Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Caxme: quel intégral choisir pour un budget max 350 € ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 10:43 Sujet du message: Caxme: quel intégral choisir pour un budget max 350 € ?

Breton, la gueule sur l'béton...

bonjour les copines et copains !!!
tout est dans le titre !
mon casque intégral SHOEI acheté vers 2004 commence à se fatiguer...

Je viens d'essayer un SHARK S900C à 249 €. double visière intégré (solaire), système de gonflage... (ne m'en demandez pas plus) : :le shark S900C

Et vous, qu'en pensez vous ?

merci, boz. breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

mat12 Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:14 Sujet du message:

mon petit avis, par définition parfaitement subjectif:
J'ai un shoei raid depuis 2005, j'ai acheté y'a 2 ans un shark evoline (300€ a peu pres), et j'ai trouvé que la qualité et le confort n'ont rien a voir. La finition me paraît un peu légère, les mousses beaucoup moins confortables, mal aux oreilles au bout d'une petite heure (a cause des lunettes), ... Je l'ai acheté pour le coté pratique du modulaire, très sympa, et l'ecran solaire intégré très bien aussi, mais coté confort pour moi c'est un bon cran en dessous, je met toujours le shoei pour les longs trajets.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:28 Sujet du message:

regarde les promos sur les Shoei XR 1100 ? Tu en trouves dans ces prix
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:31 Sujet du message:

Invité

Shark S800, mon premier casque ... plus jamais Shark!

apres, j'ai pas une tete a Shark ... donc c'est totalement subjectif icon_razz.gif

j'ai envi de te dire, y'as un nouveau Shoei qui sors, a 700 et quelques boules ...
si t'attends un peu, tu devrais trouver des XR1100 (ancien modele donc) a pas trop cher icon_smile.gif
c'est ce que je compte faire.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:43 Sujet du message:

ok merci pour ces conseils ! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 12:28 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

regarde en Andorre aussi le prix des casques, j'ai payé mon schubert C3 carbon a 400 au lieu de 550 en France. Ça te permet d’élargir ton choix ou de faire des économies

http://www.daytona2000sl.com/

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 18:56 Sujet du message:

shoei XR1100 350€ au aps ça vaut le coup de se deplacer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 19:03 Sujet du message:

ou de le commander direct sur le net. icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 20:26 Sujet du message:

Vroum !!!

J'avais payé mon XR1100 280€ à Daytona 2000 (Pas de la case) en ppfff mai 2011.

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 20:29 Sujet du message:

XR1100 noire brillant acheté 290€ chez maxess
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 20:34 Sujet du message:

de toute façon sur le site, il n'y a aucune taille en S ... fuck GI !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 20:35 Sujet du message:

Assez parlé ... On roule ?

Promos à venir chez MAXESS, avec nocturne vendredi je crois.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 20:44 Sujet du message:

je like !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 11:37 Sujet du message:

j'ai un xr1000 diabolic a vendre si ca t'interesse, il est comme neuf!
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 16:01 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

si tu veux mon ticket promo maxxess (des fois que t'aurai pas) je m'en sépare volontiers.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: