|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ici Paris Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Ola les MT's du bout de la France !
C'est avec beaucoup de retard que je vous donne des petites nouvelles.. ![]() Bref me voilà dans la vie active pour de bon en tant qu'ingénieur r&d chez saint gobain recherche. Ca change beaucoup beaucoup de la recherche dans le publique...et c'est vrai que l'efficacité dans le privé est bien plus élevé ![]() Je travaille sur trois projets différents (dans le vitrage, dans l'isolation et dans des matériaux pour la toiture) alors ça me remet bien mes neurones en place après plusieurs mois déglingo à faire de la moto ! Notamment je fais un peu de cuisine dans un mixer ! Sinon tous les matins et tous les soirs, c'est ma petite ducati qui m'amène au boulot. Y'a plein plein de copains motards sur la route (on est tous à la queue leu-leu entre voie 3 et voie 4 de l'autoroute). La vigilance est donc de rigueur...mais ça me plait : sauf quand il pleut beaucoup, c'est toujours un plaisir de prendre la moto et doubler toutes ces BAR ! Coté sport, je suis devenue une vraie sportive : je cours 2 à 3 fois par semaine en foret pour évacuer toutes les toxines parisiennes ! Coté moto, toujours pas fait de balades ici... mais bon faudrait que je me motive, parce que ça permet de rencontrer des gens sympas ! ![]() En tous cas les balades enduro et moto me manquent, tout comme les copains toulousains et le bien etre que j'avais en habitant à toulouse, ô toulouse. Quelques années à faire ici et puis un coup de vent (ou un ouragan), un coup de coeur (ou un coup de pleures) m'amèneront ailleurs...faut juste réussir à pas oublier ce qui nous fait réellement vibrer ... boum boum. Des bises à tous ceux qui veulent ! A bientot... ![]() (désolée pour l'écriture un peu parlé du message...) Dernière édition par aurelie le Mar 30 Oct 2012 21:55, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci pour ce message
en espérant rouler à nouveau avec toi plein de bisou de toulouse ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bise à toi et ravi que tu te réadaptes bien à la capital !
Motard, Juste un peu |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Une autre sorte de trekking urbain sur le long terme...
Bises Aurélie.. cuidate on Ze road, nos vemos. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Allez tu reviendras il ne saurait en être autrement
![]() Et l'expérience ça a du bon ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Pa...Pa...Paris?! mais noooonnnn
à toi les pneus carrés et les marques de rétros de BAR sur les coudes..... prends soin de toi et à la revoyure .......... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Ça doit te changer de ce qu'on appelle forêt par ici...
Bonne continuation et à bientôt, Denis |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Beau job que tu as décroché, je te souhaite de réussir dans ta vie et tes futurs projets
![]() La bise ! Si vis pacem para bellum |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
ben c'est gentil ce petit message
![]() ![]() |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Gros bisous miss
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
oh tu sais contrairement a ce que l'on peut croire, les parigots font beaucoup..... beaucoup plus attention au motards que les toulousains, après il est vrai que ceux qui vivent sur paris même auront du carré mais c'est pas dit... rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Y'a toujours des bonnes choses à prendre alors profite, et à bientôt au bureau
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1 pour l'exil (temporaire) à Paris et le manque de balade
![]() Plus que 30 jours avant d'amener le F800R Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
En sortant de Paris même, ya de belle balades à faire! Peut être pas trop valonnée, mais de la forêt et du virage tu trouveras!
Sinon la vallée de la Cherveuse est bien connue et réputée des motards j'ai cru comprendre... |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
TIFTFY ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |