Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ici Paris
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie Message Posté le: Mar 30 Oct 2012 21:45 Sujet du message: Ici Paris

Invité

Ola les MT's du bout de la France !

C'est avec beaucoup de retard que je vous donne des petites nouvelles.. spamafote.gif mais c'est que d'une part, au boulot et bah pour la première fois de ma vie, j'ai restreint pas mal mes navigations persos (quel sérieux) et que d'autre part, après une journée de boulot... c'est vrai que j'ai pas pas trop la tete à me mettre le nez devant un ordi...

Bref me voilà dans la vie active pour de bon en tant qu'ingénieur r&d chez saint gobain recherche. Ca change beaucoup beaucoup de la recherche dans le publique...et c'est vrai que l'efficacité dans le privé est bien plus élevé hein.gif. Chefs et collègues sont sympas, les locaux ça va, à part que dans mon bureau je n'ai pas de fenetres qui donne sur le dehors... alors c'est un peu tristoune. M'enfin je sais quand il pleut parce que j'ai une gouttière venue de nul part qui m'indique le flux d'eau provenant du toit... Les toilettes sont chouettes, parce que y'en a partout donc on est plutot tranquille et en plus ils sont munis des super seches mains !

Je travaille sur trois projets différents (dans le vitrage, dans l'isolation et dans des matériaux pour la toiture) alors ça me remet bien mes neurones en place après plusieurs mois déglingo à faire de la moto ! Notamment je fais un peu de cuisine dans un mixer !

Sinon tous les matins et tous les soirs, c'est ma petite ducati qui m'amène au boulot. Y'a plein plein de copains motards sur la route (on est tous à la queue leu-leu entre voie 3 et voie 4 de l'autoroute). La vigilance est donc de rigueur...mais ça me plait : sauf quand il pleut beaucoup, c'est toujours un plaisir de prendre la moto et doubler toutes ces BAR !

Coté sport, je suis devenue une vraie sportive : je cours 2 à 3 fois par semaine en foret pour évacuer toutes les toxines parisiennes ! Coté moto, toujours pas fait de balades ici... mais bon faudrait que je me motive, parce que ça permet de rencontrer des gens sympas ! icon_wink.gif Mais sinon je fais un peu de trial, pas trop loin avec un ami et c'est super sympa meme si très dur (mais ça c'est parce que je suis une flipette) !

En tous cas les balades enduro et moto me manquent, tout comme les copains toulousains et le bien etre que j'avais en habitant à toulouse, ô toulouse. Quelques années à faire ici et puis un coup de vent (ou un ouragan), un coup de coeur (ou un coup de pleures) m'amèneront ailleurs...faut juste réussir à pas oublier ce qui nous fait réellement vibrer ... boum boum.

Des bises à tous ceux qui veulent ! A bientot... bye_bye.gif

(désolée pour l'écriture un peu parlé du message...)

Dernière édition par aurelie le Mar 30 Oct 2012 21:55, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 30 Oct 2012 21:52 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci pour ce message
en espérant rouler à nouveau avec toi
plein de bisou de toulouse smack.gif trinque.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mar 30 Oct 2012 22:00 Sujet du message:

that's all folks

Bise à toi et ravi que tu te réadaptes bien à la capital !
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 30 Oct 2012 22:08 Sujet du message:

Invité

Une autre sorte de trekking urbain sur le long terme...
Bises Aurélie.. cuidate on Ze road, nos vemos. smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 0:05 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Allez tu reviendras il ne saurait en être autrement icon_wink.gif
Et l'expérience ça a du bon icon_cool.gif
smack.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 0:13 Sujet du message:

Pa...Pa...Paris?! mais noooonnnn
à toi les pneus carrés et les marques de rétros de BAR sur les coudes.....
prends soin de toi et à la revoyure .......... bye_bye.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 0:16 Sujet du message:

Ça doit te changer de ce qu'on appelle forêt par ici...

Bonne continuation et à bientôt,

Denis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 2:11 Sujet du message:

plouf ...

Beau job que tu as décroché, je te souhaite de réussir dans ta vie et tes futurs projets icon_wink.gif

La bise !
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 3:45 Sujet du message:

Invité

ben c'est gentil ce petit message icon_biggrin.gif il ne reste plus qu'a maxou pour te préparer un road et une kle pour rouler bise et bon courage ... remarque il en faut pour habiter a paris icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 8:55 Sujet du message:

Invité

Gros bisous miss smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 10:05 Sujet du message:

foxtrem31 a écrit:
Pa...Pa...Paris?! mais noooonnnn
à toi les pneus carrés et les marques de rétros de BAR sur les coudes.....
prends soin de toi et à la revoyure .......... bye_bye.gif

oh tu sais contrairement a ce que l'on peut croire, les parigots font beaucoup..... beaucoup plus attention au motards que les toulousains, après il est vrai que ceux qui vivent sur paris même auront du carré mais c'est pas dit...
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 11:15 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Y'a toujours des bonnes choses à prendre alors profite, et à bientôt au bureau icon_wink.gif !
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 11:53 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

+1 pour l'exil (temporaire) à Paris et le manque de balade icon_cry.gif
Plus que 30 jours avant d'amener le F800R
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Sykimada Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 12:00 Sujet du message:

En sortant de Paris même, ya de belle balades à faire! Peut être pas trop valonnée, mais de la forêt et du virage tu trouveras!

Sinon la vallée de la Cherveuse est bien connue et réputée des motards j'ai cru comprendre...

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 12:42 Sujet du message:

Invité

Sykimada a écrit:

Sinon la vallée de la Cherveuse est bien connue et réputée des motards MIBs j'ai cru comprendre...

TIFTFY icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: