Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[APERO MENSUEL] first apero 2013 : Au 147 LE VENDREDI 11 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 2:19 Sujet du message:

bien rentré avec le frangin BMJ, on a passé une chouette soirée, merci à tous pour ce 1er apéral de l'année et encore Merci à Bibouille et son équipe pour cette soirée.
yallah.gif bye_bye.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 9:43 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

Ouaip bien marré hier soir. Merci à bibouille et toute son équipe pour avoir si bien géré toute cette troupe de lopette qui n'a fait que s'embrasser toute la soirée en se souhaitant la bonne néné, et qui se la souhaitais longue et dure et pleine de gaz... j'ai pas tout suivis icon_wink.gif à la prochaine les MT!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 11:14 Sujet du message:

Bien rentré et trés bonne soirée avec pleins de "poteaux" .... Merci Bibouille atable.gif et à tous ceux qui étaient présents trinque.gif ...comme ça je n'oublie personne sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 11:35 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Commencer l'année par un apéro mensuel au top
je dis bravo à bibouille et son équipe . et merci à boz pour avoir eu l'idée .
Toujours cet accueil chaleureux .
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 12:09 Sujet du message:

happy on the road

bien rentré avec mon 2 roues! à pédales!!!
merci bibouille , j'ai pu faire renter 3 boules youpi.gif
mais j'ai réalisé que j'ai pas vu Boz gratgrat.gif en tout cas merci d'avoir lancé l'idée!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 12:39 Sujet du message:

Airhead Only

Bon alors personne ne veut adopter ce charmant chiot?
Je peux faire passer l'info si vous changez d'avis...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 13:53 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, merci Bibouille pour cet accueil et bon rétablissement
A la prochaine les MT, aaaaaahhhh.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 14:00 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

et bien.... que du bonheur pour un 1er aperal MT !!!
merci a toutes et tous de votre présence.
Special Thanks à Nath, Bib et son équipe pour nous avoir si bien reçu...
j'ai hâte au prochain !!!
Boz... breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 14:29 Sujet du message:

Dragmath a écrit:
Bon alors personne ne veut adopter ce charmant chiot?

euuuuh.... je croyais que tu l'avais adopté ! icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 15:11 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
J'avais prévu du personnel en plus mais je redoutais que tout le monde se pointe au restau en même temps et bingo. Ce fut le bémol, plus pour certains que pour d'autres. Cédric le cuisto qui ne pouvait qu'être tout seul dans sa petite cuisine à quand même bien géré le bordelou. Faudra sans doute, pour une prochaine ne prévoir qu'un ou deux plats au choix...

En tous cas, merci à tous d'avoir déplacé vos trombines, d'avoir pris avec vous vos sourires et votre bonne humeur et pour certains d'être venu avec une grosse dose de patience, en espérant que le 147 ait contribué à tisser des liens forts dans notre confrérie MTiesque !

yallah.gif meusieur.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 15:24 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

T'inquiète Bidouille
avec un accueil de ce niveau, et cette bande de sauvage, même attendre est agréable !!!! (et en plus c'était bon....ce velouté.....mmmmmmhhhhhhh)
super soirée, merci à l'initiateur (que je n'ai même pô vu !!!), kek chose me dit que ...à bientôt !!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 15:36 Sujet du message:

Invité

Yep, toujours au top le Bibouille et son équipe.
Chapeau pour le cuistot qui a géré, la salade "Vindiouuuuu!!!!", le personnel au moment des additions massives (petit "bonjour" spécial à Choupine pour son soutien au fameux "Trépied" de comptoir! yeux_en_coeur.gif ), puis chapeau à toi bibouille pour ton accueil toujours aussi chaleureux. Changez pas, z'êtes géniaux.
Bon pas beaucoup de billard, mais mon BARathon mousse/cawa/clope/Mousse/Cawa/Clope/Mousse/Cawa/Mousse était super sympa car j'ai rencontré, en plus de "choupine" (grRrraou!), Pablo, et quelle rencontre! "FOk off!!!" icon_mrgreen.gif

..merci encore. Nos vemos la gente.... yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 17:27 Sujet du message:

Que de merci à distribuer ! Remarque vaut mieux ça que des tartes ! Première super et sûrement pas la dernière !
Merci pour l'accueil le boss et ses ouailles, et puis pour l'attente c'est pas un problème on est bête et indisciplinés... Bibouille tu nous as dit "essayez de ne pas vous mettre à table en même temps", trois se sont assis, tout le monde à suivi !!! J'appréhende les balades icon_lol.gif si y'en un qui passe un virage et que tout le monde veut le passer en même temps !
Merci à l'organisateur, Boz, que je n'ai pas rencontré mais comme il est dit plus haut ce sera une prochaine fois. Je tiens à te préciser (puisque c'est un sujet sur le feu ailleurs dans le forum) que je suis bien rentré avec mon 2R non motorisé, que j'ai suivi tout le monde jusqu'à la fin de la rencontre, que j'étais pas au dessus de mes moyens même si j'avoue que ma tête est encore un peu embrumée... bourre.gif
Merci à mes voisins voisines de table, bon par hasard on s'est retrouvé les 4 nouveaux à côté, mais merci aux autres je peux pas dire qui c'est y'a trop de noms et de pseudos. Les plus faciles sont éric et isa et "albeeert et alain"!
Et merci Autan d'avoir accepté mes bruyants "fuck off" yo.gif ... à remettre !
Bref ce fut une bonne soirée et je remettrai le couvert.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Sam 12 Jan 2013 19:59 Sujet du message:

Invité

Yep !

un grand merci à Boz, Bibouille et son équipe qui ont su gérer ce premier apéro avec brio ! icon_wink.gif
L'ambiance était aux petits oignons et cela fait vraiment du bien de revoir vos trombines.....
A plouch' et merci encore Isa

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers: