|
Auteur |
Message |
leptitmotard
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 13:19 Sujet du message: sv 650 vs bandit 650
|
|
Bonjour à toute et à tous .
Je me tourne vers vous car après avoir roulé en 500 gse pendant 3 ans histoire de me faire la main, je décide de passer à un niveau supérieur..
Mais voila une question de taille se présente à moi Bandit 650 ou SV 650??
Niveau look et confort je pencherais plutôt sur le bandit. Mais sa ne fait pas tout.
Je souhaiterai donc quelque avis et conseils pour m’éclaircir un peu dans mes recherches.
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 14:07 Sujet du message:
|
|
pour faire simple, le SV, le chassis va bien, au moins aussi bien voir mieux que le bandit, mais c'est surtout le moteur qui est vraiment au dessus niveau sensation, et performance aussi meme si c'est pas énorme
de preference celle a carbu !
|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:23 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
J'ajouterai:
SV
Bicylindre
Légère
Petite (trop pour mon 1m80)
Bandit
4 cylindres
Plus lourde
Je ne vais pas être super objectif mais le SV c'est quand même génial! J'ai juste été obligé d'en changer car mes jambes étaient trop repliées et ça faisait mal à mes petits genoux pendant les longues balades...Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
leptitmotard
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:46 Sujet du message:
|
|
SV 2 Bandit 0 je mesure 1m83 et si c'est pour me faire poser des prothèses aux genoux au bout de 10000 c'est pas marrant....
Bon le mieux est d'essayer , mais que se soit au pole moto ou boulevard atlanta personne ne propose l'une des deux.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:50 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
leptitmotard a écrit: | que se soit au pole moto ou boulevard atlanta personne ne propose l'une des deux |
Pourquoi ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
leptitmotard
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 15:58 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Pourquoi ? |
Pourquoi?? ne sais pas;
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 16:13 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Ben normalement, tu demandes, tu donnes ton permis et un chèque de 1000 et quelques Euros en garantie, et ça roule.
Et toi, quand tu demandes, on te dit non sans rien ajouter ? Tu leur a dit que tu voulais acheter une moto ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
leptitmotard
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 16:23 Sujet du message:
|
|
Ha non je me suis peu être mal exprimé ils n'en on pas sur le parc.
|
|
|
|
|
Petitpeusson
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 21:20 Sujet du message:
|
|
Pour avoir eu les deux, je Vote SV sans hesiter.
Bandit, tres bonne moto, jamais aucun soucis, esthetique sympa, mais moto globalement assez fade. Rempli parfaitement son rôle, mais pourtant ne m'a pas laissé un souvenir imperissable.
Le SV, c'est une moto vivante. L'essayer c'est l adopter. C'est pas ultra puissant, et pourtant ca colle la banane severe. Deux conditions : une partie cycle en bon etat ( surtout l'amorto arriere qui ne se contente pas d'etre mauvais d'origine, mais s'autorise le luxe de vieillir prematurement ), et un pignon de sortie de boite 14 dents pour que ca tracte encore plus.
J'ai vendu la mienne a grand regret ( pour un projet immobilier ), et je n'ai qu'une chose en tête, en reprendre une ou esperer que Suzuki relooke sa gladius.
Et pour debuter sur piste, c'est genial !
|
|
|
|
|
Dundee31
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 21:59 Sujet du message:
|
|
Niveau performance, ( je n'en ai jamais possédé mais que essayé donc je peux pas t'en dire plus ) :
+1 pour le sv : plus coupleux et surtout beaucoup plus leger !
0 pour le bandit : comme trop de 4cylindres il faut taper dans les tour,
mais ce qui m'a decu c'est que meme dans les tours, bah ca scotch pas vraiment non plus...
Les deux motos restent tres maniable
Apres niveau look je prefere les bandits, et surtout le je ne supporte pas le bruit des bi...
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 0:05 Sujet du message:
|
A définir
|
|
|
|
|
|
leptitmotard
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 9:02 Sujet du message:
|
|
Je te suit dundee quant tu dit ne pas supporter le bruit des bi cela me dérange aussi même si je suis en 500 gs depuis 3 ans .
Yannou c'est moi qui tes contacté hier soir pour le bandit à suivre lundi si la méteo le veut bien
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 21:18 Sujet du message:
|
A définir
|
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 21:37 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
Yannou a écrit: | Le bandit, il fait pas de bruit  |
yep, et pi, de toute façon, avec le bruit que fait le Yannou, le bandit on peut pas l'entendre  qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Romuald_is_good
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013 0:28 Sujet du message:
|
|
Ben SV sans hésiter, bien plus fun, moins valorisant certes, mais bien plus fun.
Ha et c'est fun aussi!
|
|
|
|
|
|
|