Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/06/2013: côte vermeille: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meiky Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 16:30 Sujet du message:

Invité

Alo alo

Très bonne journée avec vous un soleil au RDV et des paysages à couper le souffle.
Vivement la prochaine avec tous ce monde

Une petite noctambule avec une petite pizza au goût de Jonquera. icon_smile.gif

Merci Patrick pour se tracé et pour le scotch
Marc et J-Y pour le café et le houblon
Aurel pour les rislants et oui sans toi pas de GPS
Et Pablo le compagnon de route

À bientôt les zamis

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 17:39 Sujet du message:

titus31 a écrit:
Et cette super serveuse, qui commençait à bouffer un peu d'huile !!
elle fait tout pour conserver une côte argus, mais côte de la centrale
toujours un peu au dessus de la véritable valeur.

Heureusement qu'elle était là elle! Autrement je pense qu'on attendrait encore nos bières, le jeune semblait encore plus fatigué que nous...

Et le GO, il dort encore?! Patrick il est l'heure de se lever!! On veut voir les photos hehehe.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 18:51 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

yep, yep, nan, je ne dors pas (ou plus ...). Je viens de finir mon road en...tondeuse.
Alors, oui, journée mémorable. Road pas sage mais ça fait un moment que je l'avais dans la tête et le résultat est à la hauteur de ce que j’espérais. Des paysages grandioses sur de bonnes routasses. Dans les faits de la journée, en vrac :
- du soleil, des paysages de ouf, des routasses qui font plaisir, une petite portion de gravillon, des espagnols qui coupent les virages, quelques gouttes juste à l'arrivée...
- des coupaings en petit nombre mais tant mieux sur ce genre de road, de bonnes rigolades comme d'hab.
- des ducat qui se trainent, et oui Marco, j'ai pas voulu faire peur à la chtite blondinette qui nous a bouchonné, et pi c'est pas désagréable de faire un bout de route dans ces conditions, j'ai profité du paysage (nan, je parle de la cote !!!)
- des appels très engageants sur une partie de l'excursion en Espagne, ça doit être mon charme slavo-irlandais....
- coupaing Fred maffré (en fait, il ne fallait pas qu'on s'arrête....), sorry pour ton brélou et ton casque
- GG qui insiste pour que je redémarre toussuit alors que je voulais faire une pause (euuhhh sauf à la Jonquera...)

En conclusion, encore une journée exceptionnelle, et ce road, je me le referai l'an prochain, trop bon.
Merci à ce petit groupe pour votre bonne humeur inébranlable malgré la durée de la journée et aux pourvoyeurs de boissons et de rislan (Yan, les prises USB c'est pas forcement mieux que le format allume cigare!!!!)
Les tophos sont dans l'album ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 19:49 Sujet du message:

Magnifiques les photos, merci Patrick! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 20:01 Sujet du message:

super content que vous soyez tous rentrés en pleine forme .... sifflote.gif ou presque ......
Mais il n'empêche que vous restez des grands malades !!!!!!!!! haaaaa.gif
et moi qui pensait être un fada quand mes petits enfants m'appelle "Papi la vadrouille" .... moto2.gif papy.gif
Grosses bises à vous tous ,les amis yeah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 20:12 Sujet du message:

Vous êtes effectivement des grands malades.
Je pose cependant une option pour l'année prochaine... mais avec un trail ...(je sors de chez l'osteo suite un long we sous la pluie ...et en roadster)
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 20:46 Sujet du message:

elpatrok a écrit:
En conclusion, encore une journée exceptionnelle, et ce road, je me le referai l'an prochain, trop bon.

Bien entendu tout seul, ne compte pas nous revoir, les fous
resterons en asile l'an prochain !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:17 Sujet du message:

titus31 a écrit:
ne compte pas nous revoir

j'espère bien qu'il y aura quelques fêlés qui m'accompagneront !!!! bye_bye.gif
mais je prends dors et déjà mes précautions car il faut la bonne dose de motivation pour faire ces chtites baladounettes...et l'an prochain car jullet/aout trop de monde, et septembre les jours raccourcissent vite (ça sera difficile d'annoncer un retour avant la nuit .... sifflote.gif )

Himeji a écrit:
Magnifiques les photos

'taing, j'ai regretté que la drift soit au sav, là, il y avait de quoi faire. raleur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:19 Sujet du message:

Iridium a écrit:
je sors de chez l'osteo suite un long we sous la pluie ...et en roadster

pppfttttt, chtite nature va !!!!!

par ailleurs, je confirme que le 1000 versys est quand même pas loin d'être l'outil idéal pour ce genre de délire....(idéal oui, mais pas beau ...)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:20 Sujet du message:

A définir

elpatrok a écrit:
l'an prochain car jullet/aout trop de monde, et septembre les jours raccourcissent vite (ça sera difficile d'annoncer un retour avant la nuit .... )

Pffff !!!!
Moi qui comptais me l'a faire, ce sera sans toi alors ... blblbl.gif

Sinon ces phares ??
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:21 Sujet du message:

Vroum !!!

Chapeau les mecs !
En tout cas les quelques photos donnent envie !
Les autres on le fait quand ?? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:23 Sujet du message:

A définir

Les photos sont magnifiques !!
Jcrois que jvais pas mettre longtemps à prendre ces routes icon_twisted.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:27 Sujet du message:

Yannou a écrit:
Moi qui comptais me l'a faire,

vé, en prenant modérément notre temps, nous sommes arrivés à St Paul de F après 20h00, et cette portion doit être faite de jour (route un peu chaude, paysages de malade...). En septembre, ça sera pas jouable à moins d'augmenter la moyenne, ce qui serait fort dommage pour les yeux.
Coté éclairage, effectivement rien à voir avec le Z 3eme âge, code super efficace, phare un peu timide mais je pense qu'il est réglé un peu haut. Avec un xénon au code et des leds couplé au phare, même GG n'y verra que du feu !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:49 Sujet du message:

elpatrok a écrit:

'taing, j'ai regretté que la drift soit au sav, là, il y avait de quoi faire. raleur.gif

Il me semble avoir vu une GoPro icon_mrgreen.gif

Ha... on me souffle qu'elle a filmée que Perpignan et le Quick hyenes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 22:02 Sujet du message:

titus31 a écrit:
elpatrok a écrit:

Bien entendu tout seul, ne compte pas nous revoir, les fous
resterons en asile l'an prochain !!!

Garde moi une camisole Jean-Yves!

Et la descente sur Rosas, un truc pire que les manèges à sensation. Le grand 8 à coté c'est de la rigolade, et en plus GG qui te collent aux fesses, pas besoin de regarder dans les rétros tu sais qu'il est là l'animal... juste au bruit des Leovince!! Un truc de dingue je vous dis!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: