|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le petit jeune se pose des questions? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
moi je dis il faut essayer.
Après mon 600 bandit de 98 j'avais essayé un ER-6 et bien pas moyen d'avoir un Bi Cylindre, trop chiant à conduire (pourtant j'ai qd meme eu la varadero 1000 mais bon...). |
|||||
|
||||||
oshova |
![]() |
|||||
Invité |
Ben se serras pour moi le moyen de tester le bi cylindre, sinon, pour ma bandit, la revendre à un garage moto (genre occas moto) serait rentable ?
|
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
le mieux c'est de les apeller
![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Et sinon...le coup de se retrouver un bandit apacher et débridé, interchanger les boisseaux de bridage et rester sur la même monture...
Du coup tu aura aussi la possibilité de débrider le moment venu et si tu n'arrives pas à revendre ta monture actuelle, elle te servira de banque de pièces... un truc comme ça en fait... |
|||||
|
||||||
oshova |
![]() |
|||||
Invité |
Certes ![]()
Oui mais je vais devoir la brider en garage pour avoir la feuille de bridage offi et mettre la CG en brider. ![]() ![]() Autant que je m'offre une moto plus récente (donc plus chère oui) mais que je pourrais revendre pour plus chère plus tard (en plus du fais que cette sv a la cg en 34 donc pas de passage en garage obliger). raisonnement logique non ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
De mon point de vue, le bicylindre Suzuk est plus sympa que le Kawa. Mais bon, des goûts et des couleurs... Faut essayer ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
idem que guy, le sv a vraiment un caractere d'enfer, pas comparable au autre moyenne cylindrée........
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |