Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
reporté: Révision de Géométrie avant le BAC [...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 8:30 Sujet du message: reporté: Révision de Géométrie avant le BAC [...]: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade reporté: Révision de Géométrie avant le BAC dimanche 23 juin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Ritzou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 16:35 Sujet du message:

Invité

Bien rentré! J'ai quitté le groupe apres une petite centaine de kilomètres car le rythme était trop élevé pour moi... Mais sur ce que jai fait des routes sympas malgré la pluie. J'espères que vous vous etes régalés. A bientot.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 19:33 Sujet du message:

Alors les djeuns, les vieux sans GS magique, ça vous a plu ?
(je demande ça, parce qu'on s'est pas trop vu... icon_mrgreen.gif )
Bon, le grincheux était en rodage, pas sa meule mais vraiment lui. icon_wink.gif Va lui falloir une ordonnance pour 3 ou 4 balades à cricri pour le remettre à niveau... icon_lol.gif
Sinon, grand merci à Maxou pour une ouverture sans faille malgré une nuit courte et la meute à ses trousses. cool.gif
Ritzou, ta décision est toute à ton honneur, surtout qu'il y a eu quelques passages virils sur le sec un peu plus tard.
Mention spéciale à Boris et son tréteau qui ma foi le fait pas mal dans les routasses.
Pour finir, le doyen de la balade sur le doyen des tréteaux est bien cassé aprés 500 kilos de shaker... bourre.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 20:07 Sujet du message:

Invité

Pfiouu. .. belle balade! A peine gâchée par un debut pluvieux et quelques motards aigris et toujours aussi malveillants. Un bien mauvais exemple pour les p'tits djeuns qui nous ont gentiment accompagné. icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 20:47 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Ben voilà !
Tout bien rentré après une journée superbe de roulage typé enroulé dynamique, cher à JC.
Mention spéciale à Ritzou qui a eu l'intelligence et la sagesse de bien s'auto-évaluer au regard du rythme proposé par la balade et qui nous a donc quitté à Saissac. Un exemple à suivre !

Pour le reste, après quelques routes humides et petite bruine jusqu'à Castelnaudary qui nous ont permis de nous chauffer gentiment, le rythme s'est accéléré progressivement sur de la route sèche.

Il y a eu de la route à GS pour plaire à nos vieux qui sont venus sans leur GS, du grand roulant pas raisonnable pour dégourdir les bielles des sportives des petits jeunes, de la belle route et de beaux paysages pour le bonheur de tout le monde.

Les seuls à ne pas avoir apprécié la balade sont les pneus : qui rentre avec un slick à l'arrière, qui avec un slick devant, et jackpot pour moi qui finis avec 2 slicks ! icon_smile.gif

Au bilan, 450 bornes de virolos, de bonne humeur, de chambrage avec des gens très sympas..... sauf Grincheux parce que je l'aime pas ! icon_mrgreen.gif (Mzocc, si tu me lis : smack.gif )

Pour un road comme celui ci avec le rythme que nous avons soutenu, je pense que les motos les plus adaptées étaient la Katoche de Fritz et mon ZRX. A mon avis, tous les autres doivent être bien fatigués !
Mention particulière à Boris et son 900 CBR d'un autre monde ! icon_smile.gif

Au risque de me répéter, c'était une excellente journée !

Bon ! C'est pas tout ça ! Mais maintenant c'est l'heure de l'apéro !
Cheers !
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 20:53 Sujet du message:

Carpe Diem

Séance décrassage pour JC, et moi même, toujours sous la tutelle de l'imperturbable maître Patrick. Mzoc un brin rouillé qui découvre les plaisirs de l'enroulé dynamique avec une vraie meule icon_mrgreen.gif Que du plaisir de le voir ainsi rajeunir smack.gif
Des djeuns qui chambrent, et qui progressent ... icon_wink.gif
Boris dans la parfaite efficacité, toujours très bô, à voir, pas lui hein !!? mais son pilotage yeah.gif
Friz en tracteur, ça le vieillit icon_twisted.gif
Bruno en ultra Sport : Aie les poignets sur les roads à Maxou.
Nico dans l'ombre à gérer l'autre partie du groupe sous l'effet de l’élastique. Thanks for that.
Merci au généreux bienfaiteur pour le rinçage gosier et café.
C'était un plaisir pour moi de vous accompagner.

