|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
danger route d'albi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonsoir,
un petit message pour vous signaler un trou dans la chaussée du RD 988 ex RN 88 à l'union, juste après le feu de l'avenue des Pyrénées dans le sens Toulouse / Castelmaurou ICI de défaut n'est pas repéré et peut surprendre de nuit. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
C'est bien plus qu'un "trou" mais plutôt une "tranchée" barrant la voie de circulation.
Les usagers dans les deux sens de circulation semblent chercher le passage le moins "profond" : attention aux freinages aléatoires et aux trajectoires exotiques ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut Mickey, tu as envoyé un message à Mr MOTO?, j'ai eu l'occasion de le faire et en quelques jours le problème a été réglé (alors que ça faisait des semaines que ça trainait!) j'ai trouvé le principe génial!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
oh ça m'intéresse de savoir comment on envoie un message à M. Moto parce qu'à St Martin, y'a une tranchée aussi, accessoirisées de graviers par millier
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
pour monsieur moto de la communauté urbaine de Toulouse En MP ici ou par mail yannick.blanes@grandtoulouse.fr Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
Juste devant chez moi,une entreprise à fais des traveaux de voirie
![]() ![]() ![]() Je leur ai dis gentiment que la responsabilité civil et ou pénal de l'entreprise était engagée. Je bosse dans le tp,mais j'ai jamais laissé la route ou le trottoir en champs de patates... Après ma reflection à 12heure tapante le devant de la résidance était niquel. ![]() déja que ça me gonfle,qua,d il défonce tout et n'importe comment,mais la devant chez moi,je leurs fais pas de cadeaux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pour les coordonnées de Monsieur Moto 31 (ex DDE) je mettrais cela en ligne demain car je les ai au travail.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Notre ouaibbemastère (que Saint-Paphnuce lui garde la truffe fraîche, l'oeil vif et le poil soyeux), dans sa grande sagesse, nous a dotés d'un outil permettant de remplir des fiches dites "Cartons rouges". Ces fiches ont pour but de décrire un problème d'infrastructure et elles sont transmises automatiquement au nom de chacun des MT inscrits (en ayant donné l'autorisation, voyez votre profil...) par e-mail à Monsieur Moto 31 (que Saint-Obeldelphe le protège de l’érésipèle, des morpions et des fonctionnaires du Trésor Public). Il se charge ensuite de transmettre les problèmes à qui de droit et fait généralement en sorte que les responsables (que Bélzébuth leur arde le boyau culier et leur ratatine le nephliseth) nettoient leurs merdes et nous rendent les routes plus sûres. Accessible par les menu du bandeau bleu en haut de chaque page ![]() ![]() Donc, yapluka. La DuF. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui, Clo je l'ai fait en direct( Désolé François). Ne pas faire remonté l'info serait un manque de civisme Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
affaire classée! tranchée disparue
![]() grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |