Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
sv 650 vs bandit 650
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leptitmotard Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 13:19 Sujet du message: sv 650 vs bandit 650

Invité

Bonjour à toute et à tous .
Je me tourne vers vous car après avoir roulé en 500 gse pendant 3 ans histoire de me faire la main, je décide de passer à un niveau supérieur..
Mais voila une question de taille se présente à moi Bandit 650 ou SV 650??
Niveau look et confort je pencherais plutôt sur le bandit. Mais sa ne fait pas tout.
Je souhaiterai donc quelque avis et conseils pour m’éclaircir un peu dans mes recherches. gratgrat.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 14:07 Sujet du message:

Invité

pour faire simple, le SV, le chassis va bien, au moins aussi bien voir mieux que le bandit, mais c'est surtout le moteur qui est vraiment au dessus niveau sensation, et performance aussi meme si c'est pas énorme icon_wink.gif

de preference celle a carbu !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:23 Sujet du message:

Österreichische Qualität

J'ajouterai:

SV
Bicylindre
Légère
Petite (trop pour mon 1m80)

Bandit
4 cylindres
Plus lourde

Je ne vais pas être super objectif mais le SV c'est quand même génial! J'ai juste été obligé d'en changer car mes jambes étaient trop repliées et ça faisait mal à mes petits genoux pendant les longues balades...
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

leptitmotard Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:46 Sujet du message:

Invité

SV 2 Bandit 0 bourre.gif je mesure 1m83 et si c'est pour me faire poser des prothèses aux genoux au bout de 10000 c'est pas marrant....
Bon le mieux est d'essayer , mais que se soit au pole moto ou boulevard atlanta personne ne propose l'une des deux. icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
leptitmotard a écrit:
que se soit au pole moto ou boulevard atlanta personne ne propose l'une des deux

Pourquoi ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

leptitmotard Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:58 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Pourquoi ?

Pourquoi?? ne sais pas;

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 16:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ben normalement, tu demandes, tu donnes ton permis et un chèque de 1000 et quelques Euros en garantie, et ça roule.

Et toi, quand tu demandes, on te dit non sans rien ajouter ? Tu leur a dit que tu voulais acheter une moto ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

leptitmotard Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 16:23 Sujet du message:

Invité

Ha non je me suis peu être mal exprimé ils n'en on pas sur le parc.

Répondre en citant

Petitpeusson Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 21:20 Sujet du message:

Pour avoir eu les deux, je Vote SV sans hesiter.

Bandit, tres bonne moto, jamais aucun soucis, esthetique sympa, mais moto globalement assez fade. Rempli parfaitement son rôle, mais pourtant ne m'a pas laissé un souvenir imperissable.

Le SV, c'est une moto vivante. L'essayer c'est l adopter. C'est pas ultra puissant, et pourtant ca colle la banane severe. Deux conditions : une partie cycle en bon etat ( surtout l'amorto arriere qui ne se contente pas d'etre mauvais d'origine, mais s'autorise le luxe de vieillir prematurement ), et un pignon de sortie de boite 14 dents pour que ca tracte encore plus.

J'ai vendu la mienne a grand regret ( pour un projet immobilier ), et je n'ai qu'une chose en tête, en reprendre une ou esperer que Suzuki relooke sa gladius.
Et pour debuter sur piste, c'est genial !

Répondre en citant

Dundee31 Message Posté le: Mer 27 Mar 2013 21:59 Sujet du message:

Invité

Niveau performance, ( je n'en ai jamais possédé mais que essayé donc je peux pas t'en dire plus ) :
+1 pour le sv : plus coupleux et surtout beaucoup plus leger !
0 pour le bandit : comme trop de 4cylindres il faut taper dans les tour,
mais ce qui m'a decu c'est que meme dans les tours, bah ca scotch pas vraiment non plus...

Les deux motos restent tres maniable

Apres niveau look je prefere les bandits, et surtout le je ne supporte pas le bruit des bi...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Jeu 28 Mar 2013 0:05 Sujet du message:

A définir

Le bandit est plus confort(le S à bulle), autant moteur que position.
Plus adapté au duo et aux longues balades(j'en sais quelque chose ...)

Le sv est plus agressif et joueur.
Plus adapté à une conduite sportive.

Globalement ce sont deux moto à faible cout d'entretien, très maniable et vraiment solide(je parle air/huile/carbu).

Je ne suis pas vraiment objectif, mais pour moi le bandit a été un bon compromis entre conduite un peu sport sifflote.gif , confort et plaisir à deux rocknroll.gif
En plus c'est plutot sympa comme look ...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

leptitmotard Message Posté le: Jeu 28 Mar 2013 9:02 Sujet du message:

Invité

Je te suit dundee quant tu dit ne pas supporter le bruit des bi cela me dérange aussi même si je suis en 500 gs depuis 3 ans .
Yannou c'est moi qui tes contacté hier soir pour le bandit à suivre lundi si la méteo le veut bien icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Jeu 28 Mar 2013 21:18 Sujet du message:

A définir

Oui je sais icon_wink.gif
Le bandit, il fait pas de bruit icon_cool.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 28 Mar 2013 21:37 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Yannou a écrit:
Le bandit, il fait pas de bruit icon_cool.gif

yep, et pi, de toute façon, avec le bruit que fait le Yannou, le bandit on peut pas l'entendre hypocrite.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 0:28 Sujet du message:

Invité

Ben SV sans hésiter, bien plus fun, moins valorisant certes, mais bien plus fun.

Ha et c'est fun aussi!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: