Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Contrôle Police Municipale allée de Barcelone
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 18:33 Sujet du message: Contrôle Police Municipale allée de Barcelone

Bonsoir

je me suis fais contrôlé ce soir par la police municipale parce que je roulais dans la voie de bus comme tab... icon_sad.gif icon_sad.gif
sympa m'a pas mis de manche icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

mais comme je disais au monsieur je considère que c'est une action citoyenne puisque je suis pour le droit de rouler sur la voie de bus en ville

Mais ce qui 'agace mais pas trop quand même... c'est que j'ai déjà roulé comme beaucoup devant des CRS, la police nationale, la gendarmerie sans être contrôlé.

Comme tab suivant la loi c'est interdit mais bon....

A suivre
icon_cool.gif
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 19:00 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Vi vi c'est interdit ! mais bon nombre de deux roues (tous confondus) emprunte cette voie réservée au bubus et taxi !
Effectivement, pas vu pas pris sifflote.gif MAIS !!
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Chris Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 19:16 Sujet du message:

ben justement souvent vu icon_redface.gif icon_redface.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 20:07 Sujet du message:

Invité

a noter que pour les velos, rouler dans les voies de bus est vraiment une merde infame ... :-/

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 20:30 Sujet du message:

Invité

faut pas se plaindre de ne pas etre assez controlé quand on prend pas une prune qu'on aurait du prendre.

J'dis ca...

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 21:27 Sujet du message:

c'est pas ça le fond du problème, mais p"tain c'est comme les remontées de file qu'ils nous donnent le droit et c'est tout.
je me vois mal faire de la ville tous les jours sans emprunter les voies de bus icon_cry.gif icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 22:18 Sujet du message:

A définir

Sinon pour être tranquille sur les voies de bus, il y a aussi possibilité de prendre le bus ...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 22:34 Sujet du message:

Invité

la remontee de files, j'ai pas beaucoup entendu parler de verbalisation... et vu qu'il y en a qui roule comme des avions entre les files, tu peux comprendre qu'ils soient verbalisés ou verbalisables.

et pour les files de bus, bha t'es pas un bus, tu passes pas... lol

je ne suis pas père moral, y a plein de trucs que je pourrais plus/mieux respectés mais bon faut des limites sinon c'est le bordel

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 0:41 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

Chris a écrit:

je me vois mal faire de la ville tous les jours sans emprunter les voies de bus icon_cry.gif icon_cry.gif

Ouais et puis tant que a y être pourquoi pas rouler sur les trottoir, les pistes cyclable, la BAU et les rues piétonnes pour gagner quelques minutes. je suis sur que ça sera encore super apprécier des non motards et que ça revalorisera l'image des deux roues en général.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:08 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

megawatt a écrit:
(...) je ne suis pas père moral

Bin là un peu quand même...
Alors morale pour pour morale :

megawatt a écrit:
(...) mais bon faut des limites sinon c'est le bordel

On pourrait gloser sur le fait que le "bordel" soit (ou pas) fatalement quelque chose de nuisible mais au delà de ça, il me semble que les "limites" ne devraient pas forcément être du ressort de la force publique ; Elle peuvent être dans la tête de chacun.

Je suggère que le critère ce soit : "la limite n'est pas atteinte tant qu'il n'y a pas de dol fait à autrui".

Calmorak a écrit:
(...) rouler sur les trottoir, les pistes cyclable, la BAU et les rues piétonnes

Si tu arrives à le faire sans déranger autrui, je ne vois pas pourquoi la maréchaussée devrait intervenir...

Black(mébon, c'est mon avis et ça ne vaut pas plus que ça)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:14 Sujet du message:

TKC Powwer

Rouler sur les BAU quand il pleut comme vache qui "fait pipi" avec un bouchon sur la rocade, et donc.. encore moins de monde qui regarde leurs rétro, je l'ai fais!

je préfère me prendre une prune qu'une voiture, ça fais ch.. mais ça fait moins mal.

pour le trottoirs... j'aimerai bien voir certain tenter d'y monter tient. icon_wink.gif

Répondre en citant

raid Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:19 Sujet du message:

byby31 a écrit:
pour le trottoirs... j'aimerai bien voir certain tenter d'y monter tient. icon_wink.gif

Faut avoir un vrai trail icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 9:50 Sujet du message:

TKC Powwer

tu parles d'une moto ou rouler tous les jours en ville pour aller au taf serait... un suicide pour elle? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 10:21 Sujet du message:

Twin addict

byby31 a écrit:
Rouler sur les BAU quand il pleut comme vache qui "fait pipi" avec un bouchon sur la rocade, et donc.. encore moins de monde qui regarde leurs rétro, je l'ai fais!

je préfère me prendre une prune qu'une voiture, ça fais ch.. mais ça fait moins mal.

La BAU ramasse tout ce qui est possible et imaginable comme merdasse ... avec de la pluie en plus, j'aurais plutôt tendance à éviter !
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 10:26 Sujet du message:

TKC Powwer

ouais enfin, a 30km/h, t'as le temps de voir les merdasse au sol icon_wink.gif (j'ai jamais dis que je rouler vite dessus icon_wink.gif )

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: