|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle déception ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une contrainte qui se libère au dernier moment, ce soir j'étais dispo, et en même temps qu'est-ce que je cherche et que je ne vois pas: un sujet sur la péro de février !
Bon c'est un peu tard pour organiser qqch maintenant, mais quelle déception ! ![]() Alors même Byby n'a pas réagit... ![]() Donc février sans péro traditionnelle. Tout se perd ma brave dame ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Ben j'y avais pensé mais j'ai pas osé me lancer
![]() la prochaine fois je te fais une piqure de rappel Byby31 ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
ah ben voilà... c'est aujourd'hui l'apéro mensuel... et rien à l'horizon... je ne le crois pas!!! comme souvent, je vous aurai bien proposé des crêpes mais tant pis...
bises à toutes et à tous, je repars dans mon atelier!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Moi je l'ai pris avec 3 mt dont le tenancier des lieux
![]() Mais promis ,ce mois ci ,j'organise le barathon ,on va se rattrapper ,comme au on vieux temps,et j'éspère ,enfin ,on éspère vous voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps:non non ,pas de problèmes de doigt collé sur les touches ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
à Le Normand, tu voudrais des crêpes que tu ne t'y prendrais pas autrement
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Dis donc Tata ,t'as intérêt à amener tes fesses au barathon et répondre à tes mp ...
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
quels MP??? et puis rappelle toi que je travaille la nuit, donc il y a des soirs où je ne suis pas dispo!!!
non mais, mon neveu, un peu de respect stp, bises |
|||||
|
||||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
put**** de flûte de crotte de bique!! on est déjà le deuxième vendredi du mois???
![]() Bah, va falloir que je croise un calendrier un de ces quatre... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
"cool"... moi j'étais deg' de rater l'apéral du mois parce que sur Marseille pour raisons pro... et moins cool car finalement j'aurais pu le vivre par procuration!!!
Et dire que la semaine dernière j'étais là en me disant "fais hiech' la semaine prochaine je ne pourrais pas à nouveau me "mélanger"...
et alors si c'est "bon" on en redemande, non ? les gens qu'on aime, on leur dit bonjour tous les jours!!! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bah... Si on a raté le 2eme vendredi du mois, il suffit de se rattraper le 3ème vendredi
![]()
Pour lancer l'apéro, tu n'es pas obligée de gérer grand chose: il suffit de lancer un truc du genre: "Hey, on se retrouve ou pour l'apéro ?", et le reste suit ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui mais j'ai appris que le MT aime les ![]() ![]() et je ne suis pas une accros à ![]() mais promis s'il y a un prochain oublie... ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Hey on se retrouve où pour l'apéro vendredi prochain? ouais ok c'est facile... mais sincère. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
juste une question connaissez vous le CARSON CITY place Olivier (quartier st Cyprien)?
j'ai fait du repérage hier aprem! grande place pour garer les motos, bar restau recommandé par "le routard" et "le petit futé" possibilité de manger dehors lorsque ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Lieu de qlqs Dwitchs déjà , mais une adresse à conserver . |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |