|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[APERO MENSUEL] first apero 2013 : Au 147 LE VENDREDI 11 !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bien rentré avec le frangin BMJ, on a passé une chouette soirée, merci à tous pour ce 1er apéral de l'année et encore Merci à Bibouille et son équipe pour cette soirée.
![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Ouaip bien marré hier soir. Merci à bibouille et toute son équipe pour avoir si bien géré toute cette troupe de lopette qui n'a fait que s'embrasser toute la soirée en se souhaitant la bonne néné, et qui se la souhaitais longue et dure et pleine de gaz... j'ai pas tout suivis
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré et trés bonne soirée avec pleins de "poteaux" .... Merci Bibouille
![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Commencer l'année par un apéro mensuel au top
je dis bravo à bibouille et son équipe . et merci à boz pour avoir eu l'idée . Toujours cet accueil chaleureux . Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentré avec mon 2 roues! à pédales!!!
merci bibouille , j'ai pu faire renter 3 boules ![]() mais j'ai réalisé que j'ai pas vu Boz ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bon alors personne ne veut adopter ce charmant chiot?
Je peux faire passer l'info si vous changez d'avis... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, merci Bibouille pour cet accueil et bon rétablissement
A la prochaine les MT, ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et bien.... que du bonheur pour un 1er aperal MT !!!
merci a toutes et tous de votre présence. Special Thanks à Nath, Bib et son équipe pour nous avoir si bien reçu... j'ai hâte au prochain !!! Boz... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
euuuuh.... je croyais que tu l'avais adopté ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
J'avais prévu du personnel en plus mais je redoutais que tout le monde se pointe au restau en même temps et bingo. Ce fut le bémol, plus pour certains que pour d'autres. Cédric le cuisto qui ne pouvait qu'être tout seul dans sa petite cuisine à quand même bien géré le bordelou. Faudra sans doute, pour une prochaine ne prévoir qu'un ou deux plats au choix...
En tous cas, merci à tous d'avoir déplacé vos trombines, d'avoir pris avec vous vos sourires et votre bonne humeur et pour certains d'être venu avec une grosse dose de patience, en espérant que le 147 ait contribué à tisser des liens forts dans notre confrérie MTiesque ! ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
T'inquiète Bidouille
avec un accueil de ce niveau, et cette bande de sauvage, même attendre est agréable !!!! (et en plus c'était bon....ce velouté.....mmmmmmhhhhhhh) super soirée, merci à l'initiateur (que je n'ai même pô vu !!!), kek chose me dit que ...à bientôt !! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Yep, toujours au top le Bibouille et son équipe.
Chapeau pour le cuistot qui a géré, la salade "Vindiouuuuu!!!!", le personnel au moment des additions massives (petit "bonjour" spécial à Choupine pour son soutien au fameux "Trépied" de comptoir! ![]() Bon pas beaucoup de billard, mais mon BARathon mousse/cawa/clope/Mousse/Cawa/Clope/Mousse/Cawa/Mousse était super sympa car j'ai rencontré, en plus de "choupine" (grRrraou!), Pablo, et quelle rencontre! "FOk off!!!" ![]() ..merci encore. Nos vemos la gente.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Que de merci à distribuer ! Remarque vaut mieux ça que des tartes ! Première super et sûrement pas la dernière !
Merci pour l'accueil le boss et ses ouailles, et puis pour l'attente c'est pas un problème on est bête et indisciplinés... Bibouille tu nous as dit "essayez de ne pas vous mettre à table en même temps", trois se sont assis, tout le monde à suivi !!! J'appréhende les balades ![]() Merci à l'organisateur, Boz, que je n'ai pas rencontré mais comme il est dit plus haut ce sera une prochaine fois. Je tiens à te préciser (puisque c'est un sujet sur le feu ailleurs dans le forum) que je suis bien rentré avec mon 2R non motorisé, que j'ai suivi tout le monde jusqu'à la fin de la rencontre, que j'étais pas au dessus de mes moyens même si j'avoue que ma tête est encore un peu embrumée... ![]() Merci à mes voisins voisines de table, bon par hasard on s'est retrouvé les 4 nouveaux à côté, mais merci aux autres je peux pas dire qui c'est y'a trop de noms et de pseudos. Les plus faciles sont éric et isa et "albeeert et alain"! Et merci Autan d'avoir accepté mes bruyants "fuck off" ![]() Bref ce fut une bonne soirée et je remettrai le couvert. |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Yep !
un grand merci à Boz, Bibouille et son équipe qui ont su gérer ce premier apéro avec brio ! ![]() L'ambiance était aux petits oignons et cela fait vraiment du bien de revoir vos trombines..... A plouch' et merci encore Isa |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |