Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
danger route d'albi

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 20:58 Sujet du message: danger route d'albi

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Bonsoir,
un petit message pour vous signaler un trou dans la chaussée du RD 988 ex RN 88 à l'union, juste après le feu de l'avenue des Pyrénées
dans le sens Toulouse / Castelmaurou ICI
de défaut n'est pas repéré et peut surprendre de nuit.
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 21:38 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

C'est bien plus qu'un "trou" mais plutôt une "tranchée" barrant la voie de circulation.
Les usagers dans les deux sens de circulation semblent chercher le passage le moins "profond" : attention aux freinages aléatoires et aux trajectoires exotiques !
icon_evil.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 21:44 Sujet du message:

happy on the road

Salut Mickey, tu as envoyé un message à Mr MOTO?, j'ai eu l'occasion de le faire et en quelques jours le problème a été réglé (alors que ça faisait des semaines que ça trainait!) j'ai trouvé le principe génial! bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 21:54 Sujet du message:

oh ça m'intéresse de savoir comment on envoie un message à M. Moto parce qu'à St Martin, y'a une tranchée aussi, accessoirisées de graviers par millier icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 22:21 Sujet du message:

La Quadeuse a écrit:
oh ça m'intéresse de savoir comment on envoie un message à M. Moto parce qu'à St Martin, y'a une tranchée aussi, accessoirisées de graviers par millier icon_sad.gif

pour monsieur moto de la communauté urbaine de Toulouse En MP ici ou par mail yannick.blanes@grandtoulouse.fr

Répondre en citant

azn_31 Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 22:25 Sujet du message:

Invité

Juste devant chez moi,une entreprise à fais des traveaux de voirie coup_de_baton.gif ,pris en flag,avec les gravillons de misère et autre salopries icon_evil.gif .Je les ai invités à passer le balai de chantier coups_de_marteau.gif pour nettoyer leus crassent.Car cela faisaitdéja deux jours qu'après le portail de la résidence étais plein de graviers.

Je leur ai dis gentiment que la responsabilité civil et ou pénal de l'entreprise était engagée.

Je bosse dans le tp,mais j'ai jamais laissé la route ou le trottoir en champs de patates...

Après ma reflection à 12heure tapante le devant de la résidance était niquel. une_idee.gif

déja que ça me gonfle,qua,d il défonce tout et n'importe comment,mais la devant chez moi,je leurs fais pas de cadeaux corse.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 22:29 Sujet du message:

pour les coordonnées de Monsieur Moto 31 (ex DDE) je mettrais cela en ligne demain car je les ai au travail.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 23:13 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens !!

Notre ouaibbemastère (que Saint-Paphnuce lui garde la truffe fraîche, l'oeil vif et le poil soyeux), dans sa grande sagesse, nous a dotés d'un outil permettant de remplir des fiches dites "Cartons rouges".

Ces fiches ont pour but de décrire un problème d'infrastructure et elles sont transmises automatiquement au nom de chacun des MT inscrits (en ayant donné l'autorisation, voyez votre profil...) par e-mail à Monsieur Moto 31 (que Saint-Obeldelphe le protège de l’érésipèle, des morpions et des fonctionnaires du Trésor Public).

Il se charge ensuite de transmettre les problèmes à qui de droit et fait généralement en sorte que les responsables (que Bélzébuth leur arde le boyau culier et leur ratatine le nephliseth) nettoient leurs merdes et nous rendent les routes plus sûres.

Accessible par les menu du bandeau bleu en haut de chaque page icon_arrow.gif [MT]Pratique icon_arrow.gif Cartons rouges, c'est-à-dire là.

Donc, yapluka.

La DuF.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 27 Jan 2013 23:22 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
Salut Mickey, tu as envoyé un message à Mr MOTO?, j'ai eu l'occasion de le faire et en quelques jours le problème a été réglé (alors que ça faisait des semaines que ça trainait!) j'ai trouvé le principe génial! bye_bye.gif

oui, Clo je l'ai fait en direct( Désolé François). Ne pas faire remonté l'info serait un manque de civisme

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Lun 28 Jan 2013 23:36 Sujet du message:

affaire classée! tranchée disparue cool.gif
grand V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 30 Jan 2013 19:58 Sujet du message:

happy on the road

le del a écrit:
affaire classée! tranchée disparue cool.gif

yeah.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: