Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
reporté: Révision de Géométrie avant le BAC [...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toulousain31270 Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 9:12 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
On a crevé les djeuns au point qu'ils n'aient plus la force de toucher le clavier ?

Il a fallut que j'aille me racheter des poignets pour pouvoir poster.

Vraiment une superbe journée passée avec tout le monde. Il y en a eu pour tous les goûts, en passant par de superbes route lisses a la limite de poser le genoux aux routes a gs nous faisant passer plus de temps en l'air que sur la moto.

Pour ma part c'était journée découverte de la daytona r et dans l'ensemble j'en suis ravie. Sur le billard c'est un vrai rail et le freinage est monstrueux. Par contre sur les petites routasses cetait le calvaire, elles m'ont tué les poignets.

Bon on est quand même bien éduqué on a laissé les vieux devant en leur laissant l'espoir que la maison de retraite c'est pas pour dessuite.

Plus sérieusement ils nous on fait une belle démonstration sans gs, a côté nous ne sommes que de jeunes padawan.

Encore merci a eric pour ce road. Vivement le prochain

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 9:32 Sujet du message:

maxou a écrit:

Nico dans l'ombre à gérer l'autre partie du groupe sous l'effet de l’élastique. Thanks for that.

de rien mais du coup j'ai pas pu voir ce que je valais avec la nouvelle dame....
j'avais beau prendre de l'avance sur le groupe il m'etait impossible de remonter vu le rythme

mais une sortie comme j'aime !
pas loin de 500 kilo au compteur pour du virolo a gogo
des "vieux" qui connaissent encore les bases de la géométrie

a refaire en petit comite ....

et chapeau boris , tu m'as bien etonné...
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 9:56 Sujet du message:

bien crevant pour une reprise icon_lol.gif

j'étais en mode veilleuse les 3/4 du parcours dodo.gif

pis le dernier 1/4 moto2.gif j 'ai retrouvé du poil de la bête ta-tain.gif

vivement la prochaine moto.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 10:41 Sujet du message:

Carpe Diem

Arf, t'as consommé tout ton jus à penser à manger, et après Mac Mierda ça allait mieux icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 11:07 Sujet du message:

Invité

Toulousain31270 a écrit:
JC a écrit:
On a crevé les djeuns au point qu'ils n'aient plus la force de toucher le clavier ?

Bon on est quand même bien éduqué on a laissé les vieux devant en leur laissant l'espoir que la maison de retraite c'est pas pour dessuite.

Hum... la prochaine fois qu'on roule ensemble, je vous montre 2 ou 3 nouveaux trucs, j'insisterai tout particulièrement sur le block pass... icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 11:31 Sujet du message:

Carpe Diem

Toulousain31270 a écrit:
Pour ma part c'était journée découverte de la daytona r et dans l'ensemble j'en suis ravie.

Faudra veiller à pas passer ta vie à la découvrir tout de même cette meule icon_mrgreen.gif la prochaine fois, tu détends le slip et t'ouvres, ... , pas trop hein !! que les vieux restent devant, tu sais comment ça se passe sifflote.gif

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 12:29 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
Faudra veiller à pas passer ta vie à la découvrir tout de même cette meule la prochaine fois, tu détends le slip et t'ouvres, ... , pas trop hein !! que les vieux restent devant, tu sais comment ça se passe

Oui la prochaine fois ca ira mieux, je te pousserais un peu (j'ai de l'espoir) sauf si tu nous fais un road a GS.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 12:51 Sujet du message:

mzocc a écrit:
Hum... la prochaine fois qu'on roule ensemble, je vous montre 2 ou 3 nouveaux trucs, j'insisterai tout particulièrement sur le block pass... icon_evil.gif

Aprés avoir montré la chicane mobile hier, belle progression pédagogique... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 17:58 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

mdr

bon sinon, la mienne est rodée, reste plus qu'à arrêter la pluie toutes les 10 minutes et c'est bon icon_smile.gif

Répondre en citant

sebastien.n Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 19:33 Sujet du message:

Invité

Premiere balade avec les mts, c etait pas mal vu de deriere! Oui , parsque je n ai pa eu l ocaz davoir un autre poin de vue! Je rentre aussi avec un pneu lisse.... eprouvantes ces routes a gs. La prochaine fois je reverai le reglage des suspates . Sur ce merci a maxou davoir toléré ma presense. Et bravo pour l ouverture , a bientot jespere, avec moin de bosses hein? .

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 19:35 Sujet du message:

Invité

la mienne aussi... révision des 1000 et vidange dans la semaine, et hop!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 20:17 Sujet du message:

Carpe Diem

On a pas finit de voir sa trogne maintenant, tain on était tranquille depuis un an icon_mrgreen.gif on avait plus droit à son look d'un goût douteux rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 20:39 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
On a pas finit de voir sa trogne maintenant, tain on était tranquille depuis un an icon_mrgreen.gif on avait plus droit à son look d'un goût douteux rougit_de_la_mort.gif
Ma trogne, dans le rétro, c'était pendant le rodage. .. dorénavant ce sera le bas de mon dos que tu verras, et de loin... icon_wink.gif

Répondre en citant

Johan31270 Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 21:45 Sujet du message:

Invité

Bonsoir,

Merci pour votre accueil ce fut une bien bonne balade !
J'ai beaucoup apprécié l'homogénéité du groupe ainsi que la diversité des générations où l'on a d'ailleurs pu constater que les aînés expérimentés se sont placés vers la tête du groupe.

J'ai maintenant pas mal de courbatures mais cela en valait la peine.
Dans l'espoir de pouvoir refaire une folle chevauchée, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Johan

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 23:12 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Hey les vieux, tant que j'ai une trottinette de votre génération, enfin de celle du doyen en ritale, on se voit quand ? icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: