|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
reporté: Révision de Géométrie avant le BAC [...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade reporté: Révision de Géométrie avant le BAC dimanche 23 juin.
|
|||||||
Ritzou |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien rentré! J'ai quitté le groupe apres une petite centaine de kilomètres car le rythme était trop élevé pour moi... Mais sur ce que jai fait des routes sympas malgré la pluie. J'espères que vous vous etes régalés. A bientot.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Alors les djeuns, les vieux sans GS magique, ça vous a plu ?
(je demande ça, parce qu'on s'est pas trop vu... ![]() Bon, le grincheux était en rodage, pas sa meule mais vraiment lui. ![]() ![]() Sinon, grand merci à Maxou pour une ouverture sans faille malgré une nuit courte et la meute à ses trousses. ![]() Ritzou, ta décision est toute à ton honneur, surtout qu'il y a eu quelques passages virils sur le sec un peu plus tard. Mention spéciale à Boris et son tréteau qui ma foi le fait pas mal dans les routasses. Pour finir, le doyen de la balade sur le doyen des tréteaux est bien cassé aprés 500 kilos de shaker... ![]() |
|||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
Pfiouu. .. belle balade! A peine gâchée par un debut pluvieux et quelques motards aigris et toujours aussi malveillants. Un bien mauvais exemple pour les p'tits djeuns qui nous ont gentiment accompagné.
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ben voilà !
Tout bien rentré après une journée superbe de roulage typé enroulé dynamique, cher à JC. Mention spéciale à Ritzou qui a eu l'intelligence et la sagesse de bien s'auto-évaluer au regard du rythme proposé par la balade et qui nous a donc quitté à Saissac. Un exemple à suivre ! Pour le reste, après quelques routes humides et petite bruine jusqu'à Castelnaudary qui nous ont permis de nous chauffer gentiment, le rythme s'est accéléré progressivement sur de la route sèche. Il y a eu de la route à GS pour plaire à nos vieux qui sont venus sans leur GS, du grand roulant pas raisonnable pour dégourdir les bielles des sportives des petits jeunes, de la belle route et de beaux paysages pour le bonheur de tout le monde. Les seuls à ne pas avoir apprécié la balade sont les pneus : qui rentre avec un slick à l'arrière, qui avec un slick devant, et jackpot pour moi qui finis avec 2 slicks ! ![]() Au bilan, 450 bornes de virolos, de bonne humeur, de chambrage avec des gens très sympas..... sauf Grincheux parce que je l'aime pas ! ![]() ![]() Pour un road comme celui ci avec le rythme que nous avons soutenu, je pense que les motos les plus adaptées étaient la Katoche de Fritz et mon ZRX. A mon avis, tous les autres doivent être bien fatigués ! Mention particulière à Boris et son 900 CBR d'un autre monde ! ![]() Au risque de me répéter, c'était une excellente journée ! Bon ! C'est pas tout ça ! Mais maintenant c'est l'heure de l'apéro ! Cheers ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Séance décrassage pour JC, et moi même, toujours sous la tutelle de l'imperturbable maître Patrick. Mzoc un brin rouillé qui découvre les plaisirs de l'enroulé dynamique avec une vraie meule
![]() ![]() Des djeuns qui chambrent, et qui progressent ... ![]() Boris dans la parfaite efficacité, toujours très bô, à voir, pas lui hein !!? mais son pilotage ![]() Friz en tracteur, ça le vieillit ![]() Bruno en ultra Sport : Aie les poignets sur les roads à Maxou. Nico dans l'ombre à gérer l'autre partie du groupe sous l'effet de l’élastique. Thanks for that. Merci au généreux bienfaiteur pour le rinçage gosier et café. C'était un plaisir pour moi de vous accompagner. PS : Tain, nous sommes 2 à avoir vu une Ducat plein badin dans la descente de St Pons avec 70 bourricots qui nargue des suppo de 200 ch. Tu fous de la nitro la dedans ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ca fait longtemps que je le dis : la moto importe peu, c'est le conducteur qui fait la différence ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Bien rentré également.
Une journée qui commence sous la pluie et moi qui commence à péter une durite parce qu'à chaque fois que je sors la moto, y'a de l'eau et c'est chiant ! Mais très vite le soleil pointe le bout de son nez, et là c'est partie pour un enroulage dynamique ! Effectivement la Katoche s'y prête très bien, surtout pour un road avec autant de vitolo ![]() ![]() Donc merci à l'ouvreur pour cette super balade, et aux autres pour cette super ambiance ! Un spécial bravo pour Boris pour la maitrise de sa moto dans les airs entre Lavaur et Toulouse, trop stylé !!! Ps : +1 pour la présence d'esprit de Ritzou |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Nan, j'ai juste transféré la magie du GS à la Ducat... ![]() Patrick, tu vas me faire rougir. ![]() On a crevé les djeuns au point qu'ils n'aient plus la force de toucher le clavier ? ![]() Dernière édition par JC le Dim 23 Juin 2013 22:34, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Il faut arrêter avec cette légende urbaine !!! Il n'y a pas de magie dans la GS ! Ou tu sais conduire, ou tu ne sais pas ! Un poireau en GS restera un poireau ! Un bon conducteur sur une trapanelle sera toujours plus efficace qu'un poireau en GS ! Par contre, un bon conducteur sur une GS, là, ça devient difficile à suivre ! ... ... Quoique ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ma signature a du succès... ![]() RenoTébo étusèsketuvovectagéhèse Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
N'est pas poireau qui veut ![]() |
|||||||
Fliip |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon visiblement c'était à la hauteur des espérances...
![]() J'ai bien pensé à vous ! ![]() T'as raison Friz, le SMT c'est de la balle ![]() Les katoches en générale d'ailleurs, hein maxou ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |