Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quelle déception !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 20:05 Sujet du message: Quelle déception !

Gériatrik leader

Une contrainte qui se libère au dernier moment, ce soir j'étais dispo, et en même temps qu'est-ce que je cherche et que je ne vois pas: un sujet sur la péro de février !
Bon c'est un peu tard pour organiser qqch maintenant, mais quelle déception ! icon_mrgreen.gif
Alors même Byby n'a pas réagit... sifflote.gif
Donc février sans péro traditionnelle. Tout se perd ma brave dame icon_wink.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 20:35 Sujet du message:

TKC Powwer

Et ouais, le byby, il y a pensé icon_wink.gif
mais, le byby est hs, il serait venu en BAR de toute façon (oui je sais lopette.gif ) , et j'ai pas trouvé un endroit sympa, autre que ceux qu'on connait.

Mais, content de voir que j'étais pas le seul a y penser. icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 21:03 Sujet du message:

happy on the road

Ben j'y avais pensé mais j'ai pas osé me lancer icon_redface.gif gérer le repas avec la BDD .......mon emploi du temps n'est pas top pour ça!
la prochaine fois je te fais une piqure de rappel Byby31
trinque.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Frog Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 21:31 Sujet du message:

Invité

ah ben voilà... c'est aujourd'hui l'apéro mensuel... et rien à l'horizon... je ne le crois pas!!! comme souvent, je vous aurai bien proposé des crêpes mais tant pis...
bises à toutes et à tous, je repars dans mon atelier!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 22:26 Sujet du message:

Moi je l'ai pris avec 3 mt dont le tenancier des lieux icon_wink.gif
Mais promis ,ce mois ci ,j'organise le barathon ,on va se rattrapper ,comme au on vieux temps,et j'éspère ,enfin ,on éspère vous voir trinque.gif trinque.gif trinque.gif grumblll.gif grumblll.gif

ps:non non ,pas de problèmes de doigt collé sur les touches icon_lol.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Frog Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 22:35 Sujet du message:

Invité

à Le Normand, tu voudrais des crêpes que tu ne t'y prendrais pas autrement icon_wink.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 22:37 Sujet du message:

Dis donc Tata ,t'as intérêt à amener tes fesses au barathon et répondre à tes mp ... sifflote.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Frog Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 22:52 Sujet du message:

Invité

quels MP??? et puis rappelle toi que je travaille la nuit, donc il y a des soirs où je ne suis pas dispo!!!
non mais, mon neveu, un peu de respect stp, bises

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Ven 08 Fév 2013 23:54 Sujet du message:

Invité

put**** de flûte de crotte de bique!! on est déjà le deuxième vendredi du mois??? icon_eek.gif
Bah, va falloir que je croise un calendrier un de ces quatre... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 3:13 Sujet du message:

"cool"... moi j'étais deg' de rater l'apéral du mois parce que sur Marseille pour raisons pro... et moins cool car finalement j'aurais pu le vivre par procuration!!!
Et dire que la semaine dernière j'étais là en me disant "fais hiech' la semaine prochaine je ne pourrais pas à nouveau me "mélanger"...
Frog a écrit:
comme souvent, je vous aurai bien proposé des crêpes mais tant pis...

et alors si c'est "bon" on en redemande, non ? les gens qu'on aime, on leur dit bonjour tous les jours!!!
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 8:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bah... Si on a raté le 2eme vendredi du mois, il suffit de se rattraper le 3ème vendredi icon_smile.gif

clo600cbf a écrit:
Ben j'y avais pensé mais j'ai pas osé me lancer gérer le repas avec la BDD

Pour lancer l'apéro, tu n'es pas obligée de gérer grand chose: il suffit de lancer un truc du genre: "Hey, on se retrouve ou pour l'apéro ?", et le reste suit icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 09 Fév 2013 10:44 Sujet du message:

happy on the road

franck a écrit:
Bah... Si on a raté le 2eme vendredi du mois, il suffit de se rattraper le 3ème vendredi icon_smile.gif

clo600cbf a écrit:
Ben j'y avais pensé mais j'ai pas osé me lancer gérer le repas avec la BDD

Pour lancer l'apéro, tu n'es pas obligée de gérer grand chose: il suffit de lancer un truc du genre: "Hey, on se retrouve ou pour l'apéro ?", et le reste suit icon_smile.gif

oui mais j'ai appris que le MT aime les trinque.gif mais qu'il a aussi un bon atable.gif et comme la BDD des apéro est assez grande, il faut pouvoir suivre l'évolution en direct!

et je ne suis pas une accros à powerpc.gif et mon téléphone ne fait que ...téléphoner

mais promis s'il y a un prochain oublie... annonce.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Dim 10 Fév 2013 5:32 Sujet du message:

franck a écrit:
"Hey, on se retrouve ou pour l'apéro ?"

Hey on se retrouve où pour l'apéro vendredi prochain?
ouais ok c'est facile... mais sincère.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 10 Fév 2013 11:22 Sujet du message:

happy on the road

juste une question connaissez vous le CARSON CITY place Olivier (quartier st Cyprien)?
j'ai fait du repérage hier aprem!
grande place pour garer les motos, bar restau recommandé par "le routard" et "le petit futé"
possibilité de manger dehors lorsque Sun.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Dim 10 Fév 2013 11:54 Sujet du message:

Invité

clo600cbf a écrit:
juste une question connaissez vous le CARSON CITY place Olivier (quartier st Cyprien)?
j'ai fait du repérage hier aprem!
grande place pour garer les motos, bar restau recommandé par "le routard" et "le petit futé"
possibilité de manger dehors lorsque Sun.gif

Lieu de qlqs Dwitchs déjà , mais une adresse à conserver .

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: