|
Auteur |
Message |
Chris
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 18:33 Sujet du message: Contrôle Police Municipale allée de Barcelone
|
|
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 19:00 Sujet du message:
|
¡Qué la fuerza sea contigo!
|
Vi vi c'est interdit ! mais bon nombre de deux roues (tous confondus) emprunte cette voie réservée au bubus et taxi !
Effectivement, pas vu pas pris MAIS !!El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 19:16 Sujet du message:
|
|
ben justement souvent vu  Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 20:07 Sujet du message:
|
|
a noter que pour les velos, rouler dans les voies de bus est vraiment une merde infame ... :-/
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 20:30 Sujet du message:
|
|
faut pas se plaindre de ne pas etre assez controlé quand on prend pas une prune qu'on aurait du prendre.
J'dis ca...
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 21:27 Sujet du message:
|
|
c'est pas ça le fond du problème, mais p"tain c'est comme les remontées de file qu'ils nous donnent le droit et c'est tout.
je me vois mal faire de la ville tous les jours sans emprunter les voies de bus  Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 22:18 Sujet du message:
|
A définir
|
Sinon pour être tranquille sur les voies de bus, il y a aussi possibilité de prendre le bus ...C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mar 04 Juin 2013 22:34 Sujet du message:
|
|
la remontee de files, j'ai pas beaucoup entendu parler de verbalisation... et vu qu'il y en a qui roule comme des avions entre les files, tu peux comprendre qu'ils soient verbalisés ou verbalisables.
et pour les files de bus, bha t'es pas un bus, tu passes pas... lol
je ne suis pas père moral, y a plein de trucs que je pourrais plus/mieux respectés mais bon faut des limites sinon c'est le bordel
|
|
|
|
|
Calmorak
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 0:41 Sujet du message:
|
2012 l'année de la loose....
|
Chris a écrit: |
je me vois mal faire de la ville tous les jours sans emprunter les voies de bus  |
Ouais et puis tant que a y être pourquoi pas rouler sur les trottoir, les pistes cyclable, la BAU et les rues piétonnes pour gagner quelques minutes. je suis sur que ça sera encore super apprécier des non motards et que ça revalorisera l'image des deux roues en général.
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:08 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
megawatt a écrit: | (...) je ne suis pas père moral |
Bin là un peu quand même...
Alors morale pour pour morale :
megawatt a écrit: | (...) mais bon faut des limites sinon c'est le bordel |
On pourrait gloser sur le fait que le "bordel" soit (ou pas) fatalement quelque chose de nuisible mais au delà de ça, il me semble que les "limites" ne devraient pas forcément être du ressort de la force publique ; Elle peuvent être dans la tête de chacun.
Je suggère que le critère ce soit : "la limite n'est pas atteinte tant qu'il n'y a pas de dol fait à autrui".
Calmorak a écrit: | (...) rouler sur les trottoir, les pistes cyclable, la BAU et les rues piétonnes |
Si tu arrives à le faire sans déranger autrui, je ne vois pas pourquoi la maréchaussée devrait intervenir...
Black(mébon, c'est mon avis et ça ne vaut pas plus que ça)Cat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:14 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Rouler sur les BAU quand il pleut comme vache qui "fait pipi" avec un bouchon sur la rocade, et donc.. encore moins de monde qui regarde leurs rétro, je l'ai fais!
je préfère me prendre une prune qu'une voiture, ça fais ch.. mais ça fait moins mal.
pour le trottoirs... j'aimerai bien voir certain tenter d'y monter tient.
|
|
|
|
|
raid
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:19 Sujet du message:
|
|
byby31 a écrit: | pour le trottoirs... j'aimerai bien voir certain tenter d'y monter tient.  |
Faut avoir un vrai trail
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:50 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
tu parles d'une moto ou rouler tous les jours en ville pour aller au taf serait... un suicide pour elle?
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 10:21 Sujet du message:
|
Twin addict
|
byby31 a écrit: | Rouler sur les BAU quand il pleut comme vache qui "fait pipi" avec un bouchon sur la rocade, et donc.. encore moins de monde qui regarde leurs rétro, je l'ai fais!
je préfère me prendre une prune qu'une voiture, ça fais ch.. mais ça fait moins mal.
|
La BAU ramasse tout ce qui est possible et imaginable comme merdasse ... avec de la pluie en plus, j'aurais plutôt tendance à éviter !Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 05 Juin 2013 10:26 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
ouais enfin, a 30km/h, t'as le temps de voir les merdasse au sol (j'ai jamais dis que je rouler vite dessus )
|
|
|
|
|
|
|