PS : Tain, nous sommes 2 à avoir vu une Ducat plein badin dans la descente de St Pons avec 70 bourricots qui nargue des suppo de 200 ch. Tu fous de la nitro la dedans icon_mrgreen.gif ou tu prends de la juvamine ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 20:56 Sujet du message:

Carpe Diem

Patrick a écrit:
Ben voilà !
Mention spéciale à Ritzou qui a eu l'intelligence et la sagesse de bien s'auto-évaluer au regard du rythme proposé par la balade et qui nous a donc quitté à Saissac. Un exemple à suivre !

Je plussois. Très belle attitude !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:17 Sujet du message:

maxou a écrit:
PS : Tain, nous sommes 2 à avoir vu une Ducat plein badin dans la descente de St Pons avec 70 bourricots qui nargue des suppo de 200 ch.

Ca fait longtemps que je le dis : la moto importe peu, c'est le conducteur qui fait la différence !
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:19 Sujet du message:

Vroum !!!

Bien rentré également.
Une journée qui commence sous la pluie et moi qui commence à péter une durite parce qu'à chaque fois que je sors la moto, y'a de l'eau et c'est chiant ! Mais très vite le soleil pointe le bout de son nez, et là c'est partie pour un enroulage dynamique !
Effectivement la Katoche s'y prête très bien, surtout pour un road avec autant de vitolo bave.gif A la fin de la journée, mal nul part mais quand même un peu vanné par la concentration permanente. Bref je suis de plus en plus satisfait de cette meule hehehe.gif
Donc merci à l'ouvreur pour cette super balade, et aux autres pour cette super ambiance !
Un spécial bravo pour Boris pour la maitrise de sa moto dans les airs entre Lavaur et Toulouse, trop stylé !!!

Ps : +1 pour la présence d'esprit de Ritzou

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 21:21 Sujet du message:

maxou a écrit:
Séance décrassage pour JC...
Tain, nous sommes 2 à avoir vu une Ducat plein badin dans la descente de St Pons avec 70 bourricots qui nargue des suppo de 200 ch. Tu fous de la nitro la dedans icon_mrgreen.gif ou tu prends de la juvamine ?

Nan, j'ai juste transféré la magie du GS à la Ducat... icon_mrgreen.gif
Patrick, tu vas me faire rougir. icon_redface.gif
On a crevé les djeuns au point qu'ils n'aient plus la force de toucher le clavier ? icon_eek.gif

Dernière édition par JC le Dim 23 Juin 2013 22:34, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 22:30 Sujet du message:

JC a écrit:

Il faut arrêter avec cette légende urbaine !!!
Il n'y a pas de magie dans la GS !
Ou tu sais conduire, ou tu ne sais pas !
Un poireau en GS restera un poireau !
Un bon conducteur sur une trapanelle sera toujours plus efficace qu'un poireau en GS !

Par contre, un bon conducteur sur une GS, là, ça devient difficile à suivre !

...

...

Quoique ! icon_wink.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 22:46 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Patrick a écrit:
JC a écrit:

Quoique ! icon_wink.gif

Ma signature a du succès... sifflote.gif

RenoTébo
étusèsketuvovectagéhèse
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 22:59 Sujet du message:

Carpe Diem

JC a écrit:
Patrick, tu vas me faire rougir. icon_redface.gif

Rohh !! que c'est mimi ; un petit bouquet de fleur, un éclair au chocolat te ferait plaisir ? icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 23:00 Sujet du message:

Carpe Diem

Reno_Tébo a écrit:
Patrick a écrit:
JC a écrit:

Quoique ! icon_wink.gif

Ma signature a du succès... sifflote.gif

RenoTébo
étusèsketuvovectagéhèse

N'est pas poireau qui veut icon_wink.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 23 Juin 2013 23:50 Sujet du message:

Invité

Bon visiblement c'était à la hauteur des espérances... icon_lol.gif

J'ai bien pensé à vous ! icon_razz.gif

T'as raison Friz, le SMT c'est de la balle icon_evil.gif
Les katoches en générale d'ailleurs, hein maxou icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: