|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Elle a couté combien ta caméra Gopro ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
moi je l ai acheter directement aux USA sur internet c est bien moins cher
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
sauf si tu as la surprise des frais de douanes
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
un petit lien http://www.gopro-forum.com/ forum sur les cameras gopro, truc et astuces dont les logiciels de montage. |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
c'est la 5 ieme que je commande pour d autre personnes c est toujours passer, suffit de pas nom plus l ecrire en gros et que le colis soit plus gros c est tout.. ils ont d autre chats a fouettés que ce genre de truc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pas de soucis cote alimentation avec les gopro US?
|
|||
fafa |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde !
J'ai vu qu'y avait des gens qui se demandaient si une GoPro valait le coup ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas moi j'l'ai adoptée ! ![]() GoPro HERO 3 White |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Salut Fafa, c'est toi qui à fait le montage vidéo ?
Si vis pacem para bellum |
|||
fafa |
![]() |
|||
Invité |
ouaip !
j'essayerai d'en faire un pour la première MT 2013, me semble que t'y est inscrit |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
non non pas inscrit
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
fafa |
![]() |
|||
Invité |
J'viens de créer un topic dans la machine à café consacré au montage, tournage et autres joyeusetés pour pas pourrir celui-ci
![]() Topic Montage Vidéo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah je vois pas ce qui pourrait poser problème vu que le seul câble fourni pour la recharger c'est un câble usb. |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
j'ai une hero 3 silver, pilotée via Iphone, et ca vous fait des films terribles.
Je l'ai juste utilisé en Snowboard et les images sont magnifiques. |
|||
|
||||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
aucuns ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Tu peux nous donner un tarif coté US et le site sur lequel tu l'achete ? Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
sans vouloir dire de betises je dois pouvoir la touchee aux alentour des 340€ la Hero 3 black edition avec la telecommande .
Ca change un peu tous les jours seloon le cours du dollar |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |