclairage ce matin à 6h00 entre Plaisance et Frouzins c'etait nuit noire meme en plein phare
|
|
|
|
|
|
